Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le temps des regrets... Au revoir WP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Le temps des regrets... Au revoir WP. Empty
MessageSujet: Le temps des regrets... Au revoir WP.   Le temps des regrets... Au revoir WP. EmptyDim 12 Fév - 0:44


    Bonsoir, bonjour...
    Voilà, j'ai laisser trainer le sujet de re-faire un nouveau World Paradise, mais malheureusement, tout n'est pas autant " Paradise " que ça... Alors, je tiens à m'excuser à ceux qui sont rester, à ceux qui aurait voulu rester mais, bien qu'il soit très tard pour poster... World Paradise, est désormais, bel et bien fini... Un an et quelques mois qu'il est là, pratiquement un an d'activité, et voilà que tout s'effondre... Je veux plus, je veux en rester sur une bonne fin alors, dites-vous que...

    World Paradise, on c'est amuser.
    World Paradise, on a eu des barres de fous rires.
    World Paradise, on a pu se connaître,
    World Paradise, on s'est connu.
    World Paradise, c'était une histoire,
    World Paradise, on a créer une histoire.
    World Paradise, c'est la fin,
    World Paradise, c'est les portes qui se ferme,
    World Paradise, C'est Fini....

    Sur ce, compagnon, je vous prie de bien vouloir prendre conscience que, ce sujet inachevé, n'a juste était... Qu'une fin prévue... Qu'une fin, ou plutôt un espoir de continuer pour vous, et pour nous, un début pour en finir... Merci, vraiment... Ses nuits blanches à essayer de faire monter World Paradise dans les tops, ses nuits blanches à se dire " Il va tenir " et à tout faire pour vous contempler... En créant World Paradise, j'y ai cru... Je remercie plus que tout, une certaine personne : Danger dite Ma Chérie ♥ Merci d'y avoir cru, et d'avoir essayer pour me le faire croire... A nos soirées de tracas, j'annonce désormais la fin, je l'annonce en beauté, je l'annonce devant un mur, devant un mur blanc, où personne n'écoute... Je l'annonce, pour avoir en moi, cette fin, cet accomplissement... Je n'ai pas à avoir un avant goût en voyant écrit dans mes favoris " World Paradise ♥o♥ " non, vraiment...

    Merci, à vous,
    Merci, chers membres,
    Merci, à mes chers partenariats,
    Merci à mes amies de m'avoir soutenu,
    Merci, d'être partie avant de prévoir la fin, je vous en remercie...

    C'est sur ses mots, que je vous dis... Adieu.
    C'est Fini, pour toujours...

Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
 
Le temps des regrets... Au revoir WP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon - Je veux te revoir... [Femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: Les Annonces, Nouvelles et le Bazar-
Sauter vers: