Darling Invité
| Sujet: Partenariat avec Horses Tales Lun 9 Mai - 18:28 | |
| Nom du forum: Horses TalesAdresse: - Code:
-
http://horsestales.forumactif.com/ Contexte/Description: Horses Tales, c'est un RPG équin assez original. En effet, je vous laisse découvrir son concept :
• Horses Tale (à prononcer Horsis Taïle) est un RPG équin. • Pour l'instant, il n'y a pas de clans, mais l'anarchie se forme peu à peu et la formation de clans ne saurait tarder ... Qui sera les dominants ? Et surtout ... Y aura t-il réellement des clans ? • Qu'est que c'est les groupes «Alpha» et «Bravo» ? Le groupe Alpha regroupe ceux qui veulent faire de grands RP's, bien écrits et détaillés. Les Alpha doivent écrire minimum dix lignes à chacun de leurs RP. Le groupe Bravo n'a quant à lui aucune limite de ligne.
Je suis Darling, l'admine. Laissez sa chance à un forum qui a ouvert ce matin ! Merci =DPourquoi nous ?: Votre forum à l'air interessant Où pouvons nous voir notre Lien ?: Dans un topic spécial partenaireQui êtes vous sur le forum ?: L'admineAutre chose ?: Merci d'avance ! |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Partenariat avec Horses Tales Lun 9 Mai - 21:23 | |
| Accepté. J'avais remarquée le forum =) Je rajoute dès demain.
| |
|
Darling Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Horses Tales Mar 10 Mai - 17:11 | |
| Merci beaucoup ! Je vous rajoute =D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Horses Tales | |
| |
|