|
| Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 21:31 | |
| U N E - M A G N I F I Q U E - R E N C O N T R E
Mc Queen avait accepté l'invitation, pour la nuit, de l'étalon. Doucement, il l'avais dirigée jusque dans la vallée magnifique, recouverte d'un verdure respendissante et verte. Ce lieu était le favoris de Maestro, du moins sur ses terres. Il se sentait tellement bien en compagnie de cette femelle, plus envie du tout de la lâcher...
<< Tu me dis ou voudrais-tu dormir. Nous sommes sur mes terres, on pourrait se reposer n'importe ou, nous ne craindirions rien. >> lanca t'il d'un voix douce.
Dernière édition par Maestro du Désert le Mer 23 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
| | | Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 21:34 | |
| Oui, mais la peur me hanter quand même, je vous rappel que je suis neutre moi >.< Je dit rien, et laissa un soupire s'échapper. Je dit quand même par pure politesse:
- Je ne sais pas réellement...
| |
| | | Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 21:49 | |
| Elle lâcha un soupir qui en disait beaucoup et mis l'étalon en stress. * Peut-être n'était-elle pas si ravie de passer la nuit avec moi, comme seul compagnie.. * se dit-il, intérieurement. Il observa le sol, perdu.
<< Si tu ne veux pas, va sur des terres de solitaires... En temps que dominant, je me dois de rester sur mon térritoire... >> lanca-t'il, triste.
A cet instant, Maestro aurait aimé ne pas avoir cette résponsabilitée, il aurait pu suivre la femelle magnifique. Mais, il était le Chef du troupeau Die Einsamen et devait se montrer à la hauteur pour ses compagnons qui avaient confiance en lui.
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 21:53 | |
| - Non, je ne vais pas abuser de ta gentillesse, tu m'as inviter, et je me dois de rester avec toi.
Je sourie et donna un petit coup de tête dans son encolure, je le voyais complétement désemparer. Je me mis au trot et dit doucement:
- Alors, ici c'est tes terres =)
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 22:07 | |
| La réponse de la jument bai le mit encore plus mal. * Elle est donc là par respect et non par cause de sentiment... * pensa-t'il. Mc Queen se lança au petit trot et l'étalon la suivit, essayant de se montrer souriant et heureux. Il se dit qu'il devait profiter d'elle, pendant qu'elle était à lui seul. Par force, il mit sa queue en panache, prit un trot aérien radieux et leva la tête en arrondissant son encolure. Malgré les apprarences qu'il donnait, Maestro se sentait mal, mentalement.
<< Oui, nous sommes sur les terres de l'Ouest dont le troupeau qui y vit s'appel : Die Einsamen. Je suis, pour le moment, leur dominant sans dominante. >> dit-il sur le tons le plus gaie qu'il arrivait à faire et lanca un sourire, non forcé, à la magnifique femelle.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 22:12 | |
| La nuit tomber de plus en plus, et d'un coup, les vers luisants sortirent, je dit doucement, en m'arrêtant, la crinière dans le vent, la tête haute:
- Les vers luisants viennent jamais en cette saison. On a de la chance d'en voir =)
Je regarder le ciel qui commençait à se tapisser d'étoiles, je dit doucement:
- Tu as de la chance de faire partie d'un clan. Je suis neutre moi, j'aime pas la guerre, tout ça m'effraye a un point que tu peux pas savoir...
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 22:41 | |
| L'admospère s'assomprit, le soleil laissant passe à la lune claire. Devant eux, des vers luisants fires leur appartion à la plus grande surprise et pour mon plus grand bonheur de l'étalon . Il aimait ces petites bestioles illuminant faiblement la valée, cela rendait aussi l'endroit romantique.. [ ]
<< Oui... Une légende dit qu'ils se montrent toujours au bon moment... >> dit-il, heureux.
Après avoir observé, à son tour le ciel dans lequel nageait plusieurs étoiles l'illuminant.
<< Les juments ne craignent rien dans une harde, tu sais ? Les guerres sont aussi rares, et se n'est que les mâles qui généralement se battent... Le dominant d'un clan est le cheval qui doit se battre... Il doit protéger les autres et essayer de rester le chef, par des combat... >> dit-il. << Tu sais, il n'y a pas de quoi avoir peur, vraiment... La jument qui riste le moins, c'est la dominante... >> continua-t'il.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 22:47 | |
| Cessons ses bavardements Je posa mes lèvres sur les siennes et lui dit: - Je vais faire taire ta bouche si tu veux bien.
Un petit sourire illumina mon visage, je me colla à lui et dit doucement: - Au lieu de tourner autour, dit se que tu as sur le cœur. | |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 22:55 | |
| Mc Queen posa ses douces lèvres sur celles de l'étalon qui commencait à rougir, heureux mais embarasser. La magnifique jument se colla contre lui, lui permetant de sentir sa délicieuse ordeur, encore une fois. Il souria. Se qu'il avait sur le coeur n'était pas facile du tout à avouer, ses sentiments envers cette être vivant. Prenant son courage à deux pattes, il décida d'aller directement.
<< Je suis amoureux de toi, Mc Queen... J'ai beau te connaitre peu, sa a été le coup de foudre... >> dit-il, en observant la réaction de sa compagne.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 22:58 | |
| - Il m'as fallu du temps à comprendre que tu était quelqu'un de bien, et c'est ce bien qui as fait que sa a fait boum.
Dit je doucement, presque la voix sifflante.
[ Cours, je suis fatiguée. ]
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 23:04 | |
|
Maestro n'avait rien à répondre, se collant plus contre son corps. L'étalon sentait les battements de sa bien aimée, son odeur, ses muscles. Au ange, il sa cabra magestueusement en hénissant, même si cela réveillerait son troupeau, il s'en moquait, le bai avait besoin de faire sortir le bonheur qui l'envahissait. Après être redéscendu, il caressa le visage de Mc Queen du sien, doucement.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 23:06 | |
| La nuit tomber, et bien qu'elle voulais rester des heures comme ça, elle dit doucement gêner: - Je ... Je voudrais dormir Maestro... Je suis fatiguée | |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 23:19 | |
| La jument demanda, légerement gêner d'aller se reposer, dormir avec des yeux qui traduisaient sa fatigue. Le mâle bai connaisait une petite grotte, assez profonde pour qu'on ne les appercoive pas dans l'obscuritée, dans laquelle on pouvait dormir sans craintes.
<< Bien sur. Viens, a quelques mètres se trouve une petite grotte dans laquelle nous serons en sécurité pour la nuit. >> dit-il, en observant Mc Queen fatiguée. << L'obscuritée de la grotte nous cachera, pour les intrus et notre odeur sera brouiller grâce à une plante qui se trouve à l'entrée de celle-ci, >> suivit-il, pour la rassurer.
Il attendit sa réponse sagement.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 23:36 | |
| Je me mis au pas après ses paroles, tant que l'ont pourrait dormir, tranquillement, sans désagréments.
- Bien sûr. Allonrs y de ce pas.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 23:51 | |
| L'étalon s'empresa de suivre sa cammarade, dans un pas lent. Il les mena directement en direction de leur endroit pour cette, dans lequel ils arrivèrent rapidement. Une fois tout deux entré dans la grotte, il s'allongea.
<< Cette endroit te convient-il ? >> dit-il en regardant la jeune jument.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Mer 23 Fév - 23:53 | |
| - Oui, totalement.
Je me mis contre lui, dans le creux de son ventre, comme un poulain Je fini par poser la tête au sol, près de lui quand même, je fini par dire: - Bonne nuit. | |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 0:03 | |
|
La position dans laquelle c'était mise la jolie jument plus énormément à Maestro. Lorsqu'elle posa sa tête sur le sol frais, l'étalon pensa qu'elle aurait frois, au lendemain matin.
<< Pose ta tête sur l'un de mes membres, le sol est froid. Bonne Nuit, à toi aussi. >> dit-il.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 0:11 | |
| L'étalon s'occupait bien de moi, je leva ma tête et lui dit:
- Ne t'inquiète pas, si je te dérange dit le moi...
Je sourie, et attendis avant de reposer ma tête au sol.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 0:25 | |
| << Tu ne me déranges pas le moins du monde, ma belle Mc.Queen. Mais, je voudrais que tu poses ta tête sur ma patte, le sol est vraiment froid. >> lanca-t'il, en touchant du museau l'encolure de sa compagne.
L'étalon attendit que la femelle s'endorme pésiblement avant de séder au sommeil, durant lequel il rêve de la magnifique au pelage bai foncé qui dormait collé contre lui. Il rêva d'eux deux, galopant lentement en compagnie d'une pouliche sublime.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 0:39 | |
| - En est tu sûr ?
Je levais donc ma tête et la posa sur son genoux, et dit enfin:
- Bonne nuit...
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 11:27 | |
| La nuit fraiche était passé à une grande rapidité pour les deux équidés qui l'avait passée dans la petite grotte. Rien ne les avait dérangés, aucun animal ni sons. Toujours dans la même position qu'en s'endorment, à tour de rôle ils se réveillèrent trenquilement. En première, l'étalon sortit de son sommeil, laissant son rêve derrière lui. Sa compagne collée à lui, il n'osait gère bouger et risquer de la réveiller. Sagement, Maestro attendit donc que la jument ouvre ses magnifiques yeux et fasse un mouvement le prévenant de son réveil.
<< Bonjour, bien dormit ? >> dit-il en direction de Mc.Queen, un sourire au lèvre et d'une voix heureuse.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 15:33 | |
| Je sentais que l'étalon bougeais, à ce moment là je me décalais un peu pour me lever par la suite. Je lui dit de suite après:
- Oui, j'ai bien dormis. Et toi ? =)
J'étirais chaque membres et m'ébroua d'un coup.
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 20:17 | |
| La jeune jument se décala de Maestro puis se leva. Elle étira ensuite chacun de ses membres pendant que l'étalon répondit à sa question :
<< Pareil La nuit n'a pas été trop froide. >>
| |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 20:22 | |
| - Non, tu m'as tenu chaud Je m'étira entièrement, puis me mis entre le dehors, et dans la grotte, je regardais dehors, la queue en panache, battant le vent. | |
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] Jeu 24 Fév - 22:48 | |
| L'étalon bai lâcha un sourire à la réponse de sa compagne. Lorsqu'elle sortit légerement de la grotte, il alla se mettre à coté d'elle. Fermant les yeux pour mieux sentir le vent claquer gentiment sur son visage, rabatre vers l'arrière son toupet et déformer sa crinière. Qu'il aimait la matinée, fraiche et calme.
<< Attend moi là, Mc.Queen, s'il te plait >> dit-il en regardant heureux la belle jument.
Il partit au petit trot, disparu quelques minutes puis revint, une pomme dans la gueule. Gentiment et sans laisser le temps à la femelle de dire un seul mot, il déposa le fruit devant celle-ci et repartit. Comme cela, l'étalon fit 5 aller-retour. A son dernier retour, Maestro prit un des aliments au sol et l'offrit à celle étant en face de lui.
<< J'èspère que tu as faim ainsi que tu aimes les pommes, fraiches. >> termina-t'il en donnant le fruit.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] | |
| |
| | | | Cours, Cours, Cours toujours [ SUITE ] | |
|