Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptySam 9 Avr - 17:08

Le jeune entier bai galopait depuis le matin déjà. L'encolure arquée, il cherchait à assouvir ses nombreux vices. Sa douce enfance était loin, le caractère sympathique qui l'accompagnait aussi. Maintenant, Orléan était un combattant hros pair, un assoifé de sang, de mort, de femelles aussi.

Le jeune yearling s'était détaché de sa famille depuis un bout de temps. Il n'avait pas vu sa cadette, Silberfeder depuis un bout de temps, pas plus que sa mère, Cendrillon, et son père, Danger. Son père, dominant des Die Tagessonne, etsa mère avaient disparu. On disait que les hommes les avaient emmenés. Or' était prêt à y croire, même s'il savait que son père serait prêt à tout pour récupérer sa liberté et sa place de dominant. Même à abandonner la femelle qu'il avait tant aimé. A cette pensée, un sourire malsain étira les lèvres rosâtres du yearling. Peu après, il entra dans le cimetière et son sourire s'accentua.

L'allure altière, le grand bai s'arrêta près d'une sépulture de marbre et regarda autour de lui, l'air dominateur. En terres libres, tout le monde était dominant, même lui. Un bruit presque imperceptible se fit entendre et le cheval tendit ses muscles en regardant l'endroit d'où le son venait.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptyJeu 28 Avr - 16:45

[Je réserve :dent: J'écrie dès possible :sourire:]
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptyJeu 28 Avr - 18:48

[Fais gaffe, c'est le même que son père d'adoption Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Cendrillon.

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 10:56

[ Super... --' ]

    Dans un trot rythmé rapide, l'encolure baissée avec les naseaux au ras du sol, j'entra dans le cimetière très souvent vide de monde. Le soir, quand l'admosphère est fraiche et la lumière du jour indescriptible, que aucun son ne résone dans l'air, j'aime m'y promener. Je ralentie alors en sentant une odeur d'étalon plutot jeune et leva mon regard. A quelques metres de mon corps imposant était un mâle au corps fin et musclé. Dans un pas calme et lent, mes sabots tomberent silencieusement sur le sol terreux de l'endroit des morts. Je m'éfforcais de ne faire aucun bruit.
    Malheureusement, l'étalon m'entendit m'avancer vers lui. Il tendit ses muscles, les fesant resortir sur sa fine peau. J'attendis alors qu'il se retourne, m'attendant à être extremement bien recu par cet équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 12:25

Un imposant mâle bai arrivait. Un hennissement rauque et agressif jaillit de la gorge du jeune entier solitaire. Il pivota sur lui même en secouant l'encolure avec force. Les yeux fous et l'allure nerveuse, le mâle avança droit sur l'autre. Dénudant les dents en rejetant la tête en l'air, il parla d'une voix où perçait mépris et défi.

-Qui ose venir troubler ma tranquilité en trainant on corps de mastodonte? Sache qu'ici je suis roi, roi de la Mort, et que personne ne m'a encore résisté ni survécu...
*Sauf mon père.*

Or' gratta le sol avec ardeur. Tous les muscles tendus, il exhibait fiérement ce corps qu'il pensait tenir de Danger, son "père". M'enfin, ça, il le pensait juste, parce que ce n'était pas vrai mais qu'il ne le savait pas.

Il refixa son attention sur le cheval face à lui. L'air menaçant, il lui tourna autour, n'hésitant pas à se servir de la force de ses mâchoires et de la rapidité de son corps entier pour attaquer et provoquer celui qui, juste par sa présence, venait de devenir un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 13:51

Cendrillon entre en scène, et de suite se dirige vers Orléan 8D
" Petit chenapan, laisse ce pauvre gosse " What a Face

Ok ok... J'me casse --"
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Danger
L'amie des petits et des grands *0*
Danger


Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*

Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 19:13

Le jeune cheval taquinait toujours l'autre lorsqu'une silhouette grise, suivie d'une odeur délicate arriva à ses sens.

*Maman.*
-C'est bon M'man, je m'amuse. Je ne suis plus ton grand gamin tu sais... dit-il gaiement et avec une pointe d'ironie.

Le yearling abandonna son jeu certes peu sympathique mais distrayant pour trotter jusque sa mère. Il la salua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]   Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune sur le cimetière. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Free. [Libre]
» — Faite l'amour pas la guerre 8D [LIBRE].
» Ein Schatten im Nebel. ♣ LIBRE.
» La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre]
» Je sens des esprits autour de moi... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'ADMINISTRATION ... » :: La Corbeille :: GoodBye Topics-
Sauter vers: