Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Black Swan Princess Mer 9 Mar - 20:02 | |
| Black Swan Princess ♠ - Spoiler:
( 600*250 ou en spoiler ) ♠ Nom : Black Swan Princess ♠ Surnom : Black Swan; Black; Swan; Princess ♠ Sexe : Jument ♠ Âge : 5 ans ♠ Race : ♠ Robe : ♠ Clan souhaité : Nacht Schwartz ♠ Être en quoi ? : ( Chef, .. ) Compagne du chef ^^ | ♠ Caractère : Black Swan? Oh, une jument bien atypique. Elle est aguicheuse et chauffeuse. Elle aime faire chauffer les étalons, surtout en période de monte et elle aime les faire baver. C'est une jument se sachant belle et qui use de sa beauté. Mais derrière ses airs de catin, c'est une jument violente. Une fois l'étalon tombé dans ses filets, s'il veut la toucher plus qu'elle ne le désire, devient très agressive. Coups de dents, ruades, coups de membres. Elle se bat, elle aime se battre. Oui, elle est très caractérielle. Elle aime que l'on fasse ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut et aussi où elle veut. Et autant vous dire que Swan mène son monde à la baguette, et ce à la perfection, grâce à son physique avantageux et sa facilité de séduction. Pour ce qui est des juments, elle les domine par la force et la méchanceté qui ronge son coeur noir comme sa robe. Swan est donc une drôle de demoiselle. En fait, ce n'est pas tout, Princess est aussi autre chose. Mais pour cela, ce sera plus des qualificatifs que de belles et longues phrases.
Black Swan Princess est aussi jalouse; associable; vicieuse; méprisante; hautaine; calculatrice; manipulatrice; hyperactive; froide; distante, sans sentiments; avec le gout du sang; guerrière; sauvage; indomptable; rebelle; peu bavarde; peu encline aux blagues en tout genre. Mais, bien au contraire, certains peuvent la connaitre douce; patiente; aimante; compréhensive; attentionnée; agréable; charmante; joueuse; rieuse; bavarde.
♠ Histoire : Du côté de sa mère
Black Devil? Je... je suis pleine... de toi!
Ultima venait de lui avouer ce qui, pour une autre sera devenu plus qu'apparent. Non, ses flancs s'étaient si peu arrondies que, mis à part les sensations qu'elle avait, elle n'aurait su si elle était pleine. Mais là, elle se fichait pas mal , elle était pleine de Black Devil, son dominant, son héro. Tout jeune mâle de cinq ans, la progéniture qu'Ultima lui offrirait serait sa descendance, elle deviendrait sa favorite, celle avec qui il dominerait. Car il l'avait promis, devant tous les membres du Clan. Son enfant premier-né serait son héritier, sa mère sa compagne, sa muse, son jeu. La jeune jument buckskin attendait elle aussi son premier poulain. Elle savait par sa mère ce qu'elle devait faire. Si seulement elle avait la présence si imminente! Un beau matin, les contractions la prirent de court. Elle s'éloigna du troupeau de jeunes juments et poulina. Le poulinage se passa si mal que les corbeaux, vautours et autres charognards et oiseaux de proie tournèrent autour de la scène.
-Oh ma si belle fille, ma Black Swan Princess!
Non, ni Ultima, ni sa fille, Black Swan Princess, ne moururent ce jour-là. Elles étaient toutes deux faibles, mais elles survivaient. Le lendemain, lorsque sa fille pouvait tenir debout, Ul' rejeignit le troupeau avec la jolie noire.
Du côté de son père
L'étalon sombre regarda la jument couleur d'or droit dans les yeux.
-Tu... Tu en es sûre?
Il écarquilla les yeux et secoua la tête, avant de se cabrer, majestueux. Oui, il était fier, il était heureux. Il avait tant attendu cet héritier, mâle ou femelle! Et là, il allait arriver. Mais quand, c'était une question. Les flancs de la belle Ultima s'étaient si peu arrondis! Mais il ne doutait pas de la jument, il savait qu'elle le sentait. Il la veilla des jours durant, jusqu'à ce qu'un matin, elle disparaisse. Les oiseaux de proie tournèrent, l'étalon noir alla les trouver, pour savoir ce qui les faisait tant tourner. Là, le spectacle qui lui fut offert le glaça d'effroi, mais aussi le fit rayonner d'un bonheur insoutenable. Sa belle fille avait vu le jour, mais sa mère et elle paraissait si faible! L'étalon n'intervint pourtant pas, restant invisible. Il se contenta de murmurer pour lui-même:
-Oui, elle est belle ma fille.
Du côté de Black Swan
Pour la première fois, ses yeux sombres virent le clair du jour. Elle ne se sentait pas de taille à se lever, si frêle et si fragile! Black Swan sentit d'abord l'odeur de sa mère, celle qui resta à jamais gravé dans son coeur. Elle entendit ensuite sa voix douce, si belle à ses oreilles, celle à laquelle elle répondrait. Swan se leva et téta, pour la première fois. Elle caracola autour de sa mère avec joie, usant ses petites pattounes pour la toute première fois. Mais la belle se sentait déjà pleine de violence et de vice. Elle était déjà hyperactive et méprisante, elle regardait déjà devant elle avec cet air de fierté qui ne la quittera jamais Le jour où elle rejoignit son troupeau, étant seule pouliche du troupeau, elle fut choyée par toutes les juments sa vi de rêve démarra alors, bien que son tempérament ne l'enhardisse que plus. De mon côté. J'ai vu Swan naitre, je la verrai mourir. Si vous voulez savoir pourquoi cette princesse sombre est ainsi, alors il faudra que je vous compte la suite de son histoire, que jamais elle ne dévoila et jamais ne dévoilera, je pense. Black Swan, dès ses premières chaleurs, devint cette demoiselle aguicheuse qu'elle est désormais. Jamais elle ne changera, je le sais, à force de l'avoir vu. Elle a déjà eu un poulain, non désiré, qu'elle a laissé à une autre, qui ne pouvait en avoir. Swan, depuis ce jour, montre sa croupe mais la défend. Elle se battait donc. Mais, au fur et à mesure, elle prit ce caractère vicieux. Oh, le même que son père prit en vieillissant, en fait. Mais elle, elle le possédait en bien pire. Cela devint, pour elle, un jeu, une doctrine. Pourquoi? Parce qu'elle est née pour être ainsi, c'est tout. Et puis, elle est fière d'être ainsi, c'est tout. Oh, en fait, je devrai moi aussi me présenter. Mon nom est Ange Gardien, je suis l'ange gardien de la jument dont je viens de vous parler. Je ne suis pas à proprement parler vivant, je suis un fantôme du passé. Peut-être qu'un jour je vous raménerai un de mes protégés, ou une de mes protégées. Ou peut-être me trouverez-vous ailleurs, un jour. ♠ Aime : Aime-t-elle quelque chose? Oui, mener son monde comme elle l'entend; dominer par quelque moyen que ce soit; faire ce qu'elle veut. ♠ Aime pas : Et bien... Tout ce qui n'est pas cité dans ce qu'elle aime! |
« autres
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : ♠ Autres : ♠ Code : OK ^^
Dernière édition par Danger le Jeu 10 Mar - 12:28, édité 2 fois | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Black Swan Princess Mer 9 Mar - 20:11 | |
| | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Black Swan Princess Jeu 10 Mar - 6:10 | |
| Ben attends, me manque mon histoire coeur! Je l'ai en "description" xD Bon, je finis et je te laisse le privilège de me valider ENSUITE! Edit: Tu peux valider! | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Black Swan Princess Jeu 10 Mar - 15:10 | |
| | |
|