Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici

A l'aurore ... ♫ [ALICE]

2 participants
AuteurMessage
Lucky
Petit poulain perdu dans les terres.
Lucky

A l'aurore ... ♫ [ALICE] Empty
MessageSujet: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyMar 8 Mar - 19:49

Lucky, marchait tranquillement, sur l’herbe mouillait par l’humidité de la nuit . Le soleil n’était pas encore levé . Il avait juste le temps, d’atteindre la côte . Il aimé regarder le soleil levant, du bout de la côte, sur le point culminant . On n’entendait que le bruit réguliers de ses sabots que le sol . Le silence, était , quasiment parfait . La bise, caressait febrilement, les crins bruns de Lucky . Augmentation de l’allure, un rythme quelque plus rapide, et hop, une monté, des rochers qui n’en finissent plus, et le voila, sur la côte . Le bruit de la mer, couvre maintenant celui de ses sabots . Une odeur marine, de sel, lui parvint . Cette bonne odeur qu’il adore, cette odeur de liberté . Bon allez, il faut faire vit, le soleil se levera bientôt, et il faut encore qu’il traverse toute la cote .
Lucky, se met au petit galop, la brise marine à ses cotés, il avance tranquillement vers son point, son but, ce petit bout de roche, au dessus des autres qui lui permet, de dominé du regard, l’immensité qu’est la mer, ou plutôt l’océan . Arrivé en bas, du petit, bout de roche, il recule et revient au galop, saute et atterit en haut de ce petit mont rocheux . Il est la libre, au vent, fixant le ciel . Le Soleil commence a se lever, sur ces terres . Le ciel prend une couleur rosé .

« Aujourd’hui, il pleuvra » pense t-il en regardant les nuages . »

Un bruit, inhabituel attire son attention . un caillou a bougé . Il y a quelqu’un d’autre dans les parages, il sent l’air, manque de bol, il est a contre sens . Aucun silhouette en vue, qui cela peut etre ?

Dernière édition par Lucky le Mer 9 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyMar 8 Mar - 20:15

D'un pas léger et très lent surtout, j'avançais sur la cote, regardant autre que devant moi, mes cils battait doucement le vent, comme si je savais même pas à quoi penser. Mais quand je me sentis pousser vers le bas, je regarda lentement en bas et vus une descente assez risquer, pleine de rocher bien aiguisé, j'aurai pas voulus me voir plantée là-dedans. Je soupirais lentement, tout comme mes pas, et mes actions, j'étais tellement molle en temps brumeux. Je vis par contre un étalon a quelques étages en moins que moi, je rester bloquer, les antérieurs contre des rochers qui étaient plus ou moins plus bas que la côte. Je donnais quelques coups de sabot et remonta. Je dit doucement:

« Excusez-moi du caillou. »

Si celui-ci ne l'avais pas reçu en pleine tronche, alors se serait dans pas longtemps, car elle venait juste de partir de mes sabots.

https://world-paradise.1fr1.net
Lucky
Lucky

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyMer 9 Mar - 17:46

Lucky avait beau fixait le lointain il ne voyait rien . Un pierre, frola son oreille . Lucky, pris de peur, fit une pirouette, et fixa le haut .

Une jument, couleur grise se trouvait, un étage plus haut que lui. Elle parraissait relativement grande à la voir d'en bas comme cela . Lucky se repris quand il entendit :

« Excusez-moi du caillou. »

Décidé, a évité de parlez à la jument, en criant, il la rejoignit en deux temps trois mouvements, à son étage . La jument, était toujours aussi grise que d'en bas, sa taille était plus petite néanmoins . Il s'approcha et dit

« Ce n’est rien ca arrive à tout le monde . Dit moi quel est ton nom ? Et d’où viens tu ? »

Lucky, laissa son regard voguait sur l'eau, le soleil était encore en train de se lever, le spectacle restait grandiose, véritablement grandiose !
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyMer 9 Mar - 18:55

L'étalon monta, je voulais rester seule, mais bon la compagnie ne ferais pas de mal après tout, enfin je pense, je ne sais pas vraiment. Il me dit qu'il n'y avait pas de soucis, enfin dans cet esprit là. Je ne dit rien du tout et recula un peu, et évita de le regarder, je préférais encore garder un œil sur le rocher qui n'était qu'autre que pas stable. Je reculais encore un peu, et là j'étais complétement sur la côte, enfin bref, on y était déjà mais très proche du fond x)

« Vous n'aurez pas besoin de connaître mon nom, je vous l'assure. Si vous voulez me le citer le votre, j'ai un cerveau, je serais le retenir, car un jour il se pourrait qu'on se recroise malencontreusement tel qu'aujourd'hui. »

Je n'étais pas vraiment comme tous les jours, j'aimais parler doucement et calmement, la crinière toujours devant les yeux étant bleu, bleu ciel, sans nuage...

Lucky
Lucky

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyVen 11 Mar - 19:36

La jument, reculé a mesure que j’avancais . Je faisais si peur que cela ? J’étais si moche que ca ? . Je finis par m’arreter d’avancé, au cas ou elle serait prete a sauté dans le vide … . Je sentais des a prèsent le rocher assez instable, mes oreilles pivotèrent vers l’arrière . On allait éviter de trop bouger quand même hein. Elle fuyais mon regard, et cela m’intriguait au plus haut point .

« Vous n'aurez pas besoin de connaître mon nom, je vous l'assure. Si vous voulez me le citer le votre, j'ai un cerveau, je serais le retenir, car un jour il se pourrait qu'on se recroise malencontreusement tel qu'aujourd'hui. »

Et ceci l’intrigué, de plus en plus . Pourquoi ne voulait elle pas que je sache son nom ? Bizarre . La rencontrez malencontreusement ? Encore plus bizarre … .

« Hum hum . Arretez de reculé, vous risqueriez de tombé . Je suis si horrible que ca ? Pourquoi ne puis je pas savoir votre nom ? Notre rencontre, n’est pas malencontreuse pour le moment je crois ?
»

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyVen 11 Mar - 20:15

L'étalon se posait bien des questions, mais n'ayant guère envie de parler, la jument fini par tourner presque dos à l'étalon. Elle mit son nez contre les pierres, et regarda se qui se dirigeais au fond du trou. Je fini par me retourner et regarder l'étalon et dire doucement:

« Moins de questions je vous prie. Tout simplement que je ne suis pas très contente de rencontrer en ce jour même, dans se bas monde. »

Je fis un demi-sourire et regarda le loin, la où la mer venait, et reparté comme une fusée, comme si elle voulait me dire quelque chose, tel que de la suivre, partir d'ici et ne jamais plus revenir..

Lucky
Lucky

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptySam 19 Mar - 10:24

La jument me tournait pratiquement le dos. Elle fixait son regard vers le trou, vers le néant . Lucky, se posait des questions ? La jument était, assez bizarre froide et de plus distante . Pourtant il n’avait rien dit, de vexant ni autre . La jument finit par se retourner et dit d’une voie douce :

« Moins de questions je vous prie. Tout simplement que je ne suis pas très contente de rencontrer en ce jour même, dans se bas monde. »

Ca c’était dit . Lucky n’étais pas apprecier mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas partir . La jument, fiwa son regard, sur l’eau salé, il suivit son regard et dicta :

« Dans ce bas monde ? Qu’entendait vous par la ? Vous savez, nous ne representons certes, rien par rapport a la Terre, nous sommes que des petites particules de poussière mais nous avons esprit en or . Nous sommes empli d’un belle liberté, de quelque chose que seules les oiseaux connaissent, notre seul différence avec eux c’est qu’ils volent, et que nous, nous galopons . Pourquoi fixait le loin intensement, de la sorte ? En avez-vous marre de vivre ? De sentir le vent dans votre crinière ? »
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptySam 19 Mar - 10:34

( tu sais que je sais même plus qui je joue là xD )
Celui-ci se faisait monologue tout seul, sa ne me dérangeais pas plus, mais je ne voulais pas tant parler ou répondre à ses questions, qui sont assez on peu l'avouer stupide. Je fini par rouler de yeux et lui adresser un regard plutôt tendre, après tout.

« Ce bas monde, où les chevaux ne peuvent pas faire leur vie sans que quelque chose ne se passe, sans avoir une étrange vie, étant une jument, je préfère ne pas continuer la conversation sur se thème, je n'en suis pas très fanatique. »

Je fis un autre demi-sourire, pour lui montrer qu'au fond je n'étais pas une ogresse, juste une jument pas habitué a parler à des étalons, ou même des chevaux. J'étais une jument tellement seule, tellement désagréable, que j'en avais perdu le sens du mot " Vie "

Lucky
Lucky

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyDim 24 Avr - 19:32

( Mon dieu pardonne moi de ce retard :$ . mdr, moi non plus je sais plus qui tu joue, choisis qui tu veux :p )

Lucky, était sidéré . Cette jument, avait perdu tout sens de bonheur de joie . Elle avait perdu tout sens du verbe " vivre " . Lucky, était bien décidé à la faire changé d'avis .

« Ce bas monde, où les chevaux ne peuvent pas faire leur vie sans que quelque chose ne se passe, sans avoir une étrange vie, étant une jument, je préfère ne pas continuer la conversation sur se thème, je n'en suis pas très fanatique. »

Elle me fit un sourire, petit, pas trop grand, pas trop large, pas trop demonstratif . Elle avait l'air mal à l'aise, et en même temps, pas du tout gêné . Elle voulait montrez sa gentillesse, et pourtant restait froide . Il y avait, quelque chose qui ne collait pas, que voulait-elle ? montrer sa vraie nature ou bien garder ses distances ? On aurait dit qu'elle hésitez entre ces deux possibilitées .

« Ce bas monde vous dites ? Ce bas monde où les chevaux ne peuvent pas faire leur vie sans qu'ils leur arrive quelque chose ? Mais, ceci est la vie, pure et simple . Ce monde n'est pas tout rose ou tout blanc . Mais dans cette vie où vous dites, qu'ils nous arrivent que des choses, il y a des touches de bonheur et de joies, très concrètes et très perceptible, il faut juste un peu de bonne volontée, et un peu de lucidité pour les voir . C'est un travail sur sois même, mais moi je vous le dit, notre vie est humble, et respectable, d'autres chevau sont bien plus malheureux que nous vous savez ? »
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] EmptyMar 26 Avr - 11:27

Alice - L'étalon voulait me démontrer que la vie en valait la peine, et que celle-ci devait être vécue dans le meilleur de sois-même. J'écoutais, les oreilles droites, mais je n'étais point convaincu. Je reculais une nouvelle fois, laissant ma crinière valser sous la prise du vent, le vent qui aller vers l'horizon, l'endroit qui, je voudrais y accéder... Je soupirais et dit:

« Je comprend votre raisonnement. Mais je ne suis pas celle qui irait crier de joie après avoir manger une pomme, ou bien ... Vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ? Sa m'éviterai tout de même de préciser. »

Je fis un sourire légèrement ravageur, un peu comme...
A l'aurore ... ♫ [ALICE] 96741 Voilà comme ça x'3 Je soupirais et me retournais gracieusement, laissant courir mes sabots dans l'autre sens, laissant voleter mes crins, et les yeux fermer, je fis retomber mes antérieurs, pour finir en pas et m'arrêter quelques pas plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aurore ... ♫ [ALICE]   A l'aurore ... ♫ [ALICE] Empty

A l'aurore ... ♫ [ALICE]
Page 1 sur 1