Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptyVen 11 Mar - 16:29

Encore? Encore enfermé? Avaient-ils peur? Avais-je réussi à leur faire savoir, à leur faire comprendre que j'étais un sauvage avant tout? Je ne voulais pas leur faire le plaisir de me soumettre comme un bet hongre domestique. Je suis un étalon semi-sauvage, la sauvagerie et la liberté qui est entrée, qui s'est insufflée dans mes en moi ne me quittera plus, jamais plus, quoi qu'ils me fassent. Mourir pour ma liberté, un rêve, un honneur.

J'étais dans le marcheur, allure trotting. Autant vous dire que cela m'énervait proprement! Je trottai presqaue sur place, l'encolure rejetée en l'air, les yeux et les oreilles mobils. Je n'étais plus de leurs petites bêtes trop docile, qui bavaient et s'arrondissaient sans cesse. Avant, plus désormais. Je me mis à hennir en relevant la tête, entendant des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptyDim 3 Avr - 14:38

    Couché au fond du box sombre dans lequel on m'avait lacher la nuit dernière, je m'ennuyais en réfléchissant. Comment serai mon avenir ? Comme losque j'était un étalon de reproduction ? Je refusais. Ma ration n'avait pas bougé de ma mangeoire, j'étais désormait habitué à l'herbe verte de mes terres. D'ailleurs, quelqu'un allait sûrement me prendre mon troupeau pendant que j'étais coincée là.

    Un humain apparut par la petite ouverture de mon box puis entra, me fesant me relever précipitament. Lorsque la porte s'ouvrit, je plaqua mes oreilles contre ma nuque, baissa la tête légerement et montra mes dents, prêt à mordre. Le palfremier eu un mouvement de recule puis s'avanca tout de même après avoir crié quelque chose. Etant donné qu'un autre humain arriva, il l'avait sûrement appelé. A deux, ils réussirent à me poser un licol pour le prix de 15 minutes et plusieurs coup de dents. L'un me tira hors de mes quatres murs. Je bondit de ma litière de paille sur le sol dur et me cabra, voulant m'enfuir.
    Quelque chose passa alors autour d'un de mes antérieurs et me fit perdre l'équilibre. Je retomba sur seulement trois de mes pattes et ne tarda pas à tomber sur mon flanc gauche. On pouvait lire dans mon regard de la peur, de l'énervement et de la méchancetée. Je remuais mes sabots, essayant de me reveler mais, une de mes pattes était pliée et ne répondait pas. Un palfremier vint me mettre un truck sur le museau percé, m'empêchant de mordre. Quels peureux ces humains ! Je pus enfin me relever, me dresser sur mes quatres pattes, suant.
    L'énervement me prenait, me faisant me cabrer et lacher des coups de cul régulierement pendant que deux humains me tiraient vers un batiment. J'appercu à l'intérieur Danger qui trotait sur place, sur un sol défilant. J'avanca calmement dans sa direction et hénnis pour le saluer. Les bipèdes me firent monter sur le même truk que mon ami, toujours avec " l'empêche mordre" sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptyDim 3 Avr - 21:29

Des sabots claquèrent dans l'extérieur et je tournai la tête pour voir de quoi il retournait. C'était Maestro, visiblement en bataille avec l'espèce humaine, qui arrivait. Je secouai la tête avant de voir qu'ils le mettaient avec moi. Un rire méprisant m'échappa. Oh, il n'était pas pour le beau bai, mais pour les hommes qui, par peur, lui avaient mis un panier, comme pour les chevaux en colique, juste pour qu'il ne puisse pas les mordre. A cette idée, un fou rire s'empara de moi. Il me fallut un petit moment pour l'étouffer. Une fois les derniers hoquets réprimés de manière certaine, je tournai la tête vers Maestro, le saluant comme un égal, ce qu'il était pour moi, désormais.

-Toutes mes excuses, mais ces peureux de bipèdes sont tordants avec leurs manies. J'ai le droit au chifney et à l'anticabreur pour chaque sortie moi. Comment vas-tu? Du nouveau?

Mes yeux pétillaient doucement et j'encensai avec royauté avant de continuer mon allure seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptyLun 18 Avr - 11:28

[ désolé du retard... :S ]

    Je regarda mon ami situé près de moi quand je fallis tomber, partant en arrière comme si j'étais tiré. Je me rattrapa de justèce. J'observa le sol sous mes sabots bougés de plus en plus rapidement, m'obligant à marcher puis troter pour ne pas être emporter vers l'arrière. J'essaya de me stabiliser sur cet chose étrange avant de répondre à Danger.
      << Ah ! J'ai eu l'droit qu'à être couché à terre pour qu'on me mette se stupide machin sur les naseaux moi. J'vais bien mais j'suis un peu surpris par tout ce matériel spéciale, surtout ca, avec le sol qui bouge mais seulement sous mes sabots. Il a bien fallit m'faire tomber ! A l'époque on j'étais chez les humains, j'ai jamais eu caaaa.. >>

    Je fallit tomber une nouvelle fois, me retrouvant tenu par ma licol qui appuyait durement sur mon chanfrein. Je du me lancer au galop pour suivre le mouvement du tapis. Je regarda méchament le bipède qui était, à mon avis, le résponsable de l'accélération de mon sol roulant. Après m'être une nouvelle fois stabiliser, cette fois si au galop, je continua de répondre à l'étalon.
      << J'en ai marre de ce machin ! Deux fois ! Ra l'bol ! Sinon, j'vais bien. La nourriture qu'il mette dans ma mangeoire est dégeulasse, rien que l'odeur me dégoutte. Et toi ? Ca va comment ? >>


Dernière édition par Maestro du Désert le Ven 22 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptyMer 20 Avr - 9:26

J'étais encore mort de rire en voyant Maestro galérer sur ce marcheur roulant. C'était pire qu'une maladie ca! Maestro allait me prendre pour un dingue. D'ailleurs, mon rire était nerveux et complétement dément. Les étincelles que produisaient mes fers sur le sol roulant me rendaient fou. D'ailleurs, je me battai contre ma longe, marchant en arrière et tirant comme un forçat en regardant Maestro perdre l'équilibre au moindre changement de direction. En même temps, je l'écoutai, un sourire un peu taré au visage.

-Moi j'm'amuse comme un cinglé que je suis, par ici. J'ai qu'du foin et de l'herbe à manger, vu que je n'accepte que ça. Ils me font rire à essayer de nous soumettre. Il n'y a que mon palefrenier et le maitre des hommes qui soient bons ici. Et puis, j'ai fait une rencontre que j'aurai préféré ne pas faire ici. J't'ai déjà parlé de Cendrillon?

A l'énonciation de son nom, mes côtes se gonflèrent et mon caractère violent ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptyVen 22 Avr - 9:04

    Equilibrer sur le tapis roulant, fesant attention dès qu'un humain s'approchait au cas ou il changerait le rythme de la machine, j'écoutai Danger parler voir rigoler. Lui était totalement allaise sur son marcheur, tirant même sur la longe en marchant sur le rebord du tapis. Il énonca alors le nom d'une jument.
      << Euh... Jamais... >>
    Je parlais d'une voie mal assurée, ayant observé le changement de mon compagnon lorsqu'il avait parlé d'elle. J'avais peur qu'il ne devienne fou. J'aurais préféré lui dire clairement de ne pas me parler d'elle mais je n'osai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... EmptySam 23 Avr - 19:13

-Fais pas cette tête, c'est pas toi que je vais manger!

J'arquai soudain l'encolure et, dénudant les dents, j'attaquai l'objet méttallique qui me tenait prisonnier pour défouler toute ma colère.

-C'est ma compagne. Enfin, c'était. Elle est moi, ca a toujours été compliqué. On vient du même endroit, une académie humaine. Là-bas, elle a été saillie et on s'est pas revu, on a été relâchés à deux endroits carrément opposés. On s'est retrouvé ici et j'ai appris qu'elle serait mère. Orléan, qui croit être mon fils, est né le jour de nos retrouvailles. Je lui en ai toujours voulu d'être né, au fond. C'est peut-être pour ça qu'elle et moi ca va plus... Ensuite, ma fille légitime, Silberfeder a vu le jour. Je l'aime plus que tout, mais elle me rejete parce qu'entre sa mère et moi ca n'allait déjà plus et que je n'ai pas souvent été là pour ma princesse durant sa jeunesse. Et puis, en suite, j'ai eu un différent avec un entier sombre qui voulait de Cendrillon, ma belle Cendrillon, dont le gris pur faisait chavirer mon coeur devant les autres puretés arabes, de la même lignée qu'elle. A cause de lui, j'ai du fuir lachement, trop mutilé pour oser me porter de nouveau aux yeux de ma chère et tendre. Avant, je n'étais pas l'entier avide de sang et de glace. J'étais comme toi, jeune et enjoué. Mais là-bas, j'ai changé. Entre étalons solitaires et combattants, jolies pouliches et simplement rudeur de climat. Et puis, au retour, j'ai appris des nouvelles assez énervantes, je le dois avouer. Cendrillon venait de mettre bas d'une pouliche pie noire, Azur Fantasy. Elle a osé me dire qu'elle était de moi, pourtant c'est impossible. Et puis, dans le temps, elle a aimé Odyssé, un autre étalon domestiqué. Et maintenant, elle est de nouveau domes', complétement soumise, pleine d'Admire Temba, leur imbécile de pur-sang gris. D'ailleurs, j'ai souvent couru contre lui et rarement perdu de loin...

Les dents dénudés et l'encolure sinuante, je montrais toute la rage que j'avais.

-Tu comprends mon énervement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...   C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bel et bien fini, je peux passer à autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ]
» — Magasin de Potions. [ PREMIER EVENT FINI & FERMER ]
» Adieu WP, je t'aimais bien!
» Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: Les Events Finis :: PREMIER EVENT ; LES HUMAINS ( Chevaux de courses )-
Sauter vers: