| — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 19:15 | |
| J'huma l'air frais. Il faisait bon vivre aux côtés de Cendrillon. Il faisait beau vvre aujourd'hui, sous ce soleil pâle mais lumineux, sur cette neige, aux abords de ce village. | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 19:21 | |
| La jument ferma doucement ses yeux et plia tout ses membres, elle se retrouva au sol, elle aurait voulut tenir plus longtemps mais bon.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 19:30 | |
| Je regarda Cendrillon se coucher. D'une voix douce, je lui souffla tendrement. -Repose-toi. Je veille sur toi! | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 19:31 | |
| Cendrillon ne dit rien, elle ferma juste ses yeux et s'endormit doucement, lentement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:11 | |
| Je souffla doucement des naseaux avant de m'éloigner d'un pas pour veiller les environs, aux aguets, tendus. Que cet étalon mette les pieds ici, que je lui explique la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:23 | |
| Un vent très fort arriva, très vite. La jument levait sa tête, appelant son mâle, elle se leva difficilement et essaya de se mettre au trot pour le rejoindre, fallait quitter le village, elle avait trop froid..
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:27 | |
| J'alla me coller à la jument pour lui faire profiter de la chaleur de mon corps musculeux. Le vent était fort frais tout de même! Je pris un pas modéré pour m'éloigner de cet endroit froid et hostile, faisant attention à ce que Cendri' me suive bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:29 | |
| Elle suivait l'étalon sans rien dire, juste collant le cul de l'étalon pour ne pas le perdre xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:33 | |
| Je marchais doucement pour que la grisette puisse me suivre, car bien qu'elle n'en dise rien, je savais qu'elle allait mal. Très mal! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:39 | |
| -Si tu veux. Les Terres du Sud te conviennent? J'arqua l'encolure en la courbant pour caresser les fines courbes de Cendrillon en attendant une quelconque réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:42 | |
| - Je veux bien..
La jument se mit au trot allonger, passant devant l'étalon, ses hanches partaient en pétard !
[ Finito ? Si oui tu commence ? x) ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:51 | |
| [Finito! Mais pour le suivant, attend un poil xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ Mer 9 Fév - 20:52 | |
| ( oui je sais, on en a parler sur la CB xD )
| |
|
| |
| — Un amour sincère dans un monde où le sexe prime, donc je m'exprime, mes textes primes ♥ | |
|