Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Adieu WP, je t'aimais bien!

2 participants
AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger

Adieu WP, je t'aimais bien! Empty
MessageSujet: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptyJeu 31 Mar - 20:34

Voilà, j'aime pas faire des romans pour un rien, mais je dois vous expliquer ce qu'il se passe, c'est grave et important.

A partir de lundi prochain [4 avril] et jusqu'à une date encore inderterminée, je serai absente. Je ne pars pas en vacances. Je ne pars pas en classe de mer ou de neige. Je pars loin de mon Nord, dans le Sud, à Nice. Pourquoi ce dépaysement? Je ne déménage pas non plus. Pourquoi, alors? Je ne suis pas malade, ou plutôt si... Malade d'excitation. J'vais tout va raconter depuis le début, où vous ne comprendrez jamais rien!

Je suis archère dans mon collège depuis deux ans. Deux ans que je m'entraine un minimum de 6 heures par semaine, en plus du scolaire. Cela fait deux ans que je m'améliore et que je me fais connaitre dans les autres collèges car je suis redoutable sous pression. C'est la dernière année, pour moi. Mon travail abouti cette année. Comme l'an passé, mon collège est champion de district, avec moi dans l'équipe. Comme l'année passée, mon collège et champion du département, avec moi dans l'équipe. Comme l'année passée, mon collège est champion d'académie, avec moi dans l'équipe. Et comme l'année passée, mon collège ira aux championnats de France, avec moi du voyage. Archère, juge ou remplaçante, je ne suis pas encore sûre de ma place, mais disons juste que je serai à Nice. L'an passé, je n'ai pas eu de soucis de connexion, le champion se déroulait dans ma ville, au bout de ma rue, et l'équipe de laquelle je faisais partie tirait à heures fixes pour l'entrainement, dans notre propre gymnase, loin du stresse. J'avais alors moyen de passer dans la journée, en rentrant chez moi. Cette année, je ne sais même pas si je pourrais emmener mon PC.

Je ne sais pas encore quand je rentrerai, car il est encore question d'une journée à Monaco et de rentrer dans une nuit ou d'une autre activité. En rentrant, la première chose que je ferai sera d'aller galoper sur la plage avec mon Paint. Ensuite, je rattraperai cours, devoirs et autres choses sympathiques du collège. Sachez juste que je reviendrai avec une belle aventure à vous conter, et peut-être aurez-vous des nouvelles pendant le voyage. Voilà, moi qui n'aime pas écrire dans le vent! Je vous embrasse tous très fort, j'vous mettrez un petit mot l'aprem de mon départ pour vous dire au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptyJeu 31 Mar - 21:32

Tu pars définitivement ? :'O
Ce n'est pas possible si c'est le cas...
N'empêche, j'ai compris un peu plus de la moitié, et je te souhaite
bon courage, et .. Bonne merde :/
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptySam 2 Avr - 11:14

Mais non heu, j'vais revenir xD C'était juste pour te faire une petite frayeur ^^ Je rentrerai le week-end prochain, en fait, et peut-être que je pourrai quand même prendre mon PC et avoir une connexion. Pas sûr, mais j'essayerai de mettre un tio coucou ^^
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptySam 2 Avr - 11:15

Oh shit ! J'ai faillis crever x) Même
si tu me la dit hier que tu ne partais pas ^.^
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptySam 2 Avr - 11:17

Et oui ^^ Que veux tu, j'aime te faire peur What a Face Bon, faut que je RPe avant de partir --" Et c'est parti!
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptyLun 4 Avr - 19:46

Dernier message pour la route ^^ Je pars, mais je reviens vendredi. A vendredi donc, j'vous adore!

Vive World Paradise et surtout vive ses membres ♥
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptyLun 4 Avr - 19:50

A vendredi chérie :beuh: Tu vas beaucoup me manquer...
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptyVen 8 Avr - 6:42

Vous savez quoi? La folle n°2 est de retour ^^
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptyVen 8 Avr - 16:08

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3
Bouaah ; Tu m'as gravement manquer amour de ma vie
What a Face
Danger
Danger

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! EmptySam 9 Avr - 9:43

Tu m'as manqué aussi amour de ma vie <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu WP, je t'aimais bien!   Adieu WP, je t'aimais bien! Empty

Adieu WP, je t'aimais bien!
Page 1 sur 1