Emraude Petit poulain perdu dans les terres.
Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part sur la planète T.E.R.R.E
| Sujet: Emraude [Femelle] Jeu 30 Déc - 15:59 | |
|
|
| ♠ Nom : Emraude ♠ Surnom : Emrau ♠ Âge : 6 ans ♠ Race : ♠ Robe : Bai brûlé | ♠ Caractère : Emraude est une jument a fort tempérament. Elle est débrouillarde et indépendante mais elle apprécie la compagnie de ses amis. Malgré quelle sois solitaire elle croque la vie à pleine dents et elle est très affectueuse. Elle est gentille, et chaleureuse mais comme chaque jument elle a ses défauts ; elle est susceptible, elle a tendance a s'énerver et se vexer rapidement pour rien. Emraude tiens a ce faire respecter sous quoi elle est mauvaise parfois méchante. De l'affection, du respect, de la tranquillité voilà ce quelle demande ; elle vous offrira les meilleurs moments si vous lui donnait cela. ♠ Histoire : ... Née sur les terres d'Eastwood, ses parents sont morts a sa naissance. Elle fut recueillis par un troupeau airant sur les terres. Ses parents adoptifs lui donnèrent le nom de Emraude car il l'on trouvé dans une vallée verte comme le diamant Emraude. Mais en grandissant elle était délaisser et elle du se débrouiller seule. Assez grande, elle s'enfuit. Elle se nourrissait comme elle pouvait, quand elle avait le privilège de trouver un lac elle s'abreuver. Pendant deux ans elle est rester dans cette vie quand elle arriva sur les terres de World Paradise. Elle fut accueillis avec amour et elle décida de rester. Elle prend un nouveau départ en espérant avoir un avenir meilleur. ♠ Aime : La vie, être a l'écoute des autres. ♠ Aime pas : Les pimbêches, les égoïste. |
« autres
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : Par Alice ( Nounette` ) ♠ Autres : Je suis nouvelle dans les RPG, je ne pourrais pas venir tous les jours.
| |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Emraude [Femelle] Jeu 30 Déc - 17:40 | |
| Bon ben Bienvenue ma Lau', tu peux jouer dès maintenant. Je te valide, et hop ! Finito Allez, va jouer maintenant ! (8 | |
|