| C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Lun 7 Fév - 21:31 | |
| Ma mère me laissa téter avant de trotter vers ma soeur, qui s'en allait. Il lui fit un discours super-pas-contente du genre: -Hepepep cocotte, pas par là! Tu restes ici, contente ou pas! Si tu fais des bétises, tu seras punie! Je regarda ma soeur avec un petit air de suffisance. | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Lun 7 Fév - 21:34 | |
| Je mis mes oreilles en arrières et donna un coup de cxl, je dis:
- C'est bon ! Laisse moi. J'vais y retourner, j'allais pas partir --"
Oh qu'elle me gonfle elle. Je me mis au trot, les oreilles toujours en arrières, et le derrière près a se lever.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Lun 7 Fév - 21:38 | |
| Je soupira en regardant ma maman tourner autour de la pouliche. Et moi dans cette histoire? Je fis un petit hennissement avant de les suivre. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Mar 8 Fév - 19:24 | |
| Je retourna vers le centre du champ de pissenlits, je m'assis comme une vache avachit, et soupira. Je cria fortement:
- M'en Fout, j'taime pas moi !
C'était décider: Je déteste ma mère !
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Mar 8 Fév - 19:26 | |
| -Un peu de respect! Allez, on va s'en aller. Venez, tous les deux. Je regarda ma maman avant de galoper vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Mar 8 Fév - 19:31 | |
| Ouais mais moi je veux pas. Je me mis au galop quand même, passant devant ma mère. Je dit:
- & On va où pour satisfaire le plaisir de Madame ? >.<
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Mar 8 Fév - 19:35 | |
| -Vers l'intérieur des Terres. répondit maman. Je pris le galop derrière ma soeur et.. m'emmela les pinceaux jusqu'à me casser la margoulette sur le sol. Heureusement, je n'avais rien, alors je me suis relevé pour reprendre mon chemin à vive allure. [J'ai envie de le clore...] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] Mar 8 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] | |
| |
|
| |
| C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ] | |
|