| Cimmaron Stallions [Partenariat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Cimmaron Stallions [Partenariat] Ven 29 Avr - 12:30 | |
| Nom du forum: Cimmaron StallionsAdresse: - Code:
-
http://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/ Contexte/Description: - Spoiler:
Le Concept. Cimmaron Stallion, ou autrement nommé “CS”, est un forum RPG (Role Playing Game) basé sur l'histoire du film “Spirit - L'Etalon des Plaines”. Vous pouvez incarner un cheval, soit sauvage, soit domestiqué par l'Armée ou par les Indiens, ou alors un Indien ou un Soldat. Vous lui ferez faire ce que vous voulez, lui faire dire des choses extravagantes, sans pour autant dépasser les limites du raisonnable.
L'Histoire. Spirit est mort. Les chevaux sauvages sont perdus et ils n'ont plus personne sur qui se raccrocher en cas de problème. Ils sont perdus, et Rivière n'est plus là non plus. Mais un jeune cheval robuste, nommé plusieurs années auparavant par le mythique équin, qui n'avait pas fait parlé de lui auparavant se déclare. Qui est ce cheval ? C'est le fils de Spirit. C'est le sauveur. C'est celui qui ramènera les chevaux enlevés par l'Armée. Un danger se profile. Les Soldats empiètent de plus en plus sur les territoires sauvages et indiens, et plus personne ne sait quoi faire. Les chevaux se font capturer, et les Indiens se font tuer les uns après les autres, si bien qu'ils n'ont plus de Chef. Petit Nuage a vieillit, et la mort l'a emporté, tout comme son vieux compère libre. L'Armée est tranquille, elle, mais la voie ferrée n'avance pas. Malheureusement, le Colonel n'est plus là pour tenir les hommes de sa poigne de fer et de ses décisions justes. Qui pourrait bien être le nouveau chef, puisque personne n'a été choisi ?
Pourquoi nous ?: Ben parce que ^^ Où pouvons nous voir notre Lien ?: Un petit bouton sur la PA Qui êtes vous sur le forum ?: L'admin' Bloody ^^ Autre chose ?:Le forum vient juste d'ouvrir et on a besoin de le faire connaitre! | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| |
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Ven 29 Avr - 19:09 | |
| Il faut juste le bouton du forum pour vous ajouter. Tu mets le lien sur la PA s'il te plait? | |
|
| |
Burn to Ashes Petit poulain perdu dans les terres.
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Dim 1 Mai - 16:06 | |
| Je suis admine là-bas aussi ^^ C'est vraiment bien mais on a besoin de membres parce que là on est que les administrateurs et c'est pas qu'on s'aime pas c'est surtout qu'il y a pas moyen de faire grand chose x) | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Dim 1 Mai - 17:36 | |
| Je comprend. Je rajoute de suite, hier j'ai pas pu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Dim 1 Mai - 18:21 | |
| Et le bouton? Ca commence à urger là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Dim 1 Mai - 19:57 | |
| J'ai mis dans les partenariats, et dit, tu vas te calmer un peu là x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Lun 2 Mai - 18:08 | |
| J'suis calme ^^ Mais c'est la patronne qui voudrait le bouton, je suis juste un p'tit pion moi *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Lun 2 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dan' Invité
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] Mar 3 Mai - 19:28 | |
| Oui c'est ça ^^ Au fait, c'est ta chérie mais j'avais la flemme de me connecter hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimmaron Stallions [Partenariat] | |
| |
|
| |
| Cimmaron Stallions [Partenariat] | |
|