Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]

2 participants
AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger

Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]   Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!] EmptyMer 22 Déc - 12:38

Le soleil caressait mon dos. Mon antérieur gauche commençait à me tirailler douloureusement et je marquais chacun de mes pas. Ce serait bientôt la boiterie... Mon oeil gauche fixé sur les roches, j'essayai de savoir ce qui se trouvais à ma droite. mon oeil droit ne m'était plus d'un grand secours depuis... Depuis quand?? C'était sa, ma question! Depuis quand?? Depuis ma naissance?? Depuis mon accident??Depuis un combat?? Je ne sais pas, je ne sais plus... Toujours est-il que je trottai le long de ses roches, un léger sourire au visage. Quel beau jour pour mourir...

Aujourd'hui ou demain, quelle importance?? J'ai déjà failli mourir, alors maintenant, je sais ce que c'est, que de ne plus avoir peur. Quand la Mort s'acharne sur vous pour se venger sur un autre, vous n'en avez plus peur: vous lui souiez, vous lui riez au nez, vous la railliez... Vous vous en foutez!

Assez vite, je pris le galop. N'importe qui, connaissant mon handicap m'aurait trouvé fou. Dans ce cas, je préfére encore être fou que timoré!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]   Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!] EmptyMer 23 Fév - 12:08

Au dessus de ma tête, tronait dans le ciel, le soleil accompagné de quelques nuages ressemblant à du coton. Je galopais doucement, la queue haute tout comme ma tête. Aucun équidé dans mon champs de vision mais une odeur d'étalon vint chatouiller mes naseaux. * Est-ce un étalon de mon troupeau * pensais-je.

J'accéléra, augrandissant mes foulées comme on m'avait appris, au ranch et augmaitais la cadence. Rapidement, je tomba face à cette étalon, qui galopait lui aussi. Je le rejoind, très vite, et me forca à ralentir pour rester à sa hauteur.

<< Bien le bonjour ! Je ne te connais pas, tu t'appels ? >> dit-je en regardant l'équidé.
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger

MessageSujet: Re: Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]   Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!] EmptyMer 23 Fév - 15:17

Sorry Maestro, mais c'est un personnage non joué ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]   Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!] Empty

Il faut que jeunesse se fasse [LIBRE!]
Page 1 sur 1