Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

— T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

— T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] Empty
MessageSujet: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 12:32

Je marchais doucement, pour pas que ma soeur sois trop loin de moi. Mon encolure était basse et pas très tendu, juste ce qu'il faut pour pas que ma tête se retrouve au sol. Penny s'arrêta et me dit:

- Dit Erwan, quand est-ce qu'on va dans des terres chaudes ? Je me les cailles moi ici...

- Penny, veux tu arrêter de tout le temps te plaindre ?

- Mais, c'est que j'ai froid moi...

- Ben galope un peu !

Penny me regardait d'un air de me dire ' tu sais très bien que j'ai mal à ma jambe là... ' j'aimais ma soeur, mais je voulais pas qu'elle se plaigne tout le temps. Nous restâmes au pas. Un lac était devant, et Penny se mis au trot allongé, la queue en panache et l'encolure arquée, j'aimais pas qu'elle me quitte !

- PENNY ! Reste là !

- Mais j'ai soif...

- Viens de suite.

- D'accord...

Elle vint contre moi et attendis qu'on y arrive doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 12:43

Je secouai la tête en voyant un lac, devant moi. Ou plutôt un morceau de lac, vu que mon oeil droit ne me servait strictement à rien! Aveugle, voilà ce que je suis. Heureusement que mon oeil gauche, mon oeil bleu, était intacte.

Le froid avivait mon esprit et je n'avais plus mal à l'antérieur gauche. Miracle! Oui, comme ma vie, d'ailleurs. Alors autant en profiter, de se miracle! Je pris le galop, allant droit vers le lac, comme une bombe! J'entendais des appels, à ma droite. Deux chevaux étaient là: un mâle et une femelle. Le lac d'abord, les autres après. Oh et puis zut! Pivotant à droite, je me dirigeai vers les deux chevaux.

Pour mieux les voir, je pliai mon encolure vers la droite, exibant mon oeil bleu et intact. Ils se ressemblaient, ces deux-là! Repassant au pas, je me dirigeai vers eux, n'ayant d'yeux que pour la jument.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 12:51

Au loin, je vis un étalon, j'aimais pas ça, pas du tout. Je baissais mes oreilles et montrer mes dents, ma soeur elle au contraire mis ses oreilles droite, un sourire au lèvre. Elle me donna un coup d'encolure pour que j'arrête mes bêtises, je fermer ma bouche, les oreilles toujours dans la criniére, je rester sur mes gardes.

- Penny, je n'aime pas la façon dont il te regarde.
    - Tu n'aime jamais rien de toute façon.
    - C'est pas vrai !
    - Oh que si frérot.
    - Pff, menteuse
    - Ferme-là, il a l'air sympathique (:
    - Non ! Je veux pas qu'il t'approche !
    - Mais...
    - Non !

L'étalon arrivait, je le regardait d'un air pas très cool, ma sœur elle voulait le rencontrer, mais je ne la laisserais pas m'échapper, je veux pas qu'elle tombe amoureuse.
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 13:05

Ne voyant que d'un oeil, je ne voyais pas la façon dont me regardait l'étalon. Et de toute mnière, j'en avais pas grand chose à faire, j'ai peur de rien! Remettant ma tête droite, je m'arrêtai à quelques mètres d'eux. J'avais un sourire suspendu aux lèvres et mes crins voletaient.

~Mignonne, la nenette~

Pensais-je en ne regardant toujours que la jument. Bah, en même temps, je ne vois que de cette oeil-là, alors...

-Oh, un miroir!

Non non, je ne suis pas fou! Je m'en donne l'air. Car je préfére être fou que timoré, je l'ai déjà dit je pense... Un sourire suspendu aux lèvres, je secouai à nouveau la tête. Oh, ce n'était pas un simple sourire sympathique de bienvenu, c'était plutôt un sourire confiant, avec une pointe de narcissisme et un brin charmeur, tout en étant aussi légérement fou et rusé.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 13:11

Ma soeur commençait déjà a s'approcher de lui, je la bloqua et dit de suite:

- Sa te dérange peut-être !
    - Arrête Erwan !
    - Non jamais tant que cet étalon sera là.
    - Tu es désagréable !
    - Oui, je veux te protéger.
    - Arrête de suite ! J'ai juste 10 minutes de moins que toi !
    - PfF..
    - Excusez-le, il est légèrement CON inquiet de la situation ù_ù

Etait ce de ma faute si je le sentais pas se mal ? Je tira la crinière de la jument pour qu'elle me suive. Je lui dit:

- Tu voulais pas boire ? è.é

Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 13:29

-Elle est grande, laisse-la choisir ce qu'elle veut faire. T'as peur de quoi?? Que je te la pique?? Ben dis donc! Je pense que je vois mieux que toi ce qu'elle veux... Oh et surtout t'en fais pas, t'as pas besoin de la protéger de moi. J'ai pas envie d'interferrer dans tes petites affaires.

Je regardai l'autre mâle, désormais. J'avais été obligé de pivoter sur moi même et ils pouvaient désormais voir mon antérieur gauche. Il était abîmé. Satanés pierres! Mais bon, c'était pas pour sa qu'ils n'avait pas besoin de la protéger. J'étais encore en pleine possession de mes moyens, mais j'avais juste pas envie de me battre.

Le mâle attrapa les crins de la jument. Tu prends ses crins?? Tu prends mes pieds! D'un bond, je me retrouvai à leur niveau. Pivotant autour de mes antérieurs, j'envoyais mes postérieurs en l'air, près du mâle. Simple avertissement.

-Je t'ai dit de la laisser choisir!

Non mais quelle plaie ces étalons dominateurs!
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 13:36

Quand je vous disez que je le sentait mal lui ? Vous me croyez maintenant ! Je sortis mes dents et me cabrais de toute ma hauteur quand il me donna un coup de postérieur. Je dit de suite.

- C'est ma soeur ! Ta pas à me contredire
    - Arrête Erwan..
    - NON !
    - Mais s'il te plait...
    - NON J'AI DIT !
    - Mais tu sais très bien au fond de toi qu'il est gentil.
    - Non, pas du tout ! Maman ma dit de toujours te protéger, donc maintenant tu me suis.
    - Mais...
    - J'ai dit que tu me suivait !
    - Je veux pas Erwan.
    - QUOI ?
    - Non rien... Je te suis de suite...
    - Je préfére.
    - Excusez-moi... Je vais boire, si vous voulez...
    - NON !
    - Si vous voulez, venez avec nous è.é et me contredit pas Erwan !
    - ... --"

Quelque chose me disait que j'allai devoir me battre avec l'autre.
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 14:20

l'autre se cabrai de toute sa hauteur face à moi. Mais c'est toujours dans ces cas là où je suis du mauvais oeil... Me cabrant à mon tour, je finis par remarquer que j'étais déjà plus grand que lui. Et j'avais toujours pas fini ma croissance! Attends quelques mois, mon coco!

-Soeur ou pas soeur, elle a le droit de faire ce qu'elle veut!

Et une phrase presque familère résonna alors à mes oreilles, à une variante près... Une phrase qui me hantait, une phrase qui résonnait dans mon esprit, qui semblait barrer le chemin à la Mort et à la folie. Je reculai, comme s'il l'on m'avait frappé. Je secouai la tête, perdu. Tout ce que j'avais reconstruit, depuis mon accident semblaitvoler en éclats. Pourquoi, je n'en savais rien. Mai j'avais l'impression de me re-découvrir, comme si ma vie était un audieux mensonge. Surement...

La voix de la jument résonna. C'est ce qui me sortie de ma transe. Je secouai la tête, ne regardant à nouveau plus qu'elle, bien que son frère fut dans mon champ de vision.

-Avec plaisir!

Et je leur emboitait le pas.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 14:26

Celui là m'énervai vraiment ! Je ronflais silencieusement de mes naseaux, les oreilles toujours en arrière. Je réfléchissais, tout en regardant ma sœur, j'en avais déjà bien marre de cet étalon qui faisait son beau devant Penny.

* Touche là, on verra se qu'il se passera >.<' *
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 14:44

L'autre n'était plus dans mon champ de vision. Cela m'énervait. Je n'avais pas peur de lui, mais j'aurai voulu l'avoir dans mon champ de vision. Mais bon! Même pas peur de lui! Je m'approchais plus de sa soeur.

-Comment tu t'appelles?? Moi c'est Eldorado

Je la regardai d'un air doux.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 14:48

Je laissais parler l'étalon à ma soeur, mais je les surveillés.

L'étalon me demandait mon prénom gentillement, comment se que mon frère pouvait ne pas l'aimer ? Surement parce-que c'est un mâle, comme mon frère et que moi je suis de sexe opposé.

- Je me prénomme Penny, et vous ?
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 14:56

Patient, je répétais mon nom.

-Je me nomme Eldorado. Enchanté, Penny.

J'étendis mon encolure vers le sol en étirant mon dos. Mon antérieur commençait à gonfler, je le sentais. Quelle poisse! Mais je ne dis rien, car de toutes façons, personne ne pouvait rien pour moi!

[Heu... Mode mini-mini!]
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 15:05

[ J'avais pas vus que tu avais mis ton prénom en haut O.O Je passe pour une blonde là xD ]

Je sourie à l'étalon et me mis au trot, mais d'un coup je sentis mes crins partirent en arrière, je regardais mon frère. Je me mis droite, et dit:

- Excuse moi Erwan.. J'ai oublier qu'il fallait que je reste à côté de toi...
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 15:11

La jument me sourit et se mit au trot. Elle s'arrêta juste après, parce que son frère lui tirait dans les crins. Quel casse-sabots, celui-là! Il commençait à me chauffer, mais alors sérieusement! Je tournai ma tête vers lui, lui lançant un regard haineux.

-Tu peux la lâcher, tu sais! Je vais pas la manger, et je pense que tu aurais le temps de réagir avant!

Et mon éternelle boiterie recommença. Doucement d'abord. Mais assez vite elle s'accentua et chaque pas me faisait boiter plus bas. Au comble de l'ironie, je n'avais pas mal! C'était bien cela, le pire! Je n'avais plus mal à l'antérieur!
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 19:01

Mon frère regardait l'étalon qui commençait à se lever, je me jeta un peu sur lui pour tomber avec. Il se releva, je lui dit:

- Arrête ton cirque je t'en prix.

Je me levais après lui et soupira.

- Ta bouche l'étalon ! Je protége ma soeur des gens comme toi ( ben oui, les boiteurs sont tous des soulés u.u )
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 19:46

Les frères et soers se chamaillèrent, moi j'en avais rien à faire de leur cirque!! Je continuai de boiter, écoutant peu la jument. Par contre, les propos du jeune mâle me blessèrent.

-Prends pas ton cas pour une généralité! Dis-toi juste que si tu savais ce que j'ai enduré, tu rirais moins. Moi aussi j'ai promis de toujours protéger les miens. Cette promesse, je l'ai fait sur un lit de mort. Alors quand on en sait rien, on se la ferme!

J'étais blessé. Au plus profond de moi. J'étais vraiment blessé. Il n'aurait pas fallu grand chose pour que je lui saute à la gorge, à ce jeunot!
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 20:15

J'en avais marre des deux étalons, et le fis rapidement comprendre.

- Vous allez arrêter là ? J'en est marre !

Je regardais mon frère qui sérieusement m'énerver.

- Et toi ! Tu peux pas te la fermer m*rde ! J'AI JAMAIS LE DROIT DE VOIR PERSONNE.

Je soupirais et me coller à Eldorado et lui dit:

- Excuse-moi pour mon frère... Il est bête ! Il voulait pas te blesser... D'ailleurs je me sens honteuse.

Je pivoter sur moi même et me mis au trot, la tête basse et la queue entre les jambes, j'en avais bien trop marre.
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 20:24

La jument s'énerva. Elle dit ses quatre vérités à sa frère et s'excusa vis-à-vis de moi.

-Ne t'en fais pas, va... J'étais boiteux avant.

Petite touche d'humour noir, mais c'était pas terrible... La jument partie au trot et je la suivis, voulant la rattraper. Je me mis en barrage devant elle, un sourire aux lèvres.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyMer 22 Déc - 20:54

Mon frère arriva et dit:

- Bon tu arrête de faire ta gamine Penny ?

Je soupirais et ne dit rien, je tourna la tête et me colla légèrement à Eldorado.
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyJeu 23 Déc - 19:31

-J'te redis de la lâcher?? Ou t'as compris, peut-être??

Mon antérieur était légèrement douloureux, donc je le mis en l'air. La jument se colla légèrement à moi, et je ne fis rien. Je ne bougeais pas, n'ayant qu'une réaction simple: un sourire narquois pour le mâle...
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyJeu 23 Déc - 19:36

<blockquote>
Je voyais mon frère me foudroyer du regard, je soupirais et me mis au trot vers lui. Il partit au pas, un sourire au lèvre, je devais le suivre. Je dit à l'étalon:

- Je dois le suivre... Tu veux venir ?
- Non !
- S'il te plait.
- Non !
- Sa me fera de la compagnie
- Non !
- Pour ta petite sœur aimé...
- Bon ok. Mais il me colle pas au cul >.<
- Merci

</blockquote>
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyDim 26 Déc - 11:00

-Je t'accompagne volontier, Penny.

Puis je fixai le mâle. Un sourire mauvais et les yeux sombres, voilà mon expression!

-T'en fais pas, j'ai pas envie de te coller. Sans toi ce serait mieux Smile

Je suis d'un agréable, aujourd'hui!! Certains rigolent déjà m'en fou, j'les'aime pas! Mais bon, que voulez vous?? J'ai pas choisi d'être boiteux donc il a rien à dire "monsieur-je-suis-protecteur-de-mes-deux-...". Prétentieux va!

[En forme!! Mode folle ^.^]
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyDim 26 Déc - 15:22

[ & Moi mode: Je me suis couché à 4 h du matin, et levée à 15 h 10, & Je suis contente xD ]

L'étalon restait à côté de moi, mon frère ne pouvait rien dire de se côté là, vus qu'il avait accepter que Eldorado nous suive. Je me mis au trot allonger, mon frère était aussi à côté de moi, mais plutôt loin, sa me faisait de la peine tout de même de voir mon pauvre frère comme ça... Mais bon, il l'avait chercher !
Danger
Danger

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyDim 26 Déc - 17:32

La jument prit le trot allongé. Son frère était derrière. Tant mieux, je l'ai pas dans les fesses! M'énerve, lui! Mais elle non, sa va. Heureusement d'ailleurs! Je suivis la jument en boitant. Plusieurs fois, je trébuchai, ce qui ne fit qu'accentuer la boiterie. Rien à foutre, j'suis comme ça tout le temps! Je me dirigeai vers le lac. Après tout, mon idée première, c'était d'aller boire, non??
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] EmptyJeu 6 Jan - 17:43

Je suivais l'étalon boitant, et m'abreva moi aussi.
Mon frère lui me surveiller, les oreilles bien en arrières...

[ POURRI !! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]   — T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado] Empty

— T'enflamme pas. [Topic Penny/Erwan & Eldorado]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant