Cacahuete ♥ Chef Die Einsamen le grand Maestro.
Messages : 248 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pays de Cendrillon.
| Sujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] Mer 23 Fév - 21:10 | |
| La jument parut légerement déçu de la réponse du cheval bai qui lui même l'était. Avoué des sentiments alors qu'on ne l'a jamais fait, c'était une vraie épreuve... Elle réctroqua qu'elle devait partir, que la nuit allait tomber. * Je ne peux pas la laisser partir... Peut-être ne la re-vérrais-je jamais... * pensa l'étalon.
<< Je t'en pris, ne part pas... >> dis-t'il en touchant doucement le museau de la jument. << Viens passer la nuit sur mon térritoire... >> renchérit-il.
| |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] Mer 23 Fév - 21:16 | |
| Je mis mes oreilles en arrières, un peu inquiète, si j'allais dans un clan, peut-être que... Bon oublions. Je dit doucement:
- Heu... D'a... D'accord...
| |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] Mer 23 Fév - 21:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Cours, cours, cours toujours ! [ Libre: Mc.Queen ] | |
| |
|