Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici

 

 Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyDim 13 Mar - 19:19

Taper, taper encore, taper encore et encore. Je ne faisais que cela depuis hier, taper dans la porte rigide de mon boxe avec une méchanceté croissante. Oh, rien d'extrémement puissant, mais c'était très agaçant pour les Hommes, qui m'hurlaient dessus et me tapaient la tête lorsque je ne cessai pas. Mais je ne m'arrêtai pas. Deux jours. Deux jours que je n'étais pas sorti de mon boxe, deux jours que ma fougue grandissait. Je n'étais pas une cheval docile, comme ceux qui, toute leur vie, furent domestique. Je fus sauvage, quelques années, ce qui suffit à me rendre moins "doudou" avec les Hommes.

J'en avais marre. Heureusement, un homme entra avec mon filet avec le mors anti-cabreur. Il leur fallait bien cela, pour me tenir un peu. Et puis, ce n'était pas de mon propre gré que je me laissai faire, mais plutôt que la douleur que me causait l'objet. L'Homme, une badine dans la main, me mena vers la carrière. Je trottinai et bondissai sur mes membres avec bonne humeur et excitation. Chaque mouvement d'humeur me valait un coup de badine, chaque coup de badine valait un mouvement d'humeur. Mais, bientôt, la carrière extérieure se profila et l'Homme défit mon engin de torture et je partis en sauts de mouton, ronflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyDim 13 Mar - 19:58


Être sauvage est une chose, être captive en est une autre. Dans mon cas, je suis entre ! D'un trot surélevé je me planté devant l'homme qui venait de lâcher un étalon. Ma crinière frisé tomber devant mes yeux gris. L'homme vint me caresser ma douce chevelure et me donna une tape dans l'encolure, lâchant toute activité pour voir si j'avais un seul soucis. Aucun en vue, il resta loin de la carrière, et surveilla l'étalon et moi même bien sûr, car celui-ci savait bien que quand je venais voir un étalon, se n'était pas pour taper la causette et demander si il aller bien. J'avais une forte musculature, triplant de force en un souffle, mon gabarit de frisson sortait à chaque lâchement de souffle. Je m'approchais de la barrière, voyant que sa pauvre musculature n'était que faible, je dit d'une voix rauque:


    « C'est toi Danger ?»


Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyLun 14 Mar - 20:36

J'entendis prononcer mon nom. Avec fierté je fis demi-tour, voyant un frison. L'étalon ébène, bien que plus imposant que moi, ne me faisais pas peur [Mais oui mon cher, je te crois!]. Je ronflai des naseaux en me grandissant avant de répondre d'une voix rauque, glaciale et méprisante:

-Oui, non, qu'est-ce que ça peut te faire, Blacky?

Un rire mauvais m'échappa. Je secouai la tête avec désinvolture avant de poursuivre, avec une fierté ironique:

-Tu veux quoi? Ma photo? Un autographe peut-être? J'ai pas de temps à perdre avec un domestique.

J'avais craché le dernier mot avec dégoût. Mon ancien-moi me dégoutait, tout ce qui était humain me dégoutait, et c'était aussi pour ça que j'avais changé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyVen 18 Mar - 21:12


L'étalon fit que sortir des trucs digne d'un poulain, vraiment bas son mental à l'ex chéri de ma petite sœurette. Je soupirais, franchement le niveau de ses moments sont très bas, des fois que sa remonte un peu, pour l'instant je fis que faire un grand sourire assez narquois et m'approcha de la barrière, et cracha dans sa gueule de con:


    « Cendrillon, sa te dit quelque chose ? Après tes petites pétasses de catins. »


Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyVen 18 Mar - 21:21

Je plaquai les oreilles contre la nuque avec méchanceté après avoir entendu le nom de la PSAr. Qui il était, pour la connaitre aussi? Peut-être un de ceux qui lui avaient fait un des deux poulains? Peut-être, après tout...

-Elle était pas mieux que les autres. Deux poulains qu'elle a eu pendant la période où je la chérissait plus que ma vie n'étaient pas de moi. Il n'y a que Silberfeder qui soit ma fille. Alors tu vois, niveau catin, elle rattrape pas grand chose.

J'affichai un sourire narquois et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyVen 18 Mar - 21:48


Il avait une voix un peu hésitante je trouvais, enfin bon je devais l'inventer aussi xD Je m'avançais encore un peu, jusqu'à m'en taper le poitrail, j'affichais un nouveau sourire et lui souffla


    « Et Azur Fantaisy ? Et si je ne me trompe, il y a aussi la petite Origamy, gentille pouliche très gentille. »

Il ne devait rien comprendre, je ne lui dirais pas de si tôt qui j'étais ça, jamais de la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 20:41

-Azur Fantaisy? Me fais pas rire, j'étais pas là trop longtemps. Quant à Origamy, elle est son jumeau Artiste sont les poulains de Dream Day, un catin, et de Pleasure Player, un pervers. J'vois pas le rapport qu'ils ont avec Cendrillon ou moi.

Et paf, dans tes chicos coco. Arquant l'encolure et bombant le poitrail, j'affichai un air fier et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 20:44

Ha, me serais-je tromper ? Je crois bien que oui. Je fini par dire simplement:


    « Je voulais voir si tu me suivait. Non, je suis pas mauvais perdant moi, je me suis involontairement tromper. Azur Fantaisy est pourtant bien de toi tu vois pas ? Elle est pie et c'est une croisé Pure-sang arabe et je sais plus quoi. »

Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 20:55

Pff. L'argument de la robe... J'ai pas eu un seul poulain pie alors...

-J'dois pas être le seul pie à passer par là. Après tout, y'a Eldorado, qui croisait dans le coin à une période... Mais si tu insistes, pour te faire plaisir je ferai semblant d'y croire...

Qu'il était lourd, à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 20:57

Non mais il devenait con de plus en plus l'ancien chéri de ma chère sœur O.O


    « Me crois pas si tu veux, tu demandera à ton ancienne jument, tu verra bien. »

Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 21:09

-Ouais c'est ca. T'as rien à dire, alors tu fais genre d'abandonner? Pathétique...

Et si c'était moi qui m'enfoçait dans ma connerie? Ben j'passerai pour un débile, pour changer --"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 21:18

Je le regardais, et lui lâcha d'un coup:

- Dit-moi, j'utilise pas souvent ma force aux violences, mais là, si
tu est prêt il n'y a aucun soucis. Ma sœur n'est pas une p*te !

& Chiotte ! J'avais tout merder --" Espérant qu'il le prenne dans un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyMer 23 Mar - 21:50

-Ta soeur? Sérieux? Mort de rire!

Je le regardai. Ils n'avaient aucun point commun! Complétement écroulé de rire, je me mis à hoqueter et à tousser. C'était la meilleure de l'année celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] EmptyJeu 24 Mar - 13:21

- Cela te fais t-il réellement rigoler ? Tu n'est qu'un abrutis.

Dis-je sans plus en dire, car je dit rien, mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]   Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pas me faire la morale ou j'te remballe. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: Les Events Finis :: PREMIER EVENT ; LES HUMAINS ( Chevaux de courses )-
Sauter vers: