Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.

3 participants
AuteurMessage
Dirinya
Petit poulain perdu dans les terres.
Dirinya

Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. Empty
MessageSujet: Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.   Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. EmptyLun 4 Avr - 20:09

_« Anne O'Nyme »_
CODE : Ok
Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. 577479avatarhorseplage

Vos liens

Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. Sans_t84
.

● Prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
.

● Prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
.

● Prénom

« Bonjour, je m'appelle A440 *fuit* et je suis un Mystère. Oui, avec une majuscule. Ah, ce que c'est bon les Mystères *o*
J'ai des chaussettes rayées, je suis née dans un concombre, et en ce moment je parcours les rues de journées d'hiver (comment ça c'est les rudes ? C'est pareil !). Je fais le plus souvent (49X8)/56 +8,5 lignes et je suis connectée 77 jours sur 83. Maintenant place à mon perso (même si je suis beaucoup plus intéressante, avouez) : »

Surnom: ●Dirinya. Rien qu'ça.
    Sexe: ●T'as une chance sur deux, réfléchis bien, mon coco. Ça commence par un f et finit par un n. Tu crois qu'tu vas y arriver ?
    Race: ●Il ne faut pas juger sur l'apparence. La véritable beauté est intérieure. Dites moi, décidément, je me surpasse aujourd'hui, en quantité de guimauve dans ma présentation.
    Sur World Paradise depuis: ●Quelque chose comme 7 mois. Ou peut-être huit.
    Territoire:●Les Terres de l'Est sont à moi ! Viva les vampires Surprised
    Détails:

CARACTERE

Tous se demandent comment est le monde de Dirinya. Apparemment, ce n'est pas celui-ci, elle n'y est que rarement... peut-être pour faire du tourisme.
Ce doit être la lune. Elle a toujours la tête dans les nuages...
D'ailleurs, c'est assez déstabilisant. Tenir une discussion, pourquoi pas. Mais quand elle oublie simplement votre présence, vous pouvez vous demander si elle est vraiment normale. Le regard dans le vague, l'air émerveillé, elle semble voir des choses que vous ne voyez pas. Puis, comme si elle se réveillait, elle sursaute légèrement en remarquant votre présence. Au début, vous vous dites qu'elle est dans un mauvais jour. Qu'elle a eu des problèmes.
Et puis finalement, non. C'est juste elle. Certains n'arrivent pas à supporter qu'elle s'évade ainsi de cette Terre vers un ailleurs inexistant, certains détestent s'adresser à une coquille vide. Elle n'en a que faire. S'ils ne l'aiment pas, qu'ils ne restent pas auprès d'elle. Elle n'y a jamais forcé personne. La solitude ne la gène pas. Mais certains aiment l'apaisement et le calme qu'elle apporte, comme un aura, autour d'elle, et voyagent un peu aussi dans cet étrange pays de ses rêves éveillés qui n'a jamais existé mais est pourtant plus réel que la réalité elle-même.
Sa douceur, aussi, peut plaire. L'impression de sécurité, de gentillesse, de non-violence qui émane d'elle. Jamais un mot désagréable, jamais elle ne s'enerve. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et semble aimer tout le monde, même si tout le monde ne l'aime pas pour autant. On la trouve souvent trop bizarre...
Peut-être qu'elle en souffre. Nul ne le sait, car si les yeux sont les fenêtres de l'âme, les siens sont impenetrables, comme remplis de nuages et d'étoiles.
Elle est assez secrète, aussi. En tout les cas, elle est plutôt silencieuse, et en aucun cas ne se confiera spontanément. Peut-être que si on lui demandait ? Mais personne ne l'a jamais fait.
Elle parle parfois bizarrement, comme si elle énonçait une prophétie, d'un air absent. Et si on lui demande de répéter, elle ne comprendra pas. Cela contribue à renforcer l'appréhension qu'on a envers elle, et la distance respectueuse ou prudente autour d'elle.
Elle semble encaisser cet ostracisme. On dit souvent qu'elle est faible, parce qu'elle ne se plaint, ne se révolte jamais. Mais n'est-ce pas plutôt une forme de force, que de savoir ne pas répondre à al provocation ? Personne ne l'a encore compris.
Personne ne l'a encore comprise.

PHYSIQUE

Une jument grise; de petite taille; tout ce qu'il y a de plus banal. Des attaches fines, des yeux sombres; insondables; comme des puits sans fond.
Ils vous fuient, où regardent au travers de vous, semblant se jouer de votre agacement; jamais cette jument ne vous regardera dans les yeux. Mais elle aime les observer à la dérobée, en secret. Elle pense qu'on peut en apprendre beaucoup sur un cheval en regardant ses yeux.
Que dire de plus sur son physique ? C'est vraiment une jument très commune; aucun signe particulier, aucune originalité, aucun détail qui vous permet de dire au premier coup d'oeil "oui, c'est bien elle !"
Peut-être une démarche un peu particulière; hésitante; aérienne; comme si elle marchait en permanence sur des nuages; a toutes petites foulées, avec précaution. Elle semble un peu vulnérable...

« Votre Histoire »

Dirinya n'est pas née sur les terres de World Paradise. Elle ne vivait pas bien loin, pourtant, dans un petit troupeau. L'étalon dominant, son grand-père, commençait à se faire vieux, mais son expérience et sa sagesse faisait sa place incontestée, pour le moment du moins.
      Il y avait aussi sa mère; et sa tante.
      Deux grandes soeurs, et un frère un peu plus jeune qu'elle. Il ne tarderait pas à tenter de prendre la place du mâle dominant, ou à partir. Elle l'aimait bien, son petit frère.
      Pas une brute parmi tant d'autres. Il avait un caractère plus proche du sien.
      Et, enfin, sa cousine. Elle avait le même âge que Dirinya, et il paraissait évident qu'en jument bête et disciplinée, elle suivrait la destinée de sa mère et resterait avec le troupeau à pouliner chaque année.
      Elle était exclue au sein de sa propre famille. Elle passait son temps avec la seule personne à qui elle parlait encore parfois, son jeune frère.
      Il eut deux ans; elle en avait trois.
      On lui demanda de choisir : se battre pour; peut-être, devenir l'étalon dominant, ou partir à jamais. Il n'hesita pas une seconde.
      Quand il ne fut plus là, le climat devint de plus en plus tendu entre Dirinya et le reste de sa famille. Elle se résolut peu après à marcher dans les traces de son frère, abandonnant le troupeau pour toujours, nourrissant toujours le fol espoir de le retrouver.
      Dès le deuxième jour elle se perdit; elle erra longtemps, restant parfois quelques temps dans de petits groupes de chevaux; mais elle ne se sentait vraiment à sa place nul part.
      Elle arriva un jour dans un endroit immense où les chevaux étaient légion. Elle décida de rester un peu; peut-être retrouverait-elle son frère, ou, tout au moins, des gens pour l'accepter.
      Et puis, elle était fatiguée de se battre pour au final être rejetée, inlassablement.
      Elle intégra sur un coup de tête le clan Die Tagessonne. Ils n'avaient pas l'air hostiles, c'est déjà ça de pris...
      Mais elle se rendit compte que c'était partout, partout pareil.
      Elle partit sans rendre de compte à personne. Elle n'en pouvait plus, elle n'edn pouvait plus de ces sourires de façade, de cette bonne humeur qu'on lui contraignait à avoir jour après jour. Elle avait juste envie de tout foutre en l'air
      Ce soir là, son coeur était rempli de colère, de haine envers tout être vivant. Elle se fit la promesse de ne plus jamais espérer. Elle galopa vers les terres de l'est, où l'on disait que certains chevaux vivaient une existence solitaire.
      Elle n'adressa plus la parole à personne, s'enfonçant chaque jour plus profondément dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Adramelech

MessageSujet: Re: Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.   Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. EmptyLun 4 Avr - 20:11

Bienvenue, concombre à chausettes rayées. ♥️ What a Face
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

MessageSujet: Re: Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.   Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. EmptyLun 4 Avr - 20:16

Bienvenue, ta présentation est parfaite, ben oui j'aime bien quand on y
bourre pleins de conneries (a). Met un avatar et une signature,
et je te valide. ( Par la même occasion, active le profil ;D )
https://world-paradise.1fr1.net
Dirinya
Dirinya

MessageSujet: Re: Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.   Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. EmptyLun 4 Avr - 20:18

Un avatar ?
Le format dans le règlemente st vraiment obligatoire ? :v
Et j'ai mis des conneries que dans la partie du haut, hein. Rolling Eyes
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

MessageSujet: Re: Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.   Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. EmptyLun 4 Avr - 20:21

Tant que tu n'y dépasse pas la hauteur maximal et largeur, il n'y a aucun soucis.
Et, oui je sais que tu as mis des conneries que dans la première et deuxième
partie (; Mais je disais juste que j'aimais beaucoup. Bref, je te valide, tu met
l'avatar hein ? Je te fais confiance. Bon jeu (8
https://world-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.   Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya. Empty

Âme désenchantée a préféré déserter - Dirinya.
Page 1 sur 1