| Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Vieux chêne increvable
Messages : 59 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Au ciel 8)
| Sujet: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Dim 6 Mar - 15:02 | |
| Horélian et Basileus se promenaient tranquillement dans les terres dites " Du Nord " ou bien alors plus anciennement ( et bien sûr selon la croyance ) le clan " Nacht Schwarz ". A ce qu'il parait, les chevaux y sont plutôt méchants, comme des loups qui vous prennent à la gorge... Enfin bon, Horélian ne croit pas vraiment à tout ça, il préfère amplement les terres du Nord. L'étalon commençait à chauffer et se mettre au trot, alors que Horélian lui profitait du paysage. Il lui dit:
« Basileus, tu arrêtes un peu ton cirque ! ^^ »
L'étalon soupira, ça se sentit sur son dos qui se gonfla. Horélian finit par la mettre au trot allongé, et par la suite au galop, et se mettre en position de course à la monte. Mais rapidement ils arrivèrent au village qui n'était qu'autre que abandonné. Ils s'arrêtèrent et regardèrent le paysage de très près.
| |
|
| |
Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Dim 6 Mar - 19:25 | |
|
Cette matinée ensoleillée m'avait conduit hors de mes terres, sur celles du Nord. Je me promenais tranquillement au petit trot, la crinière se baladant au rythme du vent. Aucune destination fixe, je vaguais à mes envies ou plutot, à l'aveugle. Au loin je remarquai une silhouette indéfinissable dans le ciel bleu, mes oreilles se dressèrent. Apparament trop occupé à admirer le paysage, l'animal ne me vit pas me rapprocher de lui. C'était tout simplement un étalon monté par un bipède. Celui-ci ne ressemblait à aucun des équidés que je connaissais, ayant les membres fins mais musclés, le corps semblant faible malgré la musculature apparante.
Bisarement, ce corps si fin et musclé me rappelait celui de Mc Queen. Surement un étalon de course. Tous deux s'arrêtèrent près du village abandonné et je les rejoint aussitot, prenant une belle allure et posture. Arrivée à leur hauteur, je lancai à l'équidé :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Mar 8 Mar - 15:43 | |
| Horélian regardait loin devant soit, mais d'un coup il entendu ses petits pas de chacal, enfin un cheval mais bon xD L'homme était assez impressionner de voir un cheval de si près, il glissa sa main dans sa poche et sortis une piqure, tremblant légèrement. L'étalon mit les oreilles en arrières et dit:
Il fini par reculait pour que l'homme perde un peu équilibre, mais celui-ci tenait les rênes avec sa main gauche.
| |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Mar 8 Mar - 17:40 | |
| Je ne comprenais pas la cause de la réaction de l'étalon qui essaya de faire presque tomber son cavalier malgré qui le tenait sauvagement de sa main gauche. Directement, mes sabots reculèrent, m'éloignant des deux intrus. L'humain tenait dans sa main quelque chose de pointu qu'il pointait dans ma direction, voulait-il me tuer ? Sur la défensive, je lanca mes antérieurs haut vers la ciel tout en hénissant un cri assourdissant. Mes membres avant battaient férocement et rapidement l'air.
Lorsque je redéscendis, mes oreilles se plaquèrent contre ma peau et je montra les dents méchament au bipède. Nerveux, je restais à bonne distance de l'animal et son jocket.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Mar 8 Mar - 18:03 | |
| Horélian ne laissa pas finir la conversation au chevaux, il arma et tira sur le cheval. Une voiture arriva avec son van, bientôt le cheval attérira dans un beau boxe ^^
« Comme moi... Te monter »
Les portes ouvrirent, les hommes sortirent les lassos, dès que l'étalon tomberait ceux-là l'embarquerai dans le van.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Mar 8 Mar - 18:18 | |
| [ J'suis capturé ? ] | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Mar 8 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) Mar 8 Mar - 19:37 | |
| Une fois mes sabots ayant retouchés le sol, quelque chose me percuta violament, me piquant au niveau de la hanche. Ma tête commenca directement à tourner, mes jambes à trembler et ma vision à se floutter. Ne comprenant pas se qu'il m'arrivait, je lâcha un faible cri d'appel au secour. Aucune réponse. Je tomba sur le sol dur, puis le trou noir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) | |
| |
|
| |
| Nouveau monde. ( Horélian - Basileus de Rome et Maestro ) | |
|