Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DESTINEE [ Jument ] --> Libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptyMer 23 Fév - 12:52



D E S T I N E E ♠
Douce, triste et seul.

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Caball10

    « identité

    ♠ Nom : Destinée
    ♠ Surnom : Dest"
    ♠ Âge : 8 ans
    ♠ Race : Pur Sang croisé ?
    ♠ Robe : Bai crins lavé.
    ♠ Clan souhaité : A choisir (:

    « psychologie

    ♠ Caractère : Jument douce qui n'a jamais eu de chance dans la vie. Craintive, elle n'accorde plus sa confiance facilement et se méfie de la plupart des équidés. Elle a peur des étalons, très mal à l'aise en leur préscence.
    Sinon, une fois qu'elle sent pouvoir avoir confiance, c'est une amie sur qui on peut compter, dévouée.

    ♠ Histoire :

    Sa naissance c'est déroulée au seins de son clan, il y a 8 ans déja. Jeune, Déstinée était une femelle vive, heureuse et qui fesait confiance à tout le monde. Le petite noir avait le bonheur de vivre, de s'exprimer, de galoper. Toujours la sourire au museau, cette jument était une machine à remonter le moral.

    Mais depuis, tout à changer. A l'âge de 4 ans, un étalon en qui elle avait assez confiance à, au moment des chaleurs, violer la douce. Comme si cela ne suffisait pas, elle était déja très abatus après cette évenement horrible, un idiot est venu ( deux jours après la première fois ) la violer... Oui, la pauvre.

    Voila pourquoi elle a si peur des étalons et surtout, à la période des châleurs. Puis, plusieurs mois après ces deux évenements, deux poulains sont sortis difficilement de Destinée. Mais... Le premier était mort à la sortit, étranglé avec le cordon. Le deuxième, n'a pas survécu n'on plus à la naissance.

    Deux ans plus tard, la douce femelle a trouvé l'amour, elle allait mieux. Au moment des châleurs, elle s'est accouplée avec son amant amoureusement. La mise à bas est arrivé, un jolie poulain bai est sortit. Pendant 5 mois, la petite famille a vécu heureuse comme jamais. Puis, le père a voulut devenir dominant et a combatu... Il est mort pendant se combat, d'un mauvais coup au niveau de l'encolure...

    Le jument fut encore touchée mentalement. La chance n'était jamais avec elle. Un jour d'orage, la foudre est tombé sur son poulain... Destinée ne veut plus vivre mais, elle espère toujours que le bonheur arrivera un jour...

    A vous de continuer son histoire, de la rendre heureuse...

    ♠ Aime : Papoter avec les juments
    ♠ Aime pas : Les étalons, le tonnerre, son passé.

    « autres

    ♠ Comment as-tu connu World Paradise ? :

    ♠ Autres : [ mettre les codes ]

Revenir en haut Aller en bas
Dest
Petit poulain perdu dans les terres.
Dest


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptyVen 4 Mar - 18:29

Bonjour je souhaite prendre cette jument car j'ai l'habitude de jouer se tipe de caractere en 1er personnage le seule probleme c'est que je n'ais vu aucun code dans votre réglement ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptyVen 4 Mar - 18:43

Alors, bienvenue, merci de t'être inscrite =).
Il y a trois codes si sa peut t'avancer un peu plus.
Pour le personnage il n'y a pas aucun soucis, mais si tu pouvais
limiter les fautes se serais super cool DESTINEE [ Jument ] --> Libre. 829156. Je te laisse relire le code hein ;D

Et encore ( sa n'en finira jamais xD ) Tu veux être dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Dest
Petit poulain perdu dans les terres.
Dest


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptyVen 4 Mar - 18:59

Désoler pour les fautes je suis un peu fatigué. Je regarde encore le réglement et pour les clan lequel est le moin peuplé ?Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptyVen 4 Mar - 19:33

Hm... Un peu tous.
Choisis celui que tu souhaite, après tout
c'est ton personnage hein What a Face.

Pour les fautes, d'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptySam 5 Mar - 11:39

Welcome Dest ^^ Aussi, peux-tu mettre le nom complet de ton personnage comme pseudo? C'est pas obligatoire, mais ça m'arrangerai, sinon j'vais jamais réussir à l'encadrer, vu mon petit cerveau ^^

Sinon, Alice a tout dit. Utilises des correcteurs pour les fautes, quand tu es trop fatiguée ou que tu risques de trop en faire, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptySam 5 Mar - 12:39


    Bienvenue ! What a Face

    Ma déstinée est prise DESTINEE [ Jument ] --> Libre. 662152 Cool. J'réserve déja un RP avec DESTINEE [ Jument ] --> Libre. 687871

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. EmptySam 19 Mar - 9:33

Dest, peu tu répondre a ce message ?
Si tu y répond, dit nous dans quel clan tu veux être. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE [ Jument ] --> Libre.   DESTINEE [ Jument ] --> Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINEE [ Jument ] --> Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un gros ballon? Non, c'est une jument! [ L I B R E ]
» — Mc.Queen, une jument de course est arrivée ! [ FEMELLE ]
» ~ Free. [Libre]
» Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.
» De nouveau dépendant de ses humains... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: Les Présentations. :: Les Prés-crées :: Les Juments-
Sauter vers: