Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Opposées [Pv Yume]

AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyJeu 6 Jan - 15:17

Je marchai. C'était les chaleurs, en ce moment, et je n'avais rencontré AUCUN mâle! Pourtant, je les avais cherché! J'avais décidé d'user d'une autre méthode: panacher la queue et les laisser couler. Peut-être un bel entier les sentirait et viendrait? Je ne vous raconte pas la suite, hein? Wink

J'avais décidé de quitter les Terres du Nord pour rejoindre celles du Sud. Après, si je n'avais toujours pas trouvé ce que je cherchait, je croiserai aux travers des autres Terres. Mais je commençait à desespérer moi! Trottinant en faisant du bruit, je me mis à hennir comme une forcenée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyMar 11 Jan - 20:06

J'avais enfin réussi à m'enfuir,je venais de terminer ma fuite sur ses terres que je ne connaissait pas mais ma mère et les autres juments me manquait déjà,mais je n'avais pas le droit d'y retourner. Je continuais de errer sur ses terres car je ne savais vraiment pas où je devais y aller,n'y même où j'était. Puis au loin,j'aperçus une tâche qui était occupé d'avancer,je crût d'abord que je devenais folle alors je m'avança un peu puis la tâche devint moi flou. Quand je fut à une certaine distance,je put remarquer que cette tâche n'était autre qu'une jument qui sembler chercher quelque chose,je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait chercher. Je décida alors d'aller voire le jument mais je ne prononça aucun mot car je ne savais pas quoi dire.
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyMar 11 Jan - 20:10

Dream se retourna lorsqu'elle entendit un cheval s'approcher. Elle fit demi-tour, espérant trouver un étalon et qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'elle se tourva nez à nez avec une jument noire assez jeune. L'autre ne parla pas. Dream Day émit un hennissement mélodieux à l'intention d'éventuels étalons avant de se présenter assez vite.

-Dream Day, et toi?
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyMar 11 Jan - 21:26

Je fut contente quand je vit que la jument s'approcha de moi,mais soudain elle poussa un petit hénisement qui ne m'était point adresser,elle semblait à la recherche d'étalon. Je me demanda alors si je ne fut pas indésirable mais je resta quand même car elle s'était présenter et elle m'avait demander qui j'était.

-Je suis Yume;enchantée de vous connaître.

Je ne savais pas quoi rajouter alors j'observa les terres ou je me trouvais,j'était vraiment perdu depuis que j'était arriver ici. Quel idée aussi de s'enfuir sans savoir où allait à l'avance?
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyMer 12 Jan - 17:13

La jument parla.

-Ne me vouvoie pas!

hurla Dream. Elle reprit d'un ton plus mesuré.

-Tu portes un joli nom. Tu viens d'un troupeau?

La baie se dit qu'elle avait déjà vu une jument comme Yume, mais en plus agée. Peut-être qu'elle se faisait des idées... Ou peut-être pas!
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyMer 12 Jan - 19:48

J'eut un peu peur quand la jument me hurla dessus puis sa question me fit baisser la tête ainsi que les oreilles me rappelant ainsi que je les avait abandonner derrière moi. Puis je releva la tête avec un regarde déterminer:

-Oui,je viens d'un troupeau.

Mais je n'ajouta rien d'autre car je ne voulait rien dire de plus de peur de les trahir eux qui ont voulu me protéger,ma famille. Si seulement cette étalon n'avait pas battu notre dominant qui était si gentil et si sage,je l'aimais tant.

-Et toi?
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyMer 12 Jan - 20:02

-Moi aussi. Comment s'appelle ta mère?

La curiosité de la ponette australienne était piquée au vif. Elle connaissait peut-être la mère de Yume? C'était probable, mais pas sûr...
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyJeu 13 Jan - 18:57

La jument ne semblait pas avoir perçus mon malaise,puis elle me posa une autre question qui me fit reculé de quelque pas,le nom de ma mère,je ne l'avait jamais su car ma mère n'avait jamais voulu me le dire. Elle m'avait dit qu'elle allait me le dire quand j'aurais réussis à donner naissance à un poulain,alors je ne savais pas quoi répondre à Dream dont le nom voulait dire la même chose que moi.

-Je ne sais pas...

Je laissa ma réponse en suspense car je ne pouvais rien répondre,puis je me remit à observait l'horizon laissant mes pensées se perdre un peu.
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyJeu 13 Jan - 19:48

-Dommage.

La ponette trotta alors en cercle. Le temps était beau, le sol et l'air sec. Il faisait chaud et aucune végétation n'aurait pu offrir l'abri aux chevaux. Dream leva la tête et hennit encore une fois.
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 19:10

La jument se mit à tourner en rond et au bout d'un moment elle poussa une second hennissement,je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle était en manque de mâle et cette idée me fit frissonner. Je n'avais encore jamais était monter,mais j'avais vraiment que cela m'arrive car les mâles étaient brutale avec les femelles,c'est ce que j'avais vu avec l'étalon qui avait battu notre ancien dominant. Je regarda l'horizon et le paysage qui nous entourez en pensant à mon ancien troupeau,j'était vraiment inquiète pour eux mais je n'avais pas le droit de revenir.
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 20:14

-Te tracasse pas.

Dream Day voyait bien que la jeunette s'inquiétait, les yeux dans le vague, vers l'horison. La raison? Un mystère, mais Dream n'avait aucune envie de le savoir.

*Chacun sa merde, on fait avec et c'est tout.*
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 20:57

Je me tourna vers la jument et je lui sourit car c'était gentil ce qu'elle m'avait dit,mais il n'était pas facile de ne pas se tracasser quand on se sais loin de ses proches de plus je ne savais pas quoi dire pour entamer une conversation avec Dream. Mon regard se tourna de nouveau vers l'horizon se perdant dans le vent qui souffla doucement sur mon pelage et dans mes crins,pourquoi suis-je partis? Je secoua ma tête pour m'enlever ses idées noir car je devait maintenant penser au présent et non à hier,je regarda de nouveau la jument.

-Dit,sais-tu où nous sommes?
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:00

-On est à World Paradise, ma belle. Attérit! Tu es dans les Terres du Sud, à la chaleur infernale. Nous voici dans les bien nommées Terres Mortes.

Je me demandai pourquoi elle regardait sans cesse l'horizon. Je finis par le regarder un instant mais il n'y avait rien d'intéressant.
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:08

Je continuais de fixer la jument quand elle répondit à ma question,alors je me mit à faire de grand yeux,je connaissais vraiment pas ce lieux. Je me mit à tourné sur moi même pour observer toute les terres et il était vrai que je ne l'est avait jamais vu avant,alors cela signifiait que plus jamais,je n'allais voire mon troupeau. Cette pensée me fit baisser la tête mais je la releva aussitôt et je fixa Dream d'un regard déterminer.

-Peux-tu m'en apprendre plus sur ses terres?
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:12

-Ici, c'est la partie la plus chaude. Les Terres du Nord sont froides, gelées, bien qu'il y est un volcan. Les Terres d'Est et celles d'Ouest sont tempérées et fleuries. Je ne sais plus s'il s'agit de l'Est ou de l'Ouest, mais l'un des côtés est bercé par l'océan. Voilà, t'en sais autant que moi!

Dream secoua la tête en riant.
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:19

J'écouta la réponse de Dream avec beaucoup d’intérêt et en imaginant les différents lieux pour repérer lesquels,je pourrait aller visiter en premier et dans ma tête cela ne fessait aucun doute,j'y vers l'Ouest et l'Est. Je tourna mon regarde vers ma prochaine destination,un sourire au lèvre mais je ne pouvais laisser Dream seule alors je ne dit rien et je me contenta de lui sourire.
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:23

La ponette vit le regard de la jument noire se tourner vers l'Ouest, puis vers l'Est.

-Vas-y murmura-t-elle. Ne restes pas là pour moi, je suis une grande fille!

Day rit de nouveau en secouant la queue et laissant couler ses chaleurs.
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:33

Je regarda Dream avant mener mon regard de nouveau vers l'Ouest puis l'Est,je ne savais vraiment pas quoi faire puis je pris une décision. Je plia une de mes pattes pour pouvoir ainsi m'inclinais devant la jument et je pris la parole.

-Je te remercie de m'avoir aider.

Puis je me redressa de tout ma hauteur et je lui sourit avant de partir en courant vers l'Est,les crins aux vent,j'était libre.
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptyVen 14 Jan - 21:44

[Clos?]
Invité
Invité

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptySam 15 Jan - 10:21

[Oui ^^]
Danger
Danger

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] EmptySam 15 Jan - 12:08

[A mettre aux archives alors!]
Contenu sponsorisé

Opposées [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Opposées [Pv Yume]   Opposées [Pv Yume] Empty

Opposées [Pv Yume]
Page 1 sur 1