Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Sam 18 Déc - 13:01 | |
| Nom : Ivaline Surnom : Tu veux réellement lui en donner ? Âge : 6 ans Race : Une Shire Robe : Pie Caractère : Ivaline est une jument pas très gentille, on pourrais même dire agressive. Elle a un mentale de tueuse, et une force de trois chevaux réunis ! Elle prend plaisir a faire souffrir les chevaux, que ce sois juments, étalons ou nouveaux-nés. Pourquoi est t-elle comme ça vous me diriez, tout simplement parce-quelle a une histoire. Une histoire qui lui est rester tragique, elle veux juste se venger, et vous montrez qu'elle n'est pas un joujou à prendre à coté de sois quand on a un chagrin ! Histoire : Ivaline est née dans un haras, prénommé " Les Haras de Clairnovelle ", elle y est née en princesse. Tout le haras l'aimer, comme elle aimait tout le haras ! Une vrai histoire d'amour entre sa propriétaire Maéva et Ivaline, elle a vécu 3 ans dans le haras, a être chouchouter, et bien choyer. Mais dès qu'on du l'entrainer, sa devint un vrai calvaire, elle n'arrivait à rien, rien du tout. Les parents de Maéva décidérent donc de vendre la pauvre shire, les deux nanas furent tristes bien sûr, mais la suite est bien pire ! Elle est arrivée dans son nouveau haras, le " Haras du Closthise " un haras de fou, pleins d'écuries, de carrières, de prés, enfin bref un haras de riche. L'entrainement fus commencer dès son arrivée ; Les coups de fouets s'enchainaient, et les barbelés sur son flanc pareil... Ivaline commençait a devenir folle, dès qu'on aller la chercher elle se mettait a taper de partout, et mordre tout se qui passait sous ses dents. Pendant un an, le travail était dur, mais heureusement son bel étalon Garban était là pour l'aimer, mais un jour, Garban mourus sous son dernier coup de fouet. Depuis ce jour, Ivaline ne pense plus qu'a tuer les gens comme les humains on tuer son chéri, elle ne veux plus entendre parler d'amitier et d'amour, s'en est terminé, elle est bien décider à tout casser. Aime : La mort des autres à cause d'elle, le sang, la souffrance des autres. Aime pas : La vie, la mort de Garban, et pleins d'autres choses. Comment as-tu connu World Paradise ? :
Autres : Signature d'Ivaline
Dernière édition par Alice le Mer 9 Fév - 17:54, édité 1 fois | |
|
Ivaline Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Mar 8 Fév - 16:46 | |
| Coucou, je pourrai la prendre ? | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Mar 8 Fév - 18:27 | |
| Mmmmh... Je pense que oui, mais attends quand même l'avis de Cendrillon ( Alice ) qui est admin. Je ne suis que modo ^^ Mis à part ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous (Bon, on est que 2 mais bon ^^) et un bon jeu dès que tu seras validé(e)! | |
|
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Mar 8 Fév - 19:23 | |
| Bonjour Red-Sun, je pense qu'il n'y a aucun soucis. Met ta signature, et ton avatar et tu peux jouer. As-tu lu les règles ?
Mis à part ça, Bienvenue.
| |
|
Ivaline Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Mar 8 Fév - 22:59 | |
| | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Mer 9 Fév - 16:24 | |
| OK ^^ Par contre, tu peux mettre la signa' sous spoiler? Parce que les normes de taille ont changé! Et après, ce sera bon ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] Mer 9 Fév - 17:53 | |
| Comme à dit Do' hein (: Valider, bon jeu.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivaline - La Terreur.[Prée-Crée pris par Ivaline.] | |
| |
|