| — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] Mer 5 Jan - 19:09 | |
| Voilà cher membre, aujourd'hui j'ai rajouté les points de " Popularité " chaque message compte 1 point, un sujet 3 point [ DANS LES TERRES ! et non dans le flood ]. Pendant deux semaines ( du Mercredi 05 Janvier 2011 jusqu'au 19 Janvier 2011 ) aura lieu ce disons " concours " de celui que écrit le plus de rp, topic... Je précise que les points serviront bel et bien a quelque chose, mais sa se prépare pour l'instant je vous souhaites bonne chance. Celui qui aura le plus de point pourra gagner d'autres points, et des petites choses en plus, qui seront précisez au fil du concours.
Dernière édition par Alice le Sam 5 Fév - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] Mer 12 Jan - 13:41 | |
| Quelques nouvelles du concours. — Les points serviront à avoir des potions qui seront acheté en boutique ( qui sera construite plus tard ) bien sûr le marchant ne restera pas une éternité ici. Et les gagnants remporterons pleins de prix. Lequel ? En bas. — Bon les prix x) alors le premier gagnera une potion choisi par les admines, et 1 000 points. Le deuxième 500 points, le troisième 250 points. Les autres gagneront aussi quelque chose, 100 points. Voilà voilà mes petits loups Bientôt la fin, donc bientôt les prix =D Aller, vite, vite ! xD PS : Dons de générosité, j'offre 100 points à tout le monde ! Pour qu'elle cause ? votre participation | |
|
| |
| Sujet: Re: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] Dim 23 Jan - 14:43 | |
| Le concour est fini depuis quelque jour. Voici les résultats: Alice | 528 pts | 1000 pts + une potion. | Eldorado | 411 pts | 500 pts + une potion. | Emraude | 138 pts | 250 pts | ~Seventy-One | 134 pts | 100 pts | Yume | 114 pts | 100 pts | Ambre | 104 pts | 100 pts |
Bravo à tous ( même si peux de gens l'ont réellement fait xD ) pour se qui est des potions, Eldorado en a une car moi ( Alice ) à la premiére place qui était presque obligatoire vus que je poste le plus dans les terres.. Donc elle en gagne une aussi, parce-que c'est on va dire la premiére niveau Membre ! Bref, venez demander vos gains, sinon il ne seront pas ajouter. En dessous bien sûr ;D ( les gains en rouges sont les gains non donnés, et vert donnés. ) - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [i]...[/i] [b]Place: [/b][i]...[/i] [b]Gain: [/b][i]...[/i]
Dernière édition par Alice le Jeu 27 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] Dim 23 Jan - 15:55 | |
| Pseudo: EldoradoPlace: deuxième ^^Gain: 500 pts et une potion. Au fait, c'est quoi une potion et ça sert à quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] Dim 23 Jan - 15:58 | |
| Je te rajoute les points de suite. Pour la potion, la boutique n'est pas finite. Les potions servent à pleins de choses, exemple: Avoir 5 jours de plus que les autres au saillis, changer le sexe d'un cheval, le nom ... Enfin pleins de trucs ;D & Tu dois les achetés ( si tu en veux ) avec les points réputations. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] Sam 5 Fév - 17:05 | |
| Le Magasin as fermé, et la Popularité est enlever.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] | |
| |
|
| |
| — Popularité. [ PREMIER EVENT FINI ] | |
|