Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation Lucky [ EN COURS ]

3 participants
AuteurMessage
Lucky
Petit poulain perdu dans les terres.
Lucky

Presentation Lucky [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyDim 6 Mar - 21:32

Prez en cours, et j'ai pas encore fait les fautes d'orthographes ^^

Lucky ♠

Presentation Lucky [ EN COURS ] Lucky_10

« identité

« psychologie

♠ Nom :Lucky
♠ Surnom : Luck'
♠ Âge :4 ans
♠ Race :Mustang
♠ Robe :Bain Brun
♠ Clan souhaité :Neutre
♠ Être en quoi ? : ( Chef, .. )

♠ Caractère :Lucky, est un cheval, qui sait ce qu'il veut, qui ne s'arretera pas devant les obstacles . Il est libre, et il le sera toujours . Il est fougueux vif et rapide . Suceptible, et tetu . Ce cheval, ne manque pas de mystere ... .( Cheval bavard Haha )
♠ Histoire : Lucky . Cheval sombre, au chanfrein, lisse, et aux yeux vifs . Lucky, cheval courageux et témeraire . Lucky, l'étalon, qui a vu ce qu'il n'aurait jamais du voir . Lucky, l'étalon qui a vu ses parents partir sans pouvoir rien faire .
On était un jour de printemps, le parfum des fleurs enivrait chaque narrines sur les terres des chevaux sauvages, et solitaires . Tout allait pour l emieux, le ciel était bleu, le soleil brillait comme jamais . Mais déjà au loin, se dessinent, au fond de cette plaine, dans ce nuage de poussière ce dessinent ce qui mettra fin à sa petite vie tranquille . La-bas au loin, ce ne sont pas quelques chevaux anodins, qui arrivent au grand galop, non, ce sont ceux qui enleveront à jamais les parents de Lucky . Il ne sait pas, il ne comprendra pas mais il verra . Sa mère, tourne la tête, vers ce nuage de poussière qui l'intrigue de plus en plus . Il fallut quelque seconde encore pour qu'elle réalise, que tous les chevaux réalisent . La mère du petit Lucky, qui n'a alors qu'un an hennit à ce qu'elle a de plus cher au monde, a ce petit poulain qui ne comprend encore rien : " Part ! Court ! Aussi loin que tu peux, arrête toi que quand tu sera strictement seul ! Va rejoindre des chevaux adultes dans les clans, mais sauve toi ! " Et son père vint a ses cotés et lui souffle " Sauves toi mon fils . Tu es notre fierté ne l'oubli jamais . Sois libre et fière ! Sauve toi "

Le petit ne comprenant rien, mais réalisant l'urgence s'exécuta, il galopa quelque minutes, et arriva en haut d'un mont . En bas, il voyait, sa mère, son père, quelques chevaux qu'il connaissaient, et des hommes de partout . Des lassos, des coups de feu, des cris incompréhensible . Les hennissement, furieux de son père lui parvenait, ceux qui étaient désespéré venaient de sa mère . Et lui, il était la haut, ayant ordre de partir, mais ayant conviction de rester .
Deux coup de feu et plus rien . Mon père gisait au sol, une marre de sang s'étendait au fil des secondes autour de ses antérieurs . Ma mère, fixait ce corps inanimés, sur l'herbe verte, désormais gravé par le sang d'un des miens .
Trois lasso et ma mère était emprisonné, de corde . Les autres chevaux se rebellent eux aussi, suite a la mort de mon père . Il y eut d'autre coup de feu . Les derniers étaient adressé à ma mère . Le silence se fit, je ne voyais plus que ca . Ma mère, mon père, les hommes et les fusils . Une rage inconsciente me montait des sabot, jusqu'à mes naseaux . Mes du haut de mes un an que faire ?. Ils partaient déjà, avec eux, quelques chevaux peu coriaces, mais des chevaux anciennement sauvages . Alors que le petiot n'entendait plus que la brise légère du vent, il redescendit du mont sur lequel il était perché depuis une heure déjà . Il s'approcha des corps des ses parents, et resta, la a les veillé . Mais le bruit du nuage de poussière résonna une nouvelle fois dans sa tête . Lucky tourna la tête il le voyait au fond revenir . Il fixa le corps de ses parents et murmura " Je suis libre comme la rivière . Je suis fier et libre comme l’air. Seul maître de mes frontières. Je défendrais ma vie ! "
♠ Aime :Sa liberté, ses congénères .
♠ Aime pas :
La captivité, ceux qui se prennent pour plus grand que ce qu'ils ne sont .

« autres

♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : D'un partenariat ^^
♠ Autres :
♠ Code : Validée.

Dernière édition par Lucky le Mar 8 Mar - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyLun 7 Mar - 18:34

Bienvenue, et merci de t'être inscrite. J'attend que tu est fini et
bonne continuation de fiche =).
https://world-paradise.1fr1.net
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyLun 7 Mar - 20:06

Bienvenue Presentation Lucky [ EN COURS ] 662152

<< Je suis libre comme la rivière . Je suis fier et libre comme l’air. Seul maître de mes frontières. Je défendrais ma vie ! >> C'est de Spirit ? Presentation Lucky [ EN COURS ] 687871
Lucky
Lucky

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyMar 8 Mar - 9:33

Bon voila, je crois que j'ai tout fini ^___^ .

Maestro > C'est exact Smile
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyMar 8 Mar - 11:51

Tu met ton avatar et ta signature, et je te valide ;D
Bon jeu.
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyMar 8 Mar - 17:31

I am the Best in Spirit :sourire:
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyMar 8 Mar - 17:57

Pas sûr, je connais toutes les chansons et je les chantes
à tous mes ami(e)s au collège ( quand j'ai pas ma voix cassée :/ )
Lucky
Lucky

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyMar 8 Mar - 18:14

Wala, tout est mis ! Smile

Vive Spirit ♥️
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] EmptyMar 8 Mar - 18:27

Alors, validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Lucky [ EN COURS ]   Presentation Lucky [ EN COURS ] Empty

Presentation Lucky [ EN COURS ]
Page 1 sur 1