Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc

2 participants
AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger

Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc Empty
MessageSujet: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:05

Courbe la tête, panache la queue
Regarde devant toi, fière et hautaine
Au loin se découpe sur le ciel bleu
Celui qui parcourut la plaine
Pour tes yeux croiser...

Je me sentai pousser des ailes, les ailes de la liberté. Et puis, j'étais en chaleurs, tout de même. J'arquai l'encolure d'une façon féminine à vous faire tomber tout en panachant la queue, laissant couler mes chaleurs. Je trottai, aériennement, en grands cercles, au centre de cette plaine gelée. J'observai le lac d'un oeil méfiant. Je ne voulais guère mourir dedans.

Ma robe noire se détacha nettement alors que je m'arrêtai en relevant la tête pour hennir, d'une façon la plus sensuelle qui soit. Pourtant, la colère et l'agressivité brulait mes yeux noires. J'avais besoin d'un étalon, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:09

Citation :
Caporal.

Je marchais sur mes terres, d'un air assez méchant, et toujours bien dans la lune. Je me dirigeais vers un bruit étrangement sensuel, celui que j'aime percer pour celui de la terreur, celui que j'enlève a toutes le juments, pour faire naître la méchanceté dans leur ventre. Une fois que je pu mieux voir la créature, je me mis dans un galop fou, dérapant devant la bellâtre, d'un ton plutôt rauque, mais tout aussi sensuel je me salua d'un simple bonjour habituel, mais qui montrer aussi qu'elle n'était pas la bienvenue sur les terres.

https://world-paradise.1fr1.net
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:13

Un étalon noir galopa droit sur moi. Je me mis à caracoler comme une belle pour lui, lever la queue avec provoctaion, laissant la nature émoustiller les naseaux du mâle. Mâle qui me salua,me montrant une surprenant inhospitalité. Je lui répondis avec mélodie en secouant le toupet. Je m'arrêtai juste sous son nez, laissant ses chaleurs couler à portée de naseaux.

-Je suis Black Swan Princess. Qui es-tu, bel étalon?
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:19

Rapidement, je m'exciter sur place, bandant comme un taureau, mais qu'importe je me la monterais et c'est tout. Je dit doucement:

- Je suis Caporal Destroy, mais si tu préfère dit Destroy.

Je levais mon poitrail et sans gêne mis mon nez dans le poitrail de la jument, bavant dessus, et lançant une cri de la gorge montrant mon excitation éternel.

Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:28

-Destroy? Un nom qui me plait, beau goss!

Je répondis à son excitation par quelque chose qui aurait pu me faire perdre ma liberté: j'agitai la queue, lâchant mes chaleurs et couinant, comme si je le désirai. Je le trouvai bien à mon goût, le noiraud. Alors pourquoi pas, après tout? Mais pas pendant mes chaleurs. Je continuai de l'exciter en couinant et en lui léchant les naseaux. J'aurai bien voulu me défouler!
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:30

Deux trois sauts sur mes antérieurs, je fini sur sa croupe, sourire au lèvre, je susurra:

- Moi c'est plutôt toi que j'aime.

Un léger ton sensuel, sexuellement attiré par son cul.

Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:34

L'étalon bondit. Il se retrouva sur moi, mais ne serra pas les muscles comme il l'aurait du. J'eus le temps de me cabrer, il fut obligé soit de reculer, soit de tomber, car j'avais une bonne force de levade, malgré ma petite carrure. Je fis volte-face, les yeux fous, l'écume aux lèvres.

-Tu m'as pris pour qui? Je suis un oiseau sauvage, mais un oiseau fou. I've a black heart, I'm a black swan. Et toi, tu m'as sous-estimé!
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:37

Doucement, je posais mes membres au sol et dit d'une voix rauque et bien moins sympathique.

- Dommage, tu aurais eu un poulain d'un démon contrôlant les terres.

Mais qu'elle ne s'inquiète pas " l'oiseau sauvage ", bientôt je lui casserai le derrière, lui démonterai la voix, et lui tuerai le moral, je la monterai et en ferai ma victime idéal.

Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:41

-Maitre d'ici?

J'émis un rire rauque et ironique.

-Maitre de quoi? De la solitude? Oh, tu possèdes là quelque chose d'extraordinaire!

La méprise perça dans ma voix froide.

-Sache désormais que tu ne toucheras pas à cette croupe, ou peut-être que si, mais sache que tu ne pourras guère le choisir. Tu es maitre des terres, je suis maitresse de ma vie, Démon...
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:44

Qu'elle connasse la bellâtre What a Face

- Tu est maître de ta vie, mais tu est sur mes terres: Se n'est que justice.

Je la remonta, serrant tellement fort que j'aurais pus l'étrangler par le cul xD Je lui mordis l'encolure, m'accrochant. Je tira sur le coté pour tomber, se qu'on fit. Une fois lever, je m'ébrouais et dit.

- En était tu vraiment sûr ? J'aurais pu là tu sais !

Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:49

L'étalon me remonta. Je sentis tout de suite, qu'il ne le ferait pas, je restai donc immobile, le feu dans les yeux. Il me mordit et m fit tomber. Il se releva, l'air heureux. Moi, je restai au sol, levant juste la tête, me foutant ouvertement de sa tronche.

-Tu ne l'aurais pas fait. Tu as hésité comme un lâche, Destroy. Mais sache qu'avec moi,tu ne détruiras rien, rien du doute, quoi que tu puisses faire.

En le disant, je m'étais relevée avec fierté, ce qui ralentissait chacun de mes mouvements, que je déliai avec grâce. Qu'il vienne et la douce Swan le tuerait!
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:53

Je lever les épaules hautement:

- Si tu le dit.

Et par la suite:

- Mais fait attention à tes fesses, je reste sur mes terres aujourd'hui.

Je partis dans un galop, laissant la jument complétement conne.

Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:56

-Qui te dis que j'y serai? Tu crois déjà me connaitre, tu ne sais que mon nom, tu ne sais rien de ce qu'il t'attend...

Il partit, je fis de même, en ruades et sauts de mouton, pour jeter le feu que mes muscles gardaient. J'hennis avec rage avant de partir ventre à terre.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyJeu 10 Mar - 20:57

( Clos )
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc EmptyVen 11 Mar - 19:27

Re-déplacé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc   Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc Empty

Qu'on le dise blanc sur noir... Ou bien noir sur blanc
Page 1 sur 1