Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Danger, un nom difficile [Etalon] Mer 22 Déc - 20:20 | |
| Nom : Danger Surnom : Dan' Âge : 8 ans! Race : Robe : Caractère : Je suis posé. Je ne comprends pas d'où me vient mon nom, je suis adorable. Je n'aime pas me battre, je n'aime pas le sang ni la violence. J'aime vivre sans contraintes, j'aime mordre la vie à pleines dents. Je suis romantique, patient. Quoi d'autres?? Je n'ai qu'un défaut: je suis possessif. Juste envers ceux qui me sont chers. Histoire : Je suis né il y a huit ans. J'ai vécu une belle existance de poulain avec mes parents. J'ai été choyé et aimé, vraiment, une vie de roi. A 3 ans, j'ai quitté ma famille. Tout c'est toujours bien passé pour moi. Rien de spécial, jusqu'à ce jour. J'étais jeune, encore un peu fou. Mais j'ai fait la rencontre qui a changé ma vie. J'ai rencontré Cendrillon. J'ai toujours aimé cette jument. C'est avec elle que je veux vivre ma vie! Mais je l'ai perdu de vue avant que je puisse lui dire que je l'aimais. Alors j'ai voyagé, pour tenter de la retrouver. Aime : Cendrillon, la vie, ce qui est beau et bien Aime pas : Le sang, la violence, les combats, avoir perdu de vue Cendrillon. Comment as-tu connu World Paradise ? : Mon nom te dis quelque chose, hein?? x) Autres : Voilà, c'est court et pas complet, mais le reste c'est à ma Cendrillon de le faire savoir! Trouve moi donc une belle signature, mais je t'en supplie, pas un cheval arabe! Tout sauf sa! xD | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Danger, un nom difficile [Etalon] Mer 22 Déc - 20:41 | |
| Et moi je veux ma Cendrillon! | |
|
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Danger, un nom difficile [Etalon] Mer 22 Déc - 20:43 | |
| Je la fait juste après. J'ai pas d'image de pie :S Tu peux pas me donner l'original de Danger sur HB ? | |
|
| Sujet: Re: Danger, un nom difficile [Etalon] Mer 22 Déc - 21:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger, un nom difficile [Etalon] | |
| |
|