| Burn to Ashes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burn to Ashes Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Burn to Ashes Ven 29 Avr - 14:56 | |
| ♠ Nom : Burn to Ashes ♠ Surnom : Burn ♠ Sexe :femelle ♠ Âge : 7 ans ♠ Race : mustang ♠ Robe : voir photo ♠ Clan souhaité : Nacht Schwarz ♠ Être en quoi ? : ça dépend de ce qu'il reste | ♠ Caractère : Peut-être est-ce la fille du diable elle-même que je suis forcée de décrire ? Burn to Ashes est sans coeur, ou du moins le garde-t-elle dans un coffre fermé à clé. Elle ne s'occupe que d'elle-même, échafaudant de sombres plans à longueur de journée pour gravir des échelons dans la harde. Elle est cruelle, cynique, méprisante, mauvaise. C'est un ange déchu à la beauté cruelle et fatale. ♠ Histoire :
-Qui es-tu ? -Moi. -Mais encore ? -Celle qui sait. -Qui sait quoi ?
Une pluie de pétales. Une nuée de pétales rouges l'entourant, dansant autour d'elle, éphémères, divins. Un ballet céleste qui enchantait ses sens de pouliches. Elle sautait, gracile, au milieu des fleurs déchues, heureuse. Ce moment semblait infini, comme s'il n'allait jamais finir. Non loin de la scène enchanteresse, la veillait sa mère, douce et confiante. Les pétales qui virevoltaient étaient rouges. Rouges comme le sang. Le sang coula, nuée de pétales déchus. Souillé de la traîtrise. Innocence souillée par la mort. Elle mourut. Sa mère. Celle qui l'avait toujours aimée. Et avec elle vint ce rêve. Dans ce rêve se tenaient deux chevaux, une belle jument et un étalon, visiblement dominant. Chaque nuit ce rêve la visitait et chaque nuit la jument restait sans voix face à la question finale de l'étalon. Le temps passa, la pouliche grandit tant bien que mal, son monde ayant été réduit en cendres. Une pluie de cendres, des cendres aux cendres. Et avec la petite avait grandit ce sentiment d'injustice, cette envie de vengeance, cette aliénation qui la corrompit. Un désir irrépressible de sang, de pouvoir, de montrer au monde que la mort de sa mère n'avait pas fait d'elle une faible. Elle traqua celui qui avait fait ça et elle le tua. Elle tua son propre père, gardant de lui l'image d'un lâche qui la suppliait de le garder en vie, un faible. Elle trouva enfin les Nacht Schwarz, un clan d'équidés comme elle. Des chevaux au passé lourd de sens, des chevaux qui s'accrochaient à la vie pour montrer au monde qu'ils résistaient. La petite éplorée avait grandi et quand elle se regardait dans la surface du lac, celle qu'elle voyait était la jument de son rêve. Il se concrétisa et elle lui trouva une fin quand le dominant la vit.
-Qui es-tu ? -Moi. -Mais encore ? -Celle qui sait. -Qui sait quoi ? -Qui sait que les seules justices en ce bas monde sont le hasard et la vengeance.
♠ Aime : comment voulez-vous que je vous le dise ? ça vieent au fil des RP ♠ Aime pas : |
idem « autres♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : par notre admin bloody ; ) pour elle : je suis l'admin Illu' x) ♠ Autres : appelez moi shitau ♠ Code : Valid by //Bloody`
Dernière édition par Burn to Ashes le Mer 4 Mai - 19:44, édité 8 fois | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Burn to Ashes Ven 29 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue Shitau alors : ) J'attend que tu est tout fini pour te valider. N'oublie pas ton avatar, et puis.. Prévient nous une fois fini ^D^
| |
|
| |
Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| |
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Burn to Ashes Ven 29 Avr - 19:10 | |
| Illu' ^^ Welcome! Finis vite ta présentation qu'on se fasse un RP! Edit: Heu... Il fait pas très trotteur Am' ton cheval ^^ Il fait plus Soraya, vu sa robe entre le souris et le cap de Maure (à cause des zébrures légères et de la raie de mulet à peine visible sur la photo mais possiblement devinables, j'hésite entre les deux robes.) Il fait penser à un tarpan très grand ou à un mustang, vu comment il est rablé. Ce n'est que mon humble avis de folle d'équitation. *cours se cacher* | |
|
| |
Karthala Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Re: Burn to Ashes Sam 30 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 9:47 | |
| - Danger a écrit:
- Edit: Heu... Il fait pas très trotteur Am' ton cheval
x) c'est qu'au départ j'avais pas mis cette photo. Mais même si j'ai mon galop 4 je m'y connais pas trop en races... Je vais dire mustang alors ^^ j'hésitais ; ) | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 11:32 | |
| Le Aime et Aime pas, je suis pas sûr que tu est compris totalement ( au pire je me trompe. ) C'est se que la jument aime faire, et n'aime pas faire, ou ... Exemple: Elle aime le sang, et n'aime pas les papillons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 11:53 | |
| J'ai parfaitement compris, merci. Mais je ne sais pas, un personnage on le fait au fil des RP. | |
|
| |
Adramelech Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 15:27 | |
| Einsamkeit ! O_o J'ai tout de suite reconnu la signa x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 17:38 | |
| Je suis en partie d'accord avec toi. Enfin bon x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 17:50 | |
| Cela étant dit j'ai fini ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 18:10 | |
| Parfait, mais il manque un code | |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Burn to Ashes Dim 1 Mai - 19:04 | |
| Alice a presque tout dit. Mets une petite signa' et un vava, donne le dernier code et tu seras validée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Lun 2 Mai - 16:34 | |
| J'ai mis le dernier code. Le kit arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Lun 2 Mai - 18:07 | |
| Allez, le kit et files jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Mer 4 Mai - 19:42 | |
| Le physique n'est plus d'actualité, j'ai mis le kit d'Einsamkeit et je vais l'écrire en fonction ; ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Jeu 5 Mai - 17:01 | |
| Pour la description physique la photo suffira donc c'est bon ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn to Ashes Jeu 5 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burn to Ashes | |
| |
|
| |
| Burn to Ashes | |
|