Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Le nouveau désign' Ven 18 Mar - 11:30 | |
| | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Le nouveau désign' Ven 18 Mar - 16:42 | |
| Et bien ma chére Mae, c'est moi qui est fait ce photomontage. Je suis heureuse de savoir qu'il te plait, et pour la couleur, c'est simple, on m'as dit que c'était trop sombre, et de mettre plus du blanc, donc je fais le " Obscure PUIS clair " ( comme le clair obscure xD ) Petit plus; Je vous passe l'ancien design pour vous le montrer =).. - Spoiler:
| |
|
Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Le nouveau désign' Ven 18 Mar - 17:16 | |
| J'ai déjà une bonne idée pour la prochaine fois (a). Enfin bref, merci ma Mae' ;D
| |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Le nouveau désign' Ven 18 Mar - 19:47 | |
| J'l'ai dis, j'le répète: n'amour, tes la meilleure! Joli design, juste le fond qui est trop blanc lol Oui j'suis casse pieds moi ^^ Mais au moins tu l'as fait, et tu peux en être fière (: | |
|
| Sujet: Re: Le nouveau désign' Ven 18 Mar - 19:52 | |
| Je voulais changer le fond, sauf que je peux pas.. Mais merci chérie =)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau désign' | |
| |
|