Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 16:16


Zanaël regarde moi en face si tu est cap.. ♣
.



Il marchait doucement dans la forêt,le regard mauve regardant chacune de ses traces de pas dans le sol blanc. Cette couleur lui rappelait étrangement son passé, quand il avait était sauver par un vampire. Le jeune étalon lever la tête et soufflait avec un air glacial " Quel est cet étrange couleur, couleur de sang... Serait-ce la preuve de ta mort... Dieu du ciel, entraine tes peines hors des plaines !? " il envoyait sa crinière et les oreilles en arrières il lâcha un hennissement tonitruant. " Est-tu tellement seul ? Est-tu réellement une âme en peine ? Même... Que ce soit cela ou non, laisse nous tranquille, vampire que nous sommes... Nous, les Level A !? " oui, Zanaël était fils de sang pur, c'est à dire le plus haut placé. L'étalon devait épouser sa sœur, mais celle-ci était morte au combat.. Alors, il errer tel une âme en peine, tel Dieu qui prend la vie de chacun de ses petites œuvres, ses petites bêtes, ses beautés et ses majestés. L'étalon se cabrait quand il arriva le poitrail près à se déchirer la peau à cette barrière de barbelé. Il soupirait et secouait sa tête, plaçant sa crinière devant ses yeux mauves. Ses dents de vampires sortirent, et il dit doucement
" Même si je suis un Sang pur, je sens que c'est l'heure de mon dinner.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 16:36

    Le ciel était couvert de nuages grisés, dissimulant et faisant barrage à la lumière du soleil. Il faisait froid, la prairie était recouverte d'un élégant manteau blanc. Je galopai à toute allure, élançant mes jambes, laissant voler ma crinière blanche. J'étais presque invisible avec ma robe, seul mon museau me trahissait de ma blancheur. J'étais dans mon élément, ou presque. La neige me rappelait le sable de mon pays d'origine, le nuage flocons après mon passage la poussière du désert...

    Je ralentis avec lenteur jusqu'à me stopper totalement. J'agitai ma queue humidifiée par l'eau fondue en soufflant fortement des naseaux pour reprendre mon souffle après cette longue course effreinée. Une rafale de vent givrante balaya la plaine et créa un tourbillon s'élevant vers la voûte céleste. J'observai se spectacle longuement, avant de me remettre en route dans un trot en prenant une allure distinguée en redressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 17:05


Il avait entendu un bruit de pas, mais la distance était encore loin. Doucement il tourner la tête, cherchant l'inconnu des yeux. " Magnifique créature, née de bêtes assoiffées de sang... " il lever ses yeux au ciel et fini par ronfler nerveusement des narines et donner un coup de tête pour remettre sa mèche, qui tomba devant ses yeux mauves.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 17:47

    Je galopais encore un moment, contemplant le magnifique paysage enfoui sous la neige qui défilait autour de moi. L'air frais pénétrait dans mon coeur entier, me procurant une sensation que je n'avais jamais, ou presque, ressentie.


    Soudain, je m'arrêtai net. Une odeur m'emplit le nez. Une odeur inconnue mais masculine. Je fis mine de rien, et enfoui mon museau dans la neige dans laquelle je creusais pour trouver un petit peu d'herbe. J'en arrachai une touffe, je me rendis vite compte qu'elle était totalement gelées et qu'elle croquait sous la dent. Ce n'était pas la meilleure nourriture que j'ai goûtée... Mais si ça pouvait attirer se ''Môsieur'', autant le faire. Car en effet j'avais faim, et le seule le sang pouvait nourrir mon estomac.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 17:54

Le doux vent passer sur ses hanches de jeune cheval, pas très gros, bien au contraire, assez fin... Pas un brin de muscle mais assez pour combattre, bien qu'il n'en a pas vraiment besoin, le sang de sa " bien aimée " doit lui suffire, bien que... Malheureusement, il n'a pas su la protéger, sa lui apprendra tient. Il vit ainsi l'inconnu, broutant, bizarre cette attitude, pourquoi vouloir se faire remarquer, alors qu'il l'avait entendu alors qu'elle était très loin de lui { Je vous rappel que s'est un de ses pouvoirs ] . " Une vampiresse brouter, je crois que c'est bien la première fois que je vois une tel chose. " il se mit à marcher, avec sa fière allure royal, mais il s'arrêter rapidement. Un sourire sur les lèvres se plaçait en même temps qu'il parler. " Le sang ne te suffit dont pas ? Aurait-tu.. Oublie qui tu es ? Ta vraie nature... Je vois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 18:06

    Quelle idée j'avais eu de brouter de l'herbe déjà ! Je remarquai rapidement que ce n'était pas mon régime alimentaire et que ce n'était pas très... Bon. L'odeur du sang et la faim m'appelait peu à peu. Je m'efforçai d'éloigner cette envie et redressais la tête en voyant l'étalon s'approcher de moi.

    " Le sang ne te suffit dont pas ? Aurait-tu.. Oublie qui tu es ? Ta vraie nature... Je vois. "

    Je lui lançai un regard perçant. De quoi il se mêlait lui ? J'agitai ma queue frénétiquement avant de lui répondre.

    - En quoi ça te regarde, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 18:19

J'passe à la première personne hein. -Je sentais en elle, l'envie de boire du sang, c'était totalement compréhensible. Elle en devenait désagréable même. " Rien ne me regarde. Mais j'ai bien le droit d'observer n'est-ce pas. " Je m'approchais encore doucement à celle-ci, et arriver très près d'elle je soufflais à son oreille. " Ne serait-tu pas... Une vampire de second niveau ? Une aristocrate ? Une Level B comme dise des gens inconscient ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 18:33

    Je le fixai dans les yeux, attendant sa réponse.

    " Rien ne me regarde. Mais j'ai bien le droit d'observer n'est-ce pas. "

    Je ne lui répondis rien. Il s'approcha de moi, tout près, trop près... Je peinais à me retenir, pour mieux me contenir, j'abaissai un peu l'encolure et il vient me murmurer à l'oreille:

    " Ne serait-tu pas... Une vampire de second niveau ? Une aristocrate ? Une Level B comme dise des gens inconscient ? "

    A ses paroles, je me redressai. Sans perdre mon air froid, j'eus une esquisse de sourire, en plein dans le mille.

    - Oui je suis une level B. Mes parents étaient tous deux de grands et puissants vampires. J'humai un peu son odeur avant de reprendre, level A ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 18:37

J'avais réussi à la détendre un peu, déjà bien ainsi. Joueur, je lui dit. " Cela ne te regarde pas. Mais, oui, je suis bien un " Level A " mais je préfère que l'on nomme ce niveau par " Sang Pur " c'est plus... Plus respectueux. " Je fis un fin sourire et m'écartais d'elle, je fini par lui demander. " Tu ne serait pas en manque ? Ne prend tu pas de Blood Tablets ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 19:48

    " Cela ne te regarde pas. Mais, oui, je suis bien un " Level A " mais je préfère que l'on nomme ce niveau par " Sang Pur " c'est plus... Plus respectueux. "

    Il me sourit. Moi je ne bougeai pas et mon visage restait de marbre. Qu'importe le respect ! Mais de savoir qu'il était plus haut que moi dans la hiérarchie m'importait peu. Même pas du tout, je m'en fichai totalement. De toute façon, qu'il soit level A ou E, je ne le respecterai pas plus. Pour moi on est tous au même bien d'égalité, même si parfois je m'avoue me sentir un peu supérieur.. Il s'écarta de moi.

    " Tu ne serait pas en manque ? Ne prend tu pas de Blood Tablets ? "

    Je couchais légèrement les oreilles. J'étais quand même assez grande pour me débrouiller toute seule !

    - Je suis assez responsable de moi pour gérer ça, manquais-je de lui cracher au visage un peu mécontente
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyMer 1 Juin - 19:56

J'étais très bien, franchement j'étais reposer, pas un point de nuage dans mon cœur ni dans mon cerveau. Pourquoi rester bloquer sur un passé ? Je comprend pas les gens qui pendant trente ans pleure la mort de leur ami. " Heureux de le savoir. " Certes, mais le conseille lui n'égale pas les personnes, bien au contraire, les E sont de suite tuer dès leur évolution en méchant. Je ne disais plus rien, après tout qu'avais je de plus à dire ? Je me diriger vers le barrière de barbelé et passais la langue dessus les crochets, m'arrachant la langue, et saignant. D'ailleurs, quelques gouttes suffisaient pour attirer des D, en pleine croissance, en pleine voix de E. Doucement ils s'approchaient de nous, les oreilles droites, je les accueilleraient très bien, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyJeu 2 Juin - 14:56

    " Heureux de le savoir. "

    Je roulai les yeux. Je ne pus m'empêcher d'avoir la vague idée de goûter son sang. Le sang d'un Sang-pur doit avoir un meilleur goût que celui des Blood Tablets, des cadavres que je retrouve de temps en temps ou des autres level. Mon estomac réprima un discret gargouillis et l'étalon s'éloigna pour s'approcher de la barrière de barbelés. Une effroyable odeur de sang empli mon nez. Il venait de se faire saigner pour boire son propre sang... Je ne dis rien, gardant un silence total. Je fis de mon mieux pour contrôler mes pulsions. Non ! Je n'étais pas désespérée au point de boire mon propre sang moi ! J'allais attendre une proie, ou trouver un cadavre, point. Je me mis bien droite et fis quelques pas, je n'aimais pas rester sans bouger, et je ne savais pas trop quoi faire en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) EmptyJeu 2 Juin - 15:06

Non, je ne suis pas aussi désespérer que ça, c'est juste qu'un Sang-Pur doit se suffir de son sang et de celui de sa belle aimée. Les Level E s'approchait d'un peu trop près de la jument, alors, tournant le regard je lançais un regard plutôt glaçant, mais toujours très reposant. Je crispais un peu mon corps, et en un petit mouvement de nez, le sang des E remonta en eux. Ils tombèrent au sol et moururent d'ailleurs x) " Bien que c'est pas le meilleur sang que l'on puisse offrir... Je pense que sa étouffera ta soif. " je lançais un petit mouvement de tête et me retournais. La blessure à ma langue se referma de suite. Cela me faisait penser que... Chaque Level voulait boire le sang des purs, car celui là leur rend immortel et puissant si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty
MessageSujet: Re: ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )   ♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Il fait pas beau aujourd'hui ... ( Diana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES TERRES SAUVAGES ... » :: La prairie blanche.-
Sauter vers: