Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Artiste [Premier-né ;)] Dim 6 Fév - 21:12 | |
| Artiste ♠ ♠ Nom : Artiste ♠ Surnom : Art' [Prononcé Arte] ♠ Âge : Tout bébé ♠ Race : Croisé ♠ Robe : Isabelle ♠ Parents: Dream Day et Pleasure Player | ♠ Caractère : Pour l'instant, c'est un poulain très naïf et gentil, assez obéissant. Mais, avec le temps, il deviendra protecteur avec sa jumelle, Origamy, mais sans être possessif. Il deviendra macho et violent, sanguinaire, il aimera faire souffrir et saillir contre le gré, juste pour le plaisir de faire souffrir, que ce soit la période ou non. Un véritable monstre. Ce sera vraiment son jeu. Il détestera sa mère de toutes ses forces et se sera à cause d'elle qu'il deviendra ainsi. Il n'aura aucune pitié et la folie rongera son coeur. Il ne reconnaitra plus le bien du mal, car il sera le mal à l'état pur, sans pitié, sauf avec sa soeur, pour qui il sera toujours là, quoi qu'il lui arrive. ♠ Histoire : Né de Dream Day et de Pleasure Player, deux chevaux nés avec les même plaisirs, il n'a pas une histoire bien intéressante ♠ Aime : Pour l'instant tout ce qui est beau et gentil et plus tard faire souffrir, la haine, tout ce qui est monstrueux, sa soeur ♠ Aime pas : Pour l'instant tout ce qui n'est pas beau et méchant et plus tard tout ce qui gentil ou faible, les catins, qu'on touche à sa soeur |
« autres
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : La faute à Danger qui est tombé amoureux de Cendrillon et qui ont été catapultés ici sans trop qu'on sache comment. ♠ Autres :Ouep ^^ J'aime ce forum ^^
| |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Artiste [Premier-né ;)] Lun 7 Fév - 19:38 | |
| Validé pour ton petit poulinou ;D ( met la signature que je t'ai faite. )
| |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Artiste [Premier-né ;)] Lun 7 Fév - 19:49 | |
| Merci merci, c'est fait | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Artiste [Premier-né ;)] Lun 7 Fév - 19:52 | |
| De rien, je bloque le sujet.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste [Premier-né ;)] | |
| |
|