Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Sam 5 Fév - 16:49 | |
| Odyssé ♠ ♠ Nom : Odyssé ♠ Surnom : 'Dyssé; 'Dydysse; 'Séssé ou Ody' ♠ Âge : 6 ans ♠ Race : Cheval de Sport ♠ Robe : Isabelle | ♠ Caractère : Odyssé est... Un poil fou, on peut le dire. Il est aussi prétentie vu!ux et chamailleur. Ce cheval là à la gagne dans le sang, ainsi qu'une tendance facheuse à la bagarre avec les autres étalons. Avec les juments, c'est un charmeur, qui leur tournera autour jusqu'à avoir leurs faveurs. Mais jamais de la vie il n'agierai de manière déplacée! Non, Odyssé est un charmant monsieur très digne et fier. Narcissique, lui? Si peu! On ne doit regarder que lui, ne parler que, n'admirer que lui. Cet ancien champion a prit l'habitude d'être admiré sur les pistes d'obstacle et ne vit désormais plus que pour être vu.
Il aime les juments soumises, il aime les juments et les petits plaisirs qu'elles offrent ^^ ♠ Histoire : "Moritaño a eut un fils, Moritaño a eut un fils!" Telle était la clameur qui parcourait l'écurie en ce froid matin de mai. Moritaño, c'était l'étalon en vogue il y a neuf ans, le meilleur à l'obstacle que la Terre eut connu. Mais il n'avait engendré que des pouliches, jusque là. Odyssé fut son premier fils, pas le dernier certe, mais c'est en lui que furent fondés tous les espoirs.
Choyé comme un prince, éduqué comme un champion qu'il deviendrait, le poulain s'habitua à focaliser l'attention et maintenant, si on ne le regarde pas constemment, monsieur fait son caprice de star. Bref.
Le débourrage du jeune cheval donna du fil à retordre mais il fut débourré. Tout de suite mis à l'obstacle, il fut prêt à tourner en concours dès ses 4 ans. Et là, on reconnu le fils de son père. Jamais il ne perdit, jamais il ne laissa la victoire. Mais ce genre de poulain vaut de l'argent, ainsi un camion arriva et embarqua plusieurs chevaux. Ce fut ainsi que furent choisies les bêtes.
"Cet étalon-là à de bons membres. On l'embarque. La jument d'à côté ne me plais pas pour l'obstacle mais je pense qu'elle courra bien. Au pire, elle produira. On embarque. Et pour le reste, mais moi un lot de poulinières, j'ai assez de cracks."
L'étalon en question, c'était le champion dont je compte l'histoire. La jument, c'était Fleur, une jolie minette PSAr baie. Vraiment belle! Elle avait tapé dans l'oeil d'Odyssé. Il la voulait.
Arrivé là où le camion s'arrêta, le seul entier du lot fut mené dans une écurie faite de boxes en métal et en bois, espacés. Il eut la plus belle stalle et fut entrainé. Il concourut et gagna. Puis on lui fit gouter aux juments. Quel plaisir que de les voir se trépigner et paraitre soumise! Mais un jour, un palefrenier pailla le boxe du cheval. Avant qu'il n'est le temps d'être rattrapé, le beau cheval de concours s'enfuit. ♠ Aime : Qu'on le regarde, lui, l'obstacle, attirer l'attention des juments et avoir leurs faveurs. ♠ Aime pas :. Les étalons, perdre, qu'on ne s'en occupe pas |
« autres
♠ Comment as-tu connu World Paradise ? : Eut, ben c'est la faute de Danger qui es tombé amoureux de Cendrillon! ♠ Autres : <3
Dernière édition par Eldorado le Mer 9 Fév - 21:39, édité 2 fois | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Sam 5 Fév - 17:02 | |
| Bon, plus que les trois trucs que tu m'as dit, et je te valide | |
|
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Dim 6 Fév - 20:17 | |
| Me manque juste la signa' ^^ Cendrillon?... | |
|
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Dim 6 Fév - 20:22 | |
| Oui ? | |
|
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Dim 6 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Dim 6 Fév - 20:38 | |
| D'accord. Je te la fait, dès que je trouve une photo hein xD
| |
|
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Mer 9 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Mer 9 Fév - 21:37 | |
| Ouip'. Met ta signature dans ta présentation, et j'te valide ;D
| |
|
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Mer 9 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] Mer 9 Fév - 22:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Odyssé~ Moi et juste moi! [ ETALON ] | |
| |
|