Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici

 

 J'apprends, donc je vois. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara
Petit poulain perdu dans les terres.
Katara


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

J'apprends, donc je vois. [libre] Empty
MessageSujet: J'apprends, donc je vois. [libre]   J'apprends, donc je vois. [libre] EmptyJeu 28 Avr - 10:43

Katara


L'immensité de sable fin s'étend à perte de vue devant les yeux de la jolie grise, que fait-elle donc ici ? Elle-même n'en a aucune idée... Légèrement hésitante, elle prend paisiblement le pas près de la mer, les vagues lèchent le sol avec lenteur sous un soleil de plomb, il doit être midi. Le bruit de l'eau vient bercer le calme de la plage, c'est inquiétant mais en même temps, si reposant... Quelques petits crabes se déplacent rapidement autour de la jeune arabe mais son regard fixe l'horizon, comme une bouée à laquelle on se raccroche, comme une naufragée ne sachant plus où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

J'apprends, donc je vois. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'apprends, donc je vois. [libre]   J'apprends, donc je vois. [libre] EmptyJeu 28 Avr - 16:27

[ Rantanplan ! ]

    Réveillé depuis plusieurs heures, je tournais en rond dans les vastes endroits magnifique de World Paradise. Je ne savais que faire sur ces terres inconnues que j'allais pourtant côtoyer maintenant extrêmement souvent, venant de rejoindre un des clans qui y vivait. J'arrivais sur une plage de sables fins. Dans un trot légèrement rapide, levant mes lourds sabots du mieux que je pouvais tant ils s'enfonçaient dans le sol mou, je rejoignis le sable humide sur lequel la mer venait régulièrement se poser. Le soleil brulant tapait sur mon immense corps imposant et les vagues venaient percuter mes sabots à chaque avancée de l'océan azur.

    C'est alors que j'aperçus au loin une jolie jument, vêtue d'un magnifique corps fins et élégant, totalement blanc. La peur vint me saisir, nouant mon estomac. De quoi j'avais peur ? De lui faire peur, à cet être fragile, avec mon corps musclé. Je m'arrêtais, stoppant mes foulées cadencées et lança un hennissement, comme pour annoncer ma présence, en direction de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Petit poulain perdu dans les terres.
Katara


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

J'apprends, donc je vois. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'apprends, donc je vois. [libre]   J'apprends, donc je vois. [libre] EmptyJeu 28 Avr - 18:38

Soudain, un hennissement retentit sur la plage, ce n'est pas un mirage, elle en est sûre. Qui cela peut-il être ? Prudente, la jeune arabe se retourne avec élégance alors que ses grands yeux bruns se posent sur un inconnu, à quelques mètres d'elle. C'est un mâle, chose qui ne fait qu'accentuer son aversion à l'égard de l'éventuelle compagnie que la nature lui offre... Bien sûr, elle ne le montre pas. Durant quelques minutes, elle reste immobile, en face à face, à quelques mètres seulement de lui. Mais enfin, elle se décide à prendre le pas dans sa direction, que risque-t-elle après tout ?

Bonjour... Je m'appelle Katara.

Se présente la jolie arabe grise avec un sourire un peu faux maquillant la lueur inquiète de son regard. Elle s'arrête à un mètre de l'étalon, les oreilles pointées vers l'avant. Qui est cet inconnu venant de hennir dans sa direction ? Est-il un habitué de ces terres ? Est-ce encore l'un de ces pervers sans scrupule ? Elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apprends, donc je vois. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'apprends, donc je vois. [libre]   J'apprends, donc je vois. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apprends, donc je vois. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Free. [Libre]
» Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]
» Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.
» Lueur rougeatre sur fond de noir ♥ Libre
» Je sens des esprits autour de moi... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: GoodBye Topics-
Sauter vers: