Isba Petit poulain perdu dans les terres.
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: La Terreur Du Ciel... ♠_Isba_♠ A Craindre Ou A Aimer... Mar 19 Avr - 20:22 | |
| ♠ Isba ♠
♠ IDENTITE ♠
♠ Nom : Isba ♠ Surnom : La Terreur du Ciel. ♠ Sexe : Femelle. ♠ Âge : 3 ans. ♠ Race : Pur-Sang-Arabe. ♠ Robe : Blanc légèrement Grisâtre. ♠ Clan souhaité : Die Nacht Schwarz. ♠ Être en quoi ? : Jument du Troupeau.
♠ PSYCHOLOGIE ♠
♠ Caractère : Alors qu'elle est née, Isba a perdu son père. Il est parti, il ne voulait pas de poulain. Alors, Isba devint assez mystérieurse, renfermée sur elle-même. Elle est furieuse de voir tous ces mâles qui deviendront pères un jour... Et la simple parole "Père", "Papa", la rend furieuse. Elle est considérée comme une arme meurtrière, et elle n'hésitera jamais à vous bondir dessus si vous osez vous en prendre à elle, que ce soit physiquement ou moralement... Elle est ténébreuse, et elle bondira tel un fauve sur le premier lynx qu'elle croisera, car un lynx a tué son seul parent connu : sa mère... Depuis, Isba a la haine et elle est froide envers tout le monde, mais reste néanmois protectrice envers son troupeau, car elle est dominante... Peut être est-elle comme ça car elle n'a jamais connu l'amour ?... ♠ Aime : -Brouter ; -Être tranquille ; -Être respectée. ♠ Aime pas : -Qu'on la sous-estime ; -Qu'on se moque d'elle ; -Qu'on l'embête.
♠ AUTRES ♠
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : Par un simple hasard. ♠ Autres : J'éspère juste qu'on va s'amuser, mais je n'en doute pas ! =D ♠ Code : 1°/ Smiley Coeur ; 2°/ World Paradise ; 3°/ It's very beautiful.
Dernière édition par Isba le Mer 20 Avr - 11:44, édité 4 fois | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: La Terreur Du Ciel... ♠_Isba_♠ A Craindre Ou A Aimer... Mar 19 Avr - 22:08 | |
| Bienvenue, la présentation est parfait.. Mais il y a bien un code ^^ Je te laisse lire, ou relire et dès que tu aura trouver, je te valide de suite (:
N'oublie pas l'avatar & la signature.
| |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: La Terreur Du Ciel... ♠_Isba_♠ A Craindre Ou A Aimer... Mer 20 Avr - 8:43 | |
| Bon bah Alice à tout dit! Welcome! | |
|
Isba Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Re: La Terreur Du Ciel... ♠_Isba_♠ A Craindre Ou A Aimer... Mer 20 Avr - 11:43 | |
| Voilà, tout est fait normalement. | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: La Terreur Du Ciel... ♠_Isba_♠ A Craindre Ou A Aimer... Mer 20 Avr - 12:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Terreur Du Ciel... ♠_Isba_♠ A Craindre Ou A Aimer... | |
| |
|