Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Horseland. [PUB]

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Diana.
Petit poulain perdu dans les terres.
~ Diana.


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Swiss'

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

~ Horseland. [PUB] Empty
MessageSujet: ~ Horseland. [PUB]   ~ Horseland. [PUB] EmptyMer 29 Déc - 21:49

Horseland
« Entrez dans un monde ou l'homme n'aura jamais foulé le sol »

~ Horseland. [PUB] 100316083108712245642965

      ». Infos

  • Nombre de membres: 41
  • Nombre de messages: 5122 A peut-près
  • Nombre d'admins: 3
  • Qui est-ce ?: Rêveuse, Wildena & Zodiac
  • Qui es-tu sur le forum ?: Knownledge & Enjoy
  • Nombre de lignes obligatoires: 3 lignes complètes
  • Lien: Ici ;D




      ». Histoire

  • Depuis plusieurs siècles, des troupeaux de chevaux sauvages cohabitent sur Horseland mêlant amour & haine. Plusieurs clans se sont formés puis ont éclatés, les chevaux se regroupant pour faire face à une menace. Mais un groupe de chevaux ne participait jamais à ces regroupements : les Ombres. Leur chef Zanko, asocial et renfermé, réunissait les chevaux les plus hargneux pour former son clan. On disait qu'il était devenu ainsi depuis que sa compagne l'avait quitté. Aujourd'hui il veut envahir les terres de Horseland pour étendre son territoire. Ses sbires sont partout et les chevaux survivants se rassemblent pour former refuge. Mais qui arrivera à détrôner Zanko, à le priver de ses pouvoirs & surtout à empêcher les terres de Lumières de devenir les terres des Ombres ? Ferez vous partie de la lutte contre le mal ? Viendrez vous vous joindre aux chevaux sauvages ? Viendrez vous libérer les terres d'Horseland ? C'est à présent à vous d'écrire la suite de l'histoire...


      ». Autre

  • Le forum a connu une longue période d'inactivité. Et pourtant, il était bien en vie avant. Aujourd'hui, j'ai eu envie de le faire revivre, et je n'ai réussi qu'à contacter qu'un seul membre: Rêveuse, qui va m'aider à le faire revivre. S'il n'est encore pas trop actif, c'est tout à fait normal. Mais ça ne saurait venir. Wink Venez nous aider à le faire revivre ! =D Inscrivez-vous ! ;D


A plus tard sur Horseland ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Horseland. [PUB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: Les invités, c'est par ici !?-
Sauter vers: