Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara
Petit poulain perdu dans les terres.
Katara


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 18:12

Katara


La jeune arabe grise arrive au pas entre les rayons du soleil filtrant à travers le feuillage dense de cette forêt qu'elle ne connait pas encore. Seule dans ce paysage qui recèle mille et un secrets, un léger sourire reste figé sur ses lèvres délicates. Bientôt, des oiseaux s'envolent au-dessus de sa tête, elle lève aussitôt ses grands yeux bruns pour essayer d'en déterminer la cause mais elle ne voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 18:17


Jerezano - D'un petit trot, il parcourait la forêt verdoyante, donnant quelques petits coups d'encolures. Le nez dans le poitrail, il avançait avec une fière allure. Le gris s'arrêtait quand il vu une jument. Pour ne pas lui faire peur, il ronfla des naseaux assez bruyamment et attendit une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Katara
Petit poulain perdu dans les terres.
Katara


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 18:20

Soudain, Katara entend un bruit derrière elle. Se retournant avec grâce, elle aperçoit un étalon, qui est-il ? Elle ne sait pas... La jeune arabe, un peu méfiante envers le sexe masculin, s'avance au pas vers lui sans laisser paraître son léger malaise par rapport à cette rencontre. A deux mètres du mâle, elle exécute une brève mais élégante révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 18:29


La jument fit une révérence, l'étalon ne comprenait rien mais bon x'3 Il fit de même, et secoua sa longue crinière grise.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Katara
Petit poulain perdu dans les terres.
Katara


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 18:31

Bonjour, je m'appelle Katara.

Se présente la jolie arabe grise avec un léger sourire aux lèvres alors que ses prunelles brunes se dardent dans celles de l'étalon se trouvant en face d'elle. Qui est-il ? Connait-il les territoires qui composent ce royaume où aucune loi n'existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 19:07

Enchanté. Jerezano.

Je regardais la jument, et détournais son regard, j'aimais pas trop les rencontres
moi... ++"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Katara
Petit poulain perdu dans les terres.
Katara


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] EmptyMer 27 Avr - 19:16

L'enchantement est réciproque.

Répond simplement la jolie grise avec un léger sourire en pointant ses oreilles vers l'étalon en restant immobile.

Vous êtes un habitué d'ici ?

Demande poliment Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty
MessageSujet: Re: J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]   J'enroule, je déroule. [PV Jerezano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'enroule, je déroule. [PV Jerezano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerezano - Je viens d'ici et d'ailleurs..
» « Bouge pas, et ferme là. - Danger ; Cendrillon ; Jerezano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: GoodBye Topics-
Sauter vers: