Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE Mar 22 Fév - 22:32 | |
|
M A E S T R O - D U - D E S E R T ♠ Craneur, Drageur et Elegant.
Ma signature :DD
« identité ♠ Nom : Maestro du Désert ♠ Surnom : Maestro & Mae' ♠ Âge : 4 ans ♠ Race : Aucune idée. ( selon sa tête, peut-être Pur Sang Arabe ) ♠ Robe : Bai clair ♠ Clan souhaité : Die Einsamen
« psychologie
♠ Caractère : Cet étalon est un drageur, toujours à tourner autour des juments et surtout au moment des châleurs. Contrairement à se que l'on pourrait croire, il ne viole pas, n'abuse pas des juments. Cet élégant bai clair recherche déséspérément une compagnon malgré se que l'on pourrait croire, avec ses actions.
Pendant la période des châleurs, il n'apprécit gère qu'un étalon arrive lorsqu'il drague une jument. Même le compagnon d'elle. Sous l'emprise de cette maladie, il peut se battre. ♠ Histoire : Maé' est un ancien cheval domestiqué qui, à l'âge de 2 ans à fuit le ranch dans lequel il habitait. On lui demandait de " monter " de nombreuse juments, 3 dans la journées pendant certaines périodes. S'il refusait, on le privait de nourriture ainsi que d'eau jusqu'à il réalise son " travail ". C'était contre ses principes de faire cela, l'étalon n'aimait pas du tout voir détestait concidérablement les humains qui l'obligait.
Un soir, alors qu'on l'avait laissé gambadé dans un enclos fermé assez grand, il désida de partir ce monde de fou et irrespétueux envers lui. Il s'est donc enfuit, sautant la barrière dans une agilitée parfaite.
Depuis se jour, Maestro a intégré la harde Die Einsamem et s'y sent à sa place. Il n'a plus à obéir à des ordres idiots, seulement ceux de son dominant ou de sa dominante, enquis il est dévoué. ♠ Aime : Draguer, galoper rapidement, se lacher. ♠ Aime pas : Les humains.
« autres
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : TOP SITE ♠ Autres : Code validé.
Dernière édition par Maestro du Désert le Mer 23 Fév - 12:11, édité 1 fois | |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE Mer 23 Fév - 7:47 | |
| Welcome! Pour les lignes, tout est bon ^^ Faut que je relise le réglement MDRR. Passes te recenser s'il te plait! Edit: Codes bons, tu pourras jouer ben... Tout de suite? La couleur arrive, c'est Alice qui s'en occupe. Bon jeu! | |
|
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE Mer 23 Fév - 11:58 | |
| | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE Mer 23 Fév - 12:22 | |
| Hé ben, bienvenue =) Je crois que Eldorado à tout dit, je te valide ton compte, te rajoute dans le clan. Tu veux être le chef ? Dès que tu répond, je te valide ;D
| |
|
| Sujet: Re: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE Mer 23 Fév - 12:26 | |
| Euh... Ouai, allez, soyons fou x) Chef de Clan. Yeah, j'vais me la péter 8D Merci (: | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE Mer 23 Fév - 12:29 | |
| Pas de soucis, bon je vais finir les finitions des clans ( ben oui, j'ai pratiquement fini la fin, je l'ai réouvert hier xD ). Validée.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAESTRO DU DESERT =) TERMINE | |
| |
|