Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hop hop hop - On recommence :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Hop hop hop - On recommence :D Empty
MessageSujet: Hop hop hop - On recommence :D   Hop hop hop - On recommence :D EmptyLun 25 Avr - 22:46

Bien le bonjour tous les Wpiens, le peu de Wpiens, excusez-moi x3

Alors, voyant le peu d'activité des membres, et du staff, le forum va être
totalement refais, de la tête, jusqu'aux pieds !? Toute les présentations
des personnages seront
mis dans les archives, si vous les voulez vous n'aurez
qu'à m'envoyer un message.


Dans trois jours, World Paradise ferme ses portes, pour rapidement vous les réouvrirs.
& là, je ferais mon possible pour que le forum bordélique, devienne un bon forum.
Alors, à bientôt pour un renouveau <3


( Aucun membre sera supprimé, je ferais juste après un recensement,
alors faite bien attention (: Parce-que après, vous serez supprimés. )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Hop hop hop - On recommence :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop - On recommence :D   Hop hop hop - On recommence :D EmptyMar 26 Avr - 13:07

Oô j'suis admine et je suis pas au courant xD OK, j'étais pas là en ce moment ^^ Ma chérie, je suis, comme toujours, avec toi à 100% Ta miss Danger est là pour te filer un coup de sabot si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Hop hop hop - On recommence :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop - On recommence :D   Hop hop hop - On recommence :D EmptyMar 26 Avr - 22:48


Comme tu viens de le dire, tu n'étais pas là en ce moment. Alors, j'ai décider ça toute seule, et fera le projet toute seule. ( Se n'est pas contre toi hein ! Bien sûr que non ) J'aime juste plus voir le forum ... Comme ça, éparpillé en forum bordélique, nan x'3 Certes sa prendra du temps, mais vous retrouverez tous un super beau forum. Alors quelques informations sur ce " recommencement. "


  • Premièrement ; Le forum aura un tout nouveau design, et une nouvelle page CSS ( le forum entier sera renouveler en CSS. )
  • Les règles seront plus " direct " car les fautes graves ( tel que... " Jéme beucou le forum : O " voilà quoi, j'en est marre !? ) alors tout sera réglée.
  • Donc, le règlement sera refait complétement !
  • Les présentations seront misent en CSS (:
  • Un recensement sera effectuer juste après ; Un e-mail sera envoyer à chacun de vous tous, et au bout d'une semaine, les personnes qui ne se seront pas recenser seront supprimé ou mise inactive donc, faite bien attention, je serais indulgente.

Oui, sur ce coup là, je vous prend au cou, j'en suis désolée... Vraiment désolé mes Wpiens chéris, et enfin...


  • Un nouveau concept, plus... Détaillé. Aller, je vous fait parti de quelques idées : )

  1. Sois, les terres sont en Allemagne, après la guerre, tous les êtres vivants sont morts. Mais voilà que, des années après cela, Dieu à donner vie à deux chevaux ; Une jument et un étalon. La vie serait comme un conte de fée, mais malheureusement, la vie n'est pas tellement belle ! Car, les chevaux sont morts, et tous on un petit truc particulier qu'ils découvriront que plus tard après être arrivé : Ils ont des pouvoirs. Deux pouvoirs ( enfin... ) Feux et Mer ; Ainsi deux clans sont formés par deux Dieux équins - Enki est le dieu de l'eau douce et de la prospérité, la « source
    génératrice de vie », le dieu de l'intelligence, de la création et de la
    destinée. - Vulcain est le dieu du feu, aucune autre informations ne sont donner.
  2. Ma deuxième idée est tel que ... J'ai perdue l'idée :O Quand sa me reviendra ... Je vous la dirais (a)
Voilà, maintenant si quelqu'un à une idée, qu'il en fasse part. Bisous tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

Hop hop hop - On recommence :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop - On recommence :D   Hop hop hop - On recommence :D EmptyJeu 28 Avr - 16:23

    J'suis absente mais toujours là quand même :dent: J'suis la perfection incarné, toujours ici & là :DD Même quand j'dis que j'suis absente bah... Attention ! J'suis quand même là :dent: Ouais bon j'arrête de raconter ma vie, vous vous en foutez ><"

    Alors, encore un Nouveau Désign' ? :han: TROP Biiiiiiien ! J'aime changer souvent de désign' :dent: Bon, même si à chaque fois j'met une semaine à m'habituer à que CE désign' c'est CE forum ^^ J'ai hate de voir l'nouveau magnifique désign' cheval :love: Il sera rose ? vert pomme ? Tout fleuris ? Orange ? J'suis curieuse...

    Han J'suis tombée (de ma chaise) amoureuse de ta première idée [et la seul :dead: ] de concept ! J'aimerai trop avoir des pouvoirs, comme dans les powers Rangers :sourire: Puis, j'apprécie les noms des dieux, chez pas pourquoi mais j'aime ^^

    Petite question : C'est quoi CSS ? :dent: Ca veut dire que j'vais me pommer dedans ? hein ? Nàn pasque là c'est un terme inconnu au bataillon for me :SS
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Hop hop hop - On recommence :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop - On recommence :D   Hop hop hop - On recommence :D EmptyJeu 28 Avr - 17:15

Les codes css... C'est un peu ça:

Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:coral 5px solid; color: crimson;"><LEGEND>TEXTE</LEGEND><ul><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;credit-site-css:mycandids.tk;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:crimson 1px solid;">[img]http://i47.tinypic.com/24d4eu1.jpg[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:crimson 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=coral]texte1[/color]
[color=crimson]<font style="font-size:30px;">texte2</font>[/color]</FONT></span></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
 </b></div></td></tr></table></FIELDSET></blockquote>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>

Un petit aperçu:

Spoiler:


Enfin bref, c'est pas difficile, mais si tu as besoin d'aide... Ben tu n'aura
qu'à m'envoyer un message : )

Et enfin, personne ne sera pour le design, ou je ne sais quoi x') Sa reste secret jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hop hop hop - On recommence :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop - On recommence :D   Hop hop hop - On recommence :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop - On recommence :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: GoodBye les Nouveautés-
Sauter vers: