Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Sueño [splendide grisounet] Ven 25 Mar - 21:06 | |
| nom de l'équidé ♠ ( 600*250 ou en spoiler ) ♠ Nom : Sueño en liberté, Galaad chez les humains ♠ Surnom : Sue'♠ Sexe : Entier ♠ Âge : 6 ans ♠ Race : Pur sang arabe ♠ Robe : Gris ♠ Clan souhaité : Solitaire par la suite, pour l'instant captif ♠ Être en quoi ? : ( Chef, .. ) | ♠ Caractère : Sueño est un gentil étalon. C'est, pourtant, avant tout un étalon, donc assez nerveux, avec un caractère plutôt hors de la tête par moment, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas un violent ni un froussard, seulement il déteste ses congénères du même sexe. Doux avec les juments en période calme, il se fait plus pressant et présent en période de chaleurs, un peu déplacé sans pour forcément autant devenir plus vil. ♠ Histoire : Sue' est né dans les Terres les plus au nord possible du continent. Il naquit libre et indompatble, comme ses parents avant lui. Malheureusement, une rafle de sauvages eut lieu lorsqu'il avait trois ans et il fut capturé, au terme d'une cavalcade effrenée. D'abord utilisé comme cheval d'amélioration, il fut juste mit dans un rond de longe, où des juments pur sang Arabe étaient attachées à leurs chaleurs, pour que Sueño donne à leur produit ses bonnes aptitudes. Un an plus tard, ses produits naquirent. Tous de beaux poulains, qui se révélèrent de bon petit chevaux de selle, dès leur débourrage. Sueño fut alors débourré, après maintes batailles car il détestait les hommes. La force fut choisie, pour finir son débourrage, avant sa vente pour une écurie de courses. C'est ainsi que Sue', encore sauvage dans sa tête mais débourré, arriva parmi nous. ♠ Aime : La liberté, les juments et leurs chaleurs, les poulains, flâner, galoper, gagner ♠ Aime pas : Les autres étalons, les hommes, le travail, la captivité, la domination. |
« autres
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : Par une folle qui élevait des lapins albinos! ♠ Autres : Touché, c'est toi le chat! ♠ Code : valid auto
Dernière édition par Danger le Sam 26 Mar - 16:51, édité 1 fois | |
|
Dieu Vieux chêne increvable
Messages : 59 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Au ciel 8)
| Sujet: Re: Sueño [splendide grisounet] Ven 25 Mar - 21:47 | |
| Aaaaah 8D Mes lapins albinos . * Invasion de lapins albinos * Tu vois ? C'pas moi la folle, ils me suivent tout le temps, bien sûr que dans mes présentations xD ( Alice qui parle hein xD ) | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Sueño [splendide grisounet] Sam 26 Mar - 16:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sueño [splendide grisounet] | |
| |
|