Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 16:30


Une ombre dans le brouillard.
« Ein Schatten im Nebel. »




Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. OmTFs5aJEI


    Des ruines... Des pierres éparses, des planches brisées, couvertes de lierre et de mauvaises herbes. Des ruines, de tout côté... Tout autour de moi n'était qu'abandon et désolation. Quelques maisons aux toits d'ardoise défoncés se dressaient encore péniblement à travers la brume, tels des fantômes rachitiques, surgis du passé. Je marchais d'un pas lent entre les poutres fendues et les murs abattus, contemplant ce terne paysage d'un œil presque réjoui. Je ne sais exactement ce qui m'avait poussé à diriger mes pas en ce lieu désertique. Peut-être était-ce sa ressemblance avec les terres d'où je venais, ou peut-être était-ce simplement le fait que je n'aimais pas les lieux ensoleillés et pleins de vie...
    Je me tint sur le seuil de ce qui semblait avoir été autrefois un luxueux manoir. Je contemplai quelques instants la façade ravagée par le temps et ses vitres brisées, entre lesquelles quelques araignées avaient tissé leur toile. Il n'y avait pas âme qui vive, en ce lieu. Seul le vent venait encore claquer les portes de bois usées et faire entendre sa longue plainte au travers des masures vides et poussiéreuses... Je pénétrai alors à l'intérieur. Il faisait sombre. Seul un mince filet de lumière, passant entre deux poutres disjointes, venait en éclairer faiblement l'entrée. Mon regard parcourut rapidement les lieux. De vieux fauteuils poussiéreux d'où dépassaient les ressorts trônaient dans le salon, tels des cadavres éventrés. Aux murs, quelques tableaux, des crucifix...
    Un craquement résonna soudain, brisant d'un coup le silence de mort qui régnait aux alentours. Je me retournai vivement, oreilles plaquées en arrière, scrutant par la fenêtre. Je n'étais plus seul, apparemment... Et ce n'était pas pour me plaire. Je décidai alors de rester dans ma position d'observateur encore un moment, à l'abri des regards, pour voir de qui il pouvait s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 16:41

[Puis-je...?]
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 16:44

    [ Bien sûr. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 16:56

La femelle noire avait galopé pendant plus d'une matinée sur les côtes du volcan et elle redescendait, fatiguée, jusque la vieille ville. Elle trottinait dans la pente sans plus se fatiguer que si elle était restée à l'arrêt.

L'odeur d'ancien et de neige couvrait le paysage immaculé. Pourtant, des marques de sabots se dirigeaient à travers le village. Black Swan sut alors qu'il y avait un cheval dans les parages, elle n'était guère passée par cet endroit à l'aller. La Nacht Schwartz arqua l'encolure avant de la secouer avec douceur. Elle marcha précautionneusement sur le sol gelé, pour ne pas trahir sa présence. Elle ne savait pas ce qui se cachait dans les parages, mais elle savait OU. Elle ricana intérieurement et fouailla de la queue. C'était une période qu'elle affectionnait, en ce moment. Pourtant, elle n'avait encore attiré aucun entier dans ses filets. Dommage...

Un craquement sec retentit sur la gauche de la jument. Un autre bruit se fit entendre dans un manoir, et Swan comprit qu'elle n'était pas la seul à l'avoir entendu. Elle hennit, comme une jument apeurée avant de laisser couler un peu de ses... CHALEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 17:17

    Un hennissement aigu retentit à quelques mètres de moi, qui semblait trahir une certaine anxiété. Je plissai les yeux et reconnut sans peine la silhouette noire d'une jument se dessiner en contraste sur le paysage blanc et désolé. Je n'eut même pas le temps de l'observer en détail, qu'une odeur qui m'était malheureusement connue et familière parvint jusqu'à mes naseaux, portée par le vent. Elle était en chaleur. Je poussai alors un profond soupir. Ce n'était donc pas dans un pur pur et innocent, que ses pas l'avait dirigés vers moi. Je demeurais immobile, ma queue battant l'air avec agacement. Je n'avais pas la moindre envie que cette parfaite inconnue s'approche de moi, surtout dans de pareilles conditions. Non pas que je doute de ma capacité à contrôler des pulsions que l'on pourrait qualifier de naturelles... Non, je n'avais simplement pas envie que l'on me dérange dans ma contemplation de ces lieux. Je venais à peine d'arriver et déjà, déjà l'on venait me harceler. Mais malheureusement pour elle, elle ne savait certainement pas à quoi s'attendre. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 17:28

L'inconnu ne se fit pas connaitre. Black Swan secoua la tête et gronda rauquement. D'une voix glaciale, elle dit sans prendre de gants.

-Sors du manoir, j'ai vu tes traces. Tu es en Terres Nacht Schwartz et en temps que jument de ses lieux, je te somme de sortir, avant que je ne vienne te sortir de la par la peau de la croupe!

La voix excessivement contrôlée de la jument laissée pointer la froideur de son coeur ainsi que sa noirceur. Quand beaucoup auraient dérapé dans les aigus, elle était restait maitresse de son organe vocale. La noire tapa d'un antérieur avec agacement et de râcler le sol par la suite. Elle était passablement agacée d'être ainsi snobbée!
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 17:47


    Sors du manoir, j'ai vu tes traces. Tu es en Terres Nacht Schwartz et en temps que jument de ces lieux, je te somme de sortir, avant que je ne vienne te sortir de là par la peau de la croupe !

    A ces mots, je me raidis, mon sang ne fit qu'un tour. Comment cette vulgaire jument osait-elle me parler de la sorte ! Moi, le chancelier du clan que je venais de quitter, et désormais chef des Nacht Schwarz. J'étais bien plus en droit qu'elle de réclamer justice quand à sa présence en ces lieux. Elle voulait que je sorte ? Elle voulait me voir ? Parfait, elle allait être servie. Le jour où je laisserai impunément quelqu'un me parler ainsi n'est pas encore arrivé, parole d'Adramelech !
    Je sortis donc du manoir d'un pas lent et mesuré, soulevant un nuage de poussière et de toiles d'araignées sur mon passage. Je m'arrêtai à quelques mètres d'elle, campé sur mes jambes, la tête haute, mon regard glacial et méprisant rivé au sien.

    T'as quelque chose à me dire ?

    Lançai-je d'une voix posée, mais cinglante comme une lame de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 18:17

Un étalon alezan sortit avec majesté de l'endroit. La jument sombre ne put retenir un ricanement et cessa de gratter le sol pour poser des prunelles flamboyantes dans celles froides de l'étalon. Black Swan se contenta de découvrir les dents avant de ricaner et de dire avec un mépris et une violence glaçant:

-Oui, j'ai quelque chose à te dire! Un être de ton genre qui reste dans le manoir est un LÂCHE. Tu es donc un lâche, même plus qu'un lâche. D'ailleurs, qu'est ce qu'un pauvre imbécile dans ton genre fait par ici?

La jument n'avait eu que faire du ton rasant de l'entier. Elle pourrait être bien plus cassante que lui, plus blessante, plus violente. Elle n'était pas une ballerine délicate, c'était une combattante née pour apprécier le sang. Elle claqua la mâchoire en l'air, pour prévenir le mâle de ne pas approcher, les oreilles plaquées contre la nuque, les muscles du corps tendus, les mâchoires crispées, les yeux assassins et les naseaux pincés. La jument, l'air féroce et redoutable, grondant une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 2 Avr - 18:36

    – Oui, j'ai quelque chose à te dire ! Un être de ton genre qui reste dans le manoir est un LÂCHE. Tu es donc un lâche, même plus qu'un lâche. D'ailleurs, qu'est ce qu'un pauvre imbécile dans ton genre fait par ici ?

    Je laissai alors échapper un petite rire méprisant, semblable aux craquement d'un os, dont l'écho résonna longuement par delà les bâtisses en ruines. Elle espérait donc me provoquer en m'insultant ainsi. Oh, des chercheurs d'embrouille, j'en avais rencontré mainte fois, elle n'était pas la première et ne serai sans doute pas la dernière. Je n'avais que faire de ses paroles, j'étais bien au dessus de cela.

    – Des insultes, murmurai-je d'un air amusé, c'est tout ce que tu as à la bouche. Tu n'as dont point d'autre argument pour ta défense ? Pitoyable, vraiment...

    Je ris à nouveau, fouettant l'air de ma queue. Cette jument n'avait aucune classe, décidément. Non, elle n'avait pas la grâce sombre et l'élégance mortuaire que j'appréciais chez mes congénères féminines. J'attendais avec impatience le moment où la grossière inconnue qui se trouvait face à moi me prouverai sa stupidité en me défiant en combat singulier. Elle me alors paraissait assez bête pour se jeter entre mes sabots sans réfléchir. Tant pis... Après tout, que valait cette vie ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyDim 3 Avr - 21:35

-Oh, tu sais, des beaux parleurs dans ton genre croient que les insultes sont ma dernière arme, mon dernier refuge. D'autres encore attendent que j'attaque, espérant me réduire à néan, me prendre la vie aussi vulgarement qu'on prendrait celle d'une bête malade...

La jument s'arrêta de parler et panacha d'avantage la queue avant de passer sous les naseaux de l'étalon. Elle sourit. Oh, elle savait bien qu'il ne la toucherait pas. Ce n'était pas le style de ce bel alezan. Et pourquoi se dévoilait-elle à un parfait inconnu dans son genre? Elle n'en avait pas la moindre idée, pas un semblan d'idée même. Pourtant, Black Swan continua.

-Je suis Black Swan Princess, la seule et dernière Nacht Schwartz. Qui que tu sois, sache que je n'ai ni d'égal, ni de maitre, encore moins d'amant. Pour tout de dire, les sentiments sont futilités, pertes de temps et ennuis à mes yeux.

Le sourire froid de la jument se transforma en un rictus efforyable. C'était vraiment une beauté démone que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyLun 4 Avr - 9:01

    J'écoutai le discours ennuyeux de la jument noire, les yeux rivés sur le ciel, mes oreilles pivotant en tout sens pour capter les bruits du vent plutôt que la voix horripilante de mon interlocutrice. En bref, je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait bien raconter, cela ne présentait absolument aucun intérêt à mes yeux.

    – Tu parles trop. Je t'arracherais bien la langue, si je n'avais pas mieux à faire de ma journée.

    Elle passa alors devant moi, la queue relevée en panache, un sourire stupide aux lèvres. Non seulement elle était pitoyable, mais vulgaire en plus... Un sourire machiavélique se dessina alors lentement sur mes pâles lèvres, découvrant légèrement ma dentition bien rangée.

    – Au fond je te plains, tu dois vraiment te sentir seule. Il n'y a donc personne qui veuille de toi, pour que tu en arrives à adopter une attitude si pitoyable ? On se demande pourquoi...

    Dis-je d'une voix doucereuse, où suintaient l'ironie et la méchanceté. Je mourais littéralement envie de l'attraper par une jambe et de la piétiner par terre, mais je restai immobile, mon regard provocateur rivé au sien, mon rictus malfaisant s'agrandissant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karthala
Petit poulain perdu dans les terres.
Karthala


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyMar 5 Avr - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit poulain perdu dans les terres.
Adramelech


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyJeu 7 Avr - 11:32

    Si Danger est d'accord, ça me pose aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyVen 8 Avr - 6:43

Proposition acceptée ^^ Jen réponds après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karthala
Petit poulain perdu dans les terres.
Karthala


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 9 Avr - 18:35

    Plusieurs jours et plusieurs nuits à marcher en me cognant contre chaque arbres sur mon chemin, chaque branches, en tombant dès la moindre irrégularité du sol. Maintes fois je me suis demandé pourquoi je ne m'arrêterais pas sur place, pour ne plus bouger et attendre. Mais quelque chose me poussait à continuer, alors j'ai suivi le vent jusqu'à ce que je rencontre un cheval sauvage qui me parle des Nacht Schwarz. Un clan de chevaux, qui ne conterait pas beaucoup de membres. Pourquoi ne pas essayer d'en faire partie. Peut-être trouverais-je quelqu'un pour me prêter ses yeux.
    J'entend le vent se heurter contre quelque chose, s'engoufrer dans un passage entre deux roches, produisant un son....lugubre. Deux roches, ou autre chose d'ailleurs. Je trébuche en me coinçant le sabot entre une pierre et une planche, je reconnais la surface pleine d'échardes du bois. Le vent se calme un instant, laissant parvenir jusqu'à moi des bribes de conversations. Je décide d'aller voir.

    -..se demande pourquoi...

    Une voix d'étalon. Et je sens l'odeur d'une jument en chaleur. Je lance d'un air guilleret:

    -Bonjour bonjour, je dérange ?


Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 9 Avr - 18:58

-Mais oui... C'est pour cela que le grand étalon chevaleresque et courageux que tu es était caché et n'est sortit que parce que je l'y ai poussé. Tu es aussi pitoyable que moi!

La noire n'avait que faire de la jument qui venait d'arriver. Elle gronda à moitié avant de se diriger droit dessus, les dents découvertes et de lui assémer un coup de dents.

-Tu n'as pas l'impression? Tu ne vois pas? Pauvre petite jument sans défenses...

Le rire glaçant qui échappa à la femelle fit vibrer l'air. Le léger gout de sang sur ses lèvres était si agréable... Un réel délice. Elle passa sa langue sur ses gencives avant de faire demi-tour, altière, et de décocher une ruade sur l'alezane. Qui a dit qu'elle était gentille et sans défenses?
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Petit poulain perdu dans les terres.
Isba


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyMer 20 Avr - 22:00

(Je peux venir ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyJeu 21 Avr - 5:58

[OK pour moi, si les autres disent "oui" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karthala
Petit poulain perdu dans les terres.
Karthala


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyJeu 21 Avr - 13:17

[C'est bon pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Petit poulain perdu dans les terres.
Isba


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyJeu 21 Avr - 22:59

Spoiler:

Au loin retentit un hennissement. Une jument blanche déboula vers les ruines. Isba était arrivée dans un troupeau. Elle lança un joyeux coup de cul. Elle hennit et enchaina avec un saut de mouton. Elle se remit au trot et se dirigea vers les chevaux qui se trouvaient ici. Elle hennit un petit coup, pour les saluer.

"-Bonjour, je m'appelle Isba. Je suis nouvelle ici."

Elle resta un peu sur place, de peur d'avoir l'air bête à se présenter de cette façon. Oui, voici l'une des craintes de Isba, celle qui n'a jamais aimé et qui n'a jamais peur. Elle avait peur de la honte. Pour elle c'était un rabaissement qu'elle n'est pas prête d'oublier. Une claque très forte qui irait frapper sa joue violemment. Pour elle, c'était ça la honte.

Sa gorge se noua, elle avait peur du ridicule et se reprit. "-Heu...Comment vous appellez-vous ?".
Elle osa tout de même poser cette question.
La honte ressurgit en elle : et si elle avait l'air bête en posant ce genre de questions ?
Non, elle s'en faisait pour rien ! Voilà deux défauts : elle était trop curieuse et trop timide !
En fait, elle n'avait pas connu de vie sociale depuis deux mois, et elle avait peur de se faire rejeter par le troupeau qu'elle avait intégré. "-Et si on me refusait ?..." pensait-elle.
Elle soupira.

Isba reprit calmement, en se remettant les idées en place : "-Je m'appelle Isba, j'ai intégré ce troupeau il n'y a pas longtemps. Comment vous appellez-vous, sans vouloir être trop indiscrète ?". Smile
Elle se dit alors qu'elle avait bien rattrapé le coup, et elle sourit fièrement.
Elle finit par se concentrer sur l'attention des chevaux qui se trouvaient face à eux. Elle éspérait juste qu'ils n'aient pas l'air trop crédule en se demandant : "Qu'est-ce-qu'elle me veut celle-là ?".
Mais jusqu'ici, ils avaient l'air amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karthala
Petit poulain perdu dans les terres.
Karthala


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyJeu 21 Avr - 23:14

[Bon, y'avait Eins' aussi, mais c'est juste pour savoir un truc: Qui c'est qui répond après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 23 Avr - 19:17

[Adra' n'est pas là depuis un boon moment donc... Karthala, à ton tour, moi j'ai une flemme monstrueuse sur le coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karthala
Petit poulain perdu dans les terres.
Karthala


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptySam 23 Avr - 21:30

[Bein là elle était en vacances, elle rentre demain x) Ok, j'répond lundi ou demain soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyDim 24 Avr - 9:36

[Ah D'acc' ^^ J'avais pas fait gaffe xD Ben à elle au pire si l'envie lui en dit, vu que c'est dans l'ordre logique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Petit poulain perdu dans les terres.
Isba


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. EmptyMer 27 Avr - 11:43

(C'est à qui de poster du coup ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.   Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Free. [Libre]
» Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]
» La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre]
» Je sens des esprits autour de moi... [libre]
» J'apprends, donc je vois. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: GoodBye Topics-
Sauter vers: