Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici

— Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

— Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] Empty
MessageSujet: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMar 15 Fév - 23:34

Je galopais assez doucement, pour moi galoper c'est comme..
Faire du trot, oui c'est ça. Il n'y a pas longtemps j'ai quitter mon club,
où j'ai laisser d'ancienne connaissance, et un petit poulain qui n'était qu'autre
que miens. Je réfléchissais, mais pas énormément non plus, juste assez
pour ce que je faisais là. Il faisait chaud d'ailleurs, le volcan n'était
qu'as quelques pas, je le voyais d'ici derrière des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Cacahuete ♥
Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 12:21

Mon corps se déchénait, lachait toute l'énergie qu'il avait dans ce galop extremement rapide, ces courbades incontrolables. Je foncais, droit devant moi, à une vitesse fulugurante tout en lachant des coups de cul ainsi que d'autre courbades. La liberté total me gagnait, j'étais bien entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existait pas.

Une silouhette apparut devant mon regard, une jument à la robe foncé. J'essaya de ralentir mais, je la dépassa avant même d'arriver à retourner au trot. Je fut plusieurs mètres avant de pouvoir trotter trenquilement. Ma queue haute, l'encolure arrondie, je me dirigea vers la demoiselle en sortant toute mon élégance.

<< Bonjour mademoiselle >> dis-je, une fois arrivé à sa hauteur.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 12:33

Un étalon me dépassa a toute allure alors qu'a ce moment là je m'arrêtais tout juste. Celui-ci vint me parler, directe il était, et cela me plaisais bien, les chevaux qui ont peur de la vie, pas pour moi ça.
    « Bonjour. »

Dit je sans plus, je ne savais pas trop quoi dire à cet inconnu.

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 13:07

Elle me salua d'un simple mot alors que je l'observais. Sa robe bai foncé brillait sous le soleil, tout comme la mienne. A sa tête et ses membres fins, je devina sa race : Pur Sang Arabe. Je ne connaisais gère cette jument, jamais rencontré auparavant.

<< Comment t'appels-tu, jeune jument ? >> dis-je en me demandant si je devais la vouvoyer.

Mes membres bougeaient, n'arrivant pas à me tenir en plasse. J'avais envie de continuer de galoper, crinière au vent, à vive allure mais, cette femelle m'attirait. L'envie de la connaitre me fesait tenir, de ne pas détaller au galop.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 13:11

L'étalon me vouvoyer ? J'ai l'impression de devenir vielle en deux petites secondes >.< Je lui tourne autour, la queue en panache, et lui dit doucement:
    « J'suis pas mamie, alors me vouvoie pas. J'suis Mc.Queen, jument de course, la meilleur en ma catégorie, une course te dit ? »
J'étais directe, et je ne demandais jamais le prénom des autres, seul eux me le disent, moi j'aime bien rester la mystérieuse jument de course What a Face Je sautilla sur moi même, et partie d'un coup au galop, qu'il me suive, sinon tant pis, moi j'aime la course, transpirer, rien de mieux que ça.

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 13:50

Mc Queen... Je trouvais son nom assez étrange mais, sa révélation sur se qu'elle était ne m'étonna guère. Ces jambes fines et musclées montraient un " entrainement " de vitesse. Même pas elle ne me demanda mon nom et détalla au galop, sans même me lancer un regard.

Je la suivis, heureux de pouvoir laisser mes jambes puissantes se libéré. Crinière au vent, la tête haute j'accelerais progressivement comme je savais faire. Je n'arrivais pas à la dépasser, me trouvant au niveau de son dos foncé. Une jument de course aussi, c'était. Je n'étais qu'un étalon, qui n'avait jamais été entrainé que pour saillir des juments toute la journée. Le peu de dressage que j'avais recu me permettait de " craner ", et encore. De cette femelle, on voyait son bonheur de courir, de trenspirer et de gagner. Une battante.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 13:56

Je continuais ma folle course, l'étalon me rattrapa, surement avec difficulté, vus le temps qu'il avait mit. Je continuais encore un peu, et d'un coup, je sautilla sur mon postérieurs et freina d'un coup. Je me retourna, les antérieurs en l'air, presque assis sur mon cul, je me retourna, et parti en fusée sur quelques mètres, moi je pouvais me contrôler, je fini par m'arrêter et le regarder partir.

« Un étalon de dressage, j'en suis sûr. Rien d'autre

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 15:26

La jument galopais rapidement lorsqu'elle disparut, d'un coup, comme un fantome. Mes membres refusaient de s'arrêter, de ralentir. Je continuais d'avancer rapidement, sans plus pouvoir me stopper. J'étais sous l'emprise de mon corps, décidant de mes gestes. Cela m'arrivait toujours, je commencais à galoper trenquilement puis je partais comme un fusée sans pouvoir controler ma vitesse.

Quand je pus enfin retourner à un faible galop en rapidité, je fis demi-tours en utilisant un pirouette magnifique ( — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] 662152 ) et alla, l'encolure arrondie, en direction de cette belle femelle. De loin, une de ses paroles atteignie mes oreilles mais je ne pus la comprendre. J'arriva auprès d'elle en un trot aérien, la queue en panache et l'observa.

<< Pourquoi t'es-tu arrêté ? C'était une course me semble-t'il. >> dit-il en observant le membre arrière de la demoiselle.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 15:30

L'étalon revint, il était complétement sous mon contrôle, j'aimais bien ça — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] 96741 Je m'approcha de lui et lui toucha avec mon nez son poitrail, et puis lui fis face.
    [b]« J'ai gagnée, et tu as perdu. C'est pour ça. J'ai gagnée quoi au faite
Je sourie et me remis à brouter sous son encolure.

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 15:44

Mc.Queen s'approcha du magnifique étalon et lui toucha le poitrail du museau puis se plassa devant lui. Le mâle à la somptueuse robe claire lacha un doux hénissement qu'il ne put retenir avant que la femelle ne parle.
    << N'importe quoi. J'ai gagné, tu t'es arrêté. C'est plutot moi qui ai gagné. Mais, j'sais pas quoi... >> dit-il, en fixant toujours le membre de la jument.
    * Son sourire est magnifique * pensa-t'il alors qu'elle se mit à brouter sous son encolure. Maestro brouta lui aussi, doucement.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 15:47

Je préférais même pas commencer un débat xD Mais je dit doucement
    « Normal, tu est plus fort que moi — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] 857768

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 15:55

Devant le regard triste de la Jument, Maestro se sentit mal à l'aise. Lui, l'étalon se pavanant devant toutes les femelles sans craintes et ayant toujours le dessus ne savait pas que répondre, cette fois si. L'équidé enfouit son museau dans le pelage de la cheval de course, pour la réconforter.

<< Je suis plus fort, mais tu es bien plus rapide. Tu as gagné. Tu aurais gagné de toute facon (: >> dit-il doucement, toujours contre sa compagne.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 15:59

Je rougis de sa réponse, je n'aurais pas penser... A ce moment là, je lui fis un bisous sur la joue et dit:
    « Merci, mais.. J'aurais pas gagner, j'avoue que depuis que j'ai fini les entrainements j'arrive plus à courir une longue longeur... Donc tu as gagné — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] 857768 »

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 16:06

La douce jument fit un bisous sur la joue de l'étalon qui sourit, heureux et... sûrement ammoureux.

<< C'est en s'entrainant qu'on gagne de l'endurance. D'accord, j'ai gagné mais, comme c'est le gagnant qui décide qui gagne, tu gagnes Smile >> dit-il.

Contrairement à d'habitude, il ne voulait absolument pas gagné. De plus, se n'étais pas une vraie course puisque il n'y avait pas de " fin ".
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 16:28

Je me mis doucement au pas et dit:
    « Tu me suis ? »
Avec mon regard doux, et ma forme de corps svelte, ouais bon j'arrête xD

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 17:09

<< Bien sur ma belle... >> répondit-il, en se mettant au pas.

L'étalon laissait toujours lérgerement d'avance à sa compagnon, pour pouvoir admirer sa tête sans qu'elle ne s'en appercoive. Maestro se sentait bien en sa compagnie, sa aurait été un chat, il ronronnerait.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 17:12

Et moi, si j'aurais était un chat je t'aurais griffer — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] 96741

« Hm... Oui... »

Je me demandais pourquoi il avait dit ça... Je me mis d'un coup au trot allonger, plutôt aérien, l'encolure arquée, et le nez presque au so, la queue en panache, je recommençais mes habitudes des courses en club xD

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 17:38

Tout à coup, Mc Queen partit magestueusement au trot en soignant sa tenue. L'animal à la robe claire se lanca lui aussi dans un trot, rassemblé, la queue haute et la tête levée, fixant devant lui. A quelques mètres de lui coulait un liquide, plutot dans les tons rougeâtres, qui dégageait de la fumée. La lave coulait lentement en leur direction. Plus les deux chevaux avancaient, plus autour d'eux la châleur augmentait, devenant insupportable.

<< STOP ! >> dit-il en s'arrêtant net. << On devrait s'en aller. Ce liquide qui coule dans notre direction ne m'inspire pas confiance. Il a plutot l'air très chaud. >> continua-t'il.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 17:42

Je ne comprenais pas, je dit doucement à l'étalon:

- Mais il fait bon ici — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] 186843

Je m'arrêta et d'un coup toucha un peu de cette truc rouge qui était
bien loin du volcan, celle-ci était à la limite brulante, d'ailleurs, je recula,
et je dit:

- Mais c'est brulant !

Une larme coula le long de ma joue, sa faisait mal ça T.T
Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 17:56

La jument bai rétroqua que la température était bonne puis toucha du bout de son museau une partie du liquide rougeâtre sèche. Puis, elle recula, s'éloignant d'un pas du produit en hurlant que c'étais brulant. Mae' l'observait lorsqu'il percut une larme couler sur la joue de sa compagne. Préscipitament, il lui lécha le museau pour faire baisser la température puis l'étalon cola sa tête à l'encolure de la femelle.

<< Ca va allé ? >> dit-il, toujours son chanfrein contre le garrot de la belle jument. << Partons d'ici, éloignons-nous de ce liquide brulant. >> continua-t'il sans laisser le temps de répondre à Mc Queen.

Il, Maestro, se sentait térriblement mal de ne pas avoir put l'empecher de se bruler le museau, avec la lave. Un mâle est censé protéger les femelles, plus faible généralement.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 18:03

Je rougis d'un coup, mais fis le mieux qu'il me semblait: Cacher mon visage rouge. Je lui dit doucement:
    « Merci .. »
Je le suivis pas la suite, mes membres légèrement tremblant, j'avais eu
mal, et j'avais toujours mal. Mon cœur battait vite, je me sentais
comme nouvelle...

Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 18:15

De son geste à cacher son visage, l'étalon comprit qu'elle rougissait se qui le rendit heureux quelques secondes. Elle remercia de sa petite voix, si faible maintenant... Par sa faute, selon lui. Lentement, en restant collé à la jument, Maestro l'enmena à une bonne distance du liquide brûlant qui lui avait fait mal. Ca aurait été un animal, il l'aurais sûrement tué ou bien bléssé.

Sous ses poils foncées, le mâle sentit le rythme de rapide de sa compagne, souffrante. Dans son ranch, un poulain c'était une fois brûler avec le feu et les bipèdes l'avait mis dans de l'eau. Appercevant une flaque, le bai clair y conduit sa blessé et lui murmura doucement :

<< Lorsque j'étais encore chez les humains, un poulain c'était brûlé et ils avaient utilisés de l'eau. Peut-être que tu devrais trempé ton jolie museau dans cette falque fraiche. >>
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 19:23

Je mis mon nez dans l'eau froide, ça aller déjà mieux, je regarda l'étalon
par la suite et lui dit toujours doucement:

- Merci... Mais pourquoi fait tu tout ça pour moi ? ...
Cacahuete ♥
Cacahuete ♥

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 20:40

La jument s'éxecuta, puis regarda Maestro en lui demandant la raison de ses actions.

<< Je ne sais pas vraiment... On va dire que je t'apprécie, même si je te connais peu. >> répondit-il gentiment.
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] EmptyMer 23 Fév - 20:51

Je fini par me la refermer et boire, j'étais un peu déçu, mais bon,
pas tout le monde à les mêmes sentiments. Je fini par dire:

- Je crois que je vais te laisser... Le soleil va bientôt tomber,
et si je trouve pas un endroit dans les terres neutres avant la nuit,
je me ferais attaquer surement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]   — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] Empty

— Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant