| ~ Free. [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Diana. Petit poulain perdu dans les terres.
Messages : 29 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : Swiss'
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 11:22 | |
| ~ Free
- L'ombre se répandait peu à peu sur l'étendue de sable. La nuit tombait sur le désert. Aucun bruit. L'air se rafraichissait, comparé à la journée ardente que cet endroit venait de connaître pour la Xème fois. Les étoiles éclairaient le ciel bleu foncé sans nuage pour venir caché la douce lumière que l'astre lunaire propageait.
A l'horizon, on pouvait voir un nuage de sable. Non ce n'était pas une tempête. Ni un coup de vent. Juste un cheval à la robe noire comme la nuit qui galopait, silencieusement, à travers le désert. Ses crins volant au vent, se laissant porter. L'animal s'arrêta en haut d'une dune, la poussière qu'il avait soulever retombant sur le sol, comme si elle n'avait jamais bougé.
L'étalon soufflait fortement, reprenant son souffle. Il adorait venir galoper librement dans ce désert à la nuit tombée. Même le jour il aimait ça. Mais lorsque l'obscurité régnait, ça donnait une ambiance un peu mystérieuse. Il joint ses pattes antérieurs, et fit de même avec les postérieurs. Il colla son museau à son encolure et ferma les yeux, dans cette position de dressage que jamais un humain n'avait réussit à lui faire faire.
| |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 14:13 | |
|
Un désert vide, c'est tout ce que je peux vous dire ! J'arrivais doucement au trot allongé presque aérien sur une dune, pas très haute je peux l'avouer. Je regardais un peu de partout et m'arrêtais, un petit hennissement se fit entendre, c'était le mien,celui d'une jument. Je me mis au galop d'un coup donnant des coups dans le sable, regardant mon ombre au sol, j'étais fine, mais on ne voyait que du noir dans l'ombre, alors que moi... J'étais bai ! Je fermais doucement les yeux, prenant un peu d'air chaud en pleine tête rien que du bonheur ! |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 14:44 | |
| - Un bon moment se fut écoulé, et l'Arabe était toujours dans la même position. Soudain, un son parvint à sa fine ouïe. Il gardait les yeux clos, mais tendait les oreilles. Un bruit de galop. Il ouvrit assez soudainement les yeux, examinant le désert de ses iris foncées. *Oh non, et moi qui croyait pouvoir profiter d'un peu de solitude ...* Il soupira, et leva son museau pour humer l'air, tentant de sentir qui était la personne qui s'approchait.
- Ce fut tout de suite claire et net dans son esprit. Une jument. Un petit sourire en coin barra son visage sombre. Il se mit dans un petit trot rapide, en dressant sa queue en panache. Il portait une fière allure, et juste pour le plaisir, il comptait bien séduire la jument qu'il ne devrait pas tarder à avoir dans sa ligne de mire ...
| |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 14:49 | |
|
Je ré ouvrais doucement les yeux et d'un coup sentit l'odeur masculine, de suite je m'arrêtais net et regardais au loin. Je vis un étalon, sans tarder je mis mes oreilles en arrière et me figeais net ! J'avais une idée derrière la tête. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 14:57 | |
| - L'étalon arriva en haut d'une dune. Une jument baie se trouvait bel et bien là. Un nouveau petit sourire en coin barra son visage. Il descendit vers la jument, avec la même allure qu'avant. En trottinant rapidement. Arrivé vers elle, il secoua ses crins et se mit de profil face à elle en tournant la tête vers la Selle-français.
« Bonsoir, demoiselle. »
- Seventy-One commença à tourner autour d'elle, en faisant des looongs pas. Et surtout, en ne la quittait pas des yeux.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 15:21 | |
| - La jument le regardait simplement, et lui répondit tout aussi banalement. x) Elle sortit du cercle que One avait créé autour d'elle. Elle se mit au trot, l'air tentatrice. Il secoua légèrement la tête, l'air de dire '' Tu crois vraiment que tu vas m'échapper comme ça. Seventy-One se mit au petit galop et lui barra la route. Il se plaça bien de profil et lui dit, presque dans un murmure.
« Tu crois vraiment que tu vas me filer entre les pattes ? »
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 15:49 | |
|
L'étalon s'arrêtait une nouvelle fois devant moi, je m'arrêtais et ronflais silencieusement de mes naseaux.
- Pourquoi pas ? |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 17:31 | |
| - La jument s'arrêta face à l'étalon, et elle ronfla des naseaux, mais assez silencieusement. Après avoir entendu se qu'elle lui répondait, il ne put s'empêcher de penser; *Raa, qu'elle courtoisie .. --'* Je resta là sans un mot, attendant une autre réaction de la jument. Je la fixais, en n'ayant aucune peur qu'elle le remarque ou non.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 17:39 | |
|
Aucun mot, je me retournais et me mis au trot allongé. Je me demande des fois se que les étalons peuvent avoir dans le cerveau ! Je regardais devant moi puis d'un coup, je trébuchais au sol.
- & Merd* !
Je me relevais doucement et honteuse, je me mis au galop, les oreilles en arrière. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 17:53 | |
| - La jument ne dit rien, et retourna au trot allongé. Elle regardait devant elle, et soudainement je la vis au sol. Sev' éclata de rire, pendant que la jument poussait un juron et honteuse, se mit au galop. Et Seventy-One aussi. Il partit au triple galop pour la rattraper, jusqu'à galoper à côté d'elle, leurs flancs manquant de se frôler. Il lui demanda:
« Puis-je au moins savoir ton nom ? »
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Ven 17 Déc - 18:04 | |
|
L'étalon me suivit, quel plaie celui là ! Je tournais la tête et me décollais de l'étalon, même si on n'étais pas " Réellement " collés. Je lui dit :
- Pourquoi voudrais tu le savoir ?
Je fronçais les sourcils puis m'arrêtais et dit d'un coup, droite, les yeux en " u " ( U.U ) et lui dit doucement sans être agressive.
- Alice, ça te va ? |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Mar 21 Déc - 17:02 | |
| - La jument se décolla de l'étalon. Enfin plutôt s'éloigna. Elle le demanda pourquoi il voulait savoir son nom. Qu'elle question stupide. Elle fronça les sourcils et s'arrêta d'un coup. Le regard un peu ennuyer. Il n'allais pas la lâcher aussi facilement. Elle lui dit quand même sans être agressive heureusement. *Alice .. Hmm .. Joli.*
« Enchanté, Alice. Moi c'est Seventy-One. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Mar 21 Déc - 17:07 | |
|
Je le regardais puis partie doucement au trot allongé, un trot aérien et très sensuelle on va dire. La queue en panache et l'encolure arquée, je ronflais doucement et frôler le sable avec ma bouche, soufflant dedans avec mon nez, le sable s'éparpiller de partout. Je levais la tête regardant l'étalon qui était maintenant derrière moi, je lui dit :
- Seventy-one... Tu as une bonne raison de me coller aux fesses ?
Je sourie puis continuais mon chemin, toujours dans la même position, mais la tête n'étais plus très prés du sol. D'un coup, je lançais mes antérieurs en avant et je partie dans un galop assez rapide pour une jument de ma taille et de ma race. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Dim 26 Déc - 12:11 | |
| - La jument le regarda, puis partit doucement au trot allongé. Un joli petit trot aérien et léger qui ne fit en tout cas pas reculer l'étalon. Se trot était même un peu sensuel, et Seventy partit dans un petit galop pour la rattraper. L'étalon ronfla légèrement des naseaux lorsque la jument lui demanda si il avait une bonne raison de lui coller aux fesses. Elle se cabra et s'élança au galop alors que Seventy-one la rattrapait presque. L'étalon secoua son encolure avant de s'élancer à la poursuite de la jument. Ils couraient tous les deux plutôt vite, mais Seventy était un cheval de course, et de plus le désert était son élément. Lorsqu'il fut arriver à la hauteur de la jument, il déclara dans un simple souffle:
« Non, je n'ai aucune raison valable. »
- Il lui fit un petit clin d'oeil avant de tourner son regard vers l'horizon baignée de la fraîche nuit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] Dim 26 Déc - 15:18 | |
|
Le galop que je faisait ressemblait fortement à une danse, les crins bougeaient sans cesse, et mon corps s'allonger à chaque foulé, une vrai jument pressé xD ( Secoue un orangina ) ^^'. L'étalon arriva près de moi, nous étions tout de même toujours au galop, je le regardais, j'eus peur d'abord, faut pas me surprendre moi T.T je continuais et lui dit soupirant doucement.
- Ha ben d'accord. |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Free. [Libre] | |
| |
|
| |
| ~ Free. [Libre] | |
|