Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Jeu 24 Fév - 21:08 | |
| Tout bête: le joueur un écris un bout de chansons, un refrain, deux trois paroles, bref, ce qu'il veut, et les autres joueurs doivent dire soit le chanteur (ou le groupe, ou le duo etc) soit le titre. Celui qui répond bon poste son extrait.
Je commence :♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Regarde-toi, assise dans l'ombre A la lueur de nos mensonges Les mains glacées jusqu'à l'ongle
Regarde-toi à l'autre pôle, Fermer les yeux sur ce qui nous ronge On a changé à la longue ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Jeu 24 Fév - 21:15 | |
| | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Jeu 24 Fév - 21:18 | |
| | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Jeu 24 Fév - 21:33 | |
| On a changé le lit de place, On l’a vidé avant que tu me fasses Je me rappelle de ton sommeil, Je me rappelle de ton réveil Maintenant qu’ils sont fauchés et tous morts On ne parlera plus jamais à Dieu J’attends mon âge, j’attends que tu m’embrasses J’attends la vie, j’attends que tu m’…
Embrasse moi à nouveau et sauve moi encore Aide moi, imagine moi encore À nouveau | |
|