~ Diana. Petit poulain perdu dans les terres.
Messages : 29 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : Swiss'
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: ~ Seventy-One [ Let me go ..] [Etalon] Jeu 16 Déc - 17:41 | |
| • Seventy-One Nom : On l'a appelé Seventy-One. Surnom : Seventy, Sev', One [...] Mais il préfère ne pas en avoir en fait. x) Âge : 7 ans. Race : Pur-Sang Arabe. Robe : Noir comme les ténèbres. x'D
Caractère : Courageux, mystérieux, solitaire, frimeur et peut être assez sadique. x'D Voilà ses principaux caractéristiques moraux. En effet, Seventy-One est assez associable. Si vous le croisez un jour, il y a beaucoup de chance pour qu'il fasse en sorte de ne pas vous voir. Si il fait comme ça, mieux vaut le laisser passer sa route. /!\ Attention ! Dans ces cas-là, il ne faut pas l'interpeller, surtout si vous êtes un mâââââle. Car même dit gentiment, il le prendrait mal. Car même si ces terres de lui appartiennent pas, il est très (voir trop) protecteur. x) Étalon énervé = Bataille. Baaah oui, c'est la loi de .. De World Paradise ! ='D (Roo tais-toi -.-)
Histoire : Seventy-One ... Un jeune étalon né en captivité. Il lui avait été promis un grand avenir, pour son pur sang, et pour des parents géniaux en compétition. Seulement, Sev' n'a pas été si bon que ça. La cause ? Son caractère. Impossible d'être dompté. Il refusait les selles, les mords, les brides, les couvertures. Il lui fut donc vite accordé des punitions, sévères. Il fut battu, éperonné en essayant de le dresser. Tous ses satanés humains croyant pouvoir le dompter ainsi. Et bien ils avaient tords. Ca ne faisait qu'aggraver les choses. One devenait de plus en plus agressifs, méchants. Un jour ou il était au pré, il regarda la plaine qui s'ouvrait face à lui. La barrière était haute, mais il était bon en saut et en course. Il n'hésita pas. Il prit son élan, fonça, et sauta la barrière de justesse. Ensuite, il fila comme le vent, rien ne pouvant l'arrêter, jusqu'à arriver sur les terres de World Paradise.
Aime : Se la montrer beau ténébreux mystérieux x), rester seul, le terres du Sud *O* [...] Aime pas : Les frimeurs (Même si lui en est un x'D), la neige, les poulains (.. x3) [...] Comment as-tu connu World Paradise ? : Hmm.. Je suis pas admin pour rien ^^' Autres : Vive WP =D
| |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: ~ Seventy-One [ Let me go ..] [Etalon] Jeu 16 Déc - 18:26 | |
|
Bienvenue (: Bon, tout est bon, je te valide hein ? x) |
| |
|