Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: — IMPORTANT ! Lun 14 Mar - 20:34 | |
| Répondez s'il vous plait à la question, c'est très important pour moi, et le forum. Je veux que vous laissiez un message aussi, je veux votre avis, je veux que se sois net dans mon esprit, et le votre.
Question:
Supprimer le forum ? Bonne idée ou pas !
| |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — IMPORTANT ! Lun 14 Mar - 20:37 | |
| Comme tu le dis, on est pas beaucoup sur le forum. Alors j'suis plutôt neutre sur l'avis. Ce sera selon les membres mais tant que WP sera debout, j'y serai, sois en certaine! | |
|
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — IMPORTANT ! Lun 14 Mar - 20:39 | |
| D'accord, merci chérie... | |
|
Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: — IMPORTANT ! Mar 15 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: — IMPORTANT ! Mar 15 Mar - 19:56 | |
| Merci d'avoir voter, sa me rassure d'avoir des gens derrière, qui sont contre l'idée.. Je répond à ta question: Oui tu est capturé, et je peux te proposer un petit topic avec la belle jument des cavaliers ;D On en parle sur la ChatBox minette =)
| |
|