Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un partenariat avec Northern Journey =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LMS : )
Invité




Un partenariat avec Northern Journey =) Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Northern Journey =)   Un partenariat avec Northern Journey =) EmptyMer 16 Fév - 22:05

    Nom du forum: Northern Journey
    Adresse:
    Code:
    http://northernjourney.forumotion.com/
    Contexte/Description: Il y a de cela plusieurs milliers d'année, le monde tel que nous le connaissons n'existait pas. En ce temps-là, les seuls et uniques maîtres du monde, n'étaient point l'homme, ni même la bête : c'était les glaces.

    La vie en groupe est votre seule chance de survie : seul, vous êtes voués à la mort. Voilà pourquoi vous vivez au sein d'un seul et grand troupeau, qui lutte ensemble pour survivre. Néanmoins, au sein de cette horde, les chevaux sont divisés, les chefs corrompus et égoïstes. Si vous souhaitez vous tailler une place dans le troupeau, il faudra être le plus fort, le plus malin, le plus manipulateur. Gagnez des Points de Combat, sauvez des demoiselles en détresse, assurez votre descendance, grimpez dans la hiérarchie du groupe, et peut-être pourrez-vous détrôner l'actuel Dominant pour prendre sa place, si la chance vous sourit ... Mais n'oubliez pas que milles dangers vous guettent.

    Pourquoi nous ?: Déjà parce que les forums conviviaux, on aime bien aussi. :sourire: Et puis ensuite parce que notre forum est fraîchement créé et a besoin d'amis pour l'aider à tenir la route. : ) Pis, il reste tellement peu de JDR équins que la solidarité est de mise ! =)
    Où pouvons nous voir notre Lien ?: Sur un top-site.
    Qui êtes vous sur le forum ?: Outstanding Magnet, fonda'. ^^
    Autre chose ?:Je crois pas non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Un partenariat avec Northern Journey =) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Northern Journey =)   Un partenariat avec Northern Journey =) EmptyJeu 17 Fév - 6:55

Et bien... Comme vous le constaterai facilement, notre forum meurt. Nous allons tout y changer. Attendez l'avbis d'Alice, notre fonda' pour le partenariat.

Eldo', modette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Un partenariat avec Northern Journey =) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Northern Journey =)   Un partenariat avec Northern Journey =) EmptyJeu 17 Fév - 18:03

Bon, deux trois points, où on peut nous trouver sur votre forum,
pour le partenariat il n'y a pas de soucis, ce n'est pas parce-qu'il meurt
qu'on peut pas être partenariat. J'attend votre réponse Wink à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Little M
Invité




Un partenariat avec Northern Journey =) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Northern Journey =)   Un partenariat avec Northern Journey =) EmptyMar 22 Fév - 23:32

Bonjour ! Désolée du temps que j'ai pris pour vous répondre, le partenariat m'est un peu sorti de la tête, merci beaucoup de me l'avoir rappelé. : ) Votre bannière se trouvera sur notre PA et vous pourrez faire des annonces dans la section qui vous est réservée. Merci beaucoup d'avoir accepté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Un partenariat avec Northern Journey =) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Northern Journey =)   Un partenariat avec Northern Journey =) EmptyMer 23 Fév - 12:20

D'accord, pas de soucis. Je vous met de suite dans sur notre PA.
Je vous en prie Wink.
De plus, très jolie forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un partenariat avec Northern Journey =) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Northern Journey =)   Un partenariat avec Northern Journey =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec Northern Journey =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Pataclop
» Partenariat avec Wild horses ?
» Partenariat avec Horses Tales
» Cimmaron Stallions [Partenariat]
» — Qui va avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: Les invités, c'est par ici !?-
Sauter vers: