Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! Mar 5 Avr - 19:45 | |
| | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! Mar 5 Avr - 20:20 | |
| Han, ma Mae' Grand merci, et oui j'ai bien 15 ans Je suis une grosse peau de vache x3 Sa me fait très plaisir de voir que des gens qui me connaissent peu me font ça ( comparé à des super amis qui on oublier mon anniversaire xD ) Enfin bref... Oui (8 J'veux bien Non, c'est bien mon anniversaire; Et sa me fais trèès plaisir, rien que de la part d'un membre me fait ÉNORMÉMENT plaisir (: | |
|
Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! Mar 5 Avr - 20:35 | |
| | |
|
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! Mer 6 Avr - 10:59 | |
| Pas de soucis x3 En tout cas, grand merci | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! Ven 8 Avr - 7:38 | |
| Je plaide non coupablen j'étais pas là ^^ J'ai pensé très fort à toi ma chérie d'amour que j'aime ♥ | |
|
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! Ven 8 Avr - 16:09 | |
| Pas grave ma Danoute Baby ( Nouveau surnom ) Je t'aime trèès fort (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! | |
| |
|