| Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:06 | |
| -Où es-tu?
Son odeur me chatouillait agréablement les naseaux mais m'avait conduit à un endroit que je préférai éviter. Chaque pas menaçait de me précipiter des mètres plus bas. Je me rendis compte que sa trace remontait à plusieurs jours. Je ne verrai pas Cendrillon. Je m'avançai alors vers le précipice. Restant tout au bord, je sentis le sol se fendre sous mon poids et l'un de mes antérieurs se trouva dans le vide. Je le gardai en l'air en raclant l'invisible avec rage avant de tendre l'encolure vers le bas. Le grand saut ou non? | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:09 | |
| Je marchais doucement, très doucement. Je regardais mes sabots qui trainaient au sol. J'avais laisser mes deux petits seuls, pourquoi ? parce-que Orléan voulais que j'aille un peu me promener, pour me rafraichir, mouais mouais mouais.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:13 | |
| Le vent fit voler mes crins. J'inspirai un bon coup avant de ravancer vers le vide. Sans elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Presque résolu à ce suicide, je m'apprêtai à bondir lorsqu'un bruissement m'interrompit. Je fis volte face avant de voir Cendrillon. Je voulus reculer d'un pas, mais mes postérieurs menacèrent de se trouver dans le vide. Non, pas devant elle. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:15 | |
| Je continuer a regarder mes sabots tel une... Débile x) Sauf que j'entendis du bruit, je sursauta, retombant les quatres membres bien écarté, la queue entre les jambes. Je vis Danger.. Ha bon d'accord...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:18 | |
| Je fis un pas vers elle, pour m'éloigner du précipice mortel.
-Bonjour...
Je parlai doucement, je ne trouvai plus mes mots. J'en étais d'ailleurs désolé, car j'avais l'air du plus parfait des idiots devant la plus parfaite tout court. Je fis de nouveau un pas vers elle, les naseaux dilatés pour capter son odeur. Je n'osai pas m'avancer plus. Je n'osai pas parler plus. En gros, je ne savais plus quoi faire là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:30 | |
| Je rester droite comme un piquet, malgrès que j'avais changer ma position. Je dit simplement:
- Bonjour.
Je rester neutre et dit d'une voix assez gloque
- ça va toujours... ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:34 | |
| -Oui, et toi?
Sa voix et son attitude me firent frissoner. J'étais mal à l'aise, alors que je l'aimais éperduement! Comment lui montrer? Aucune idée. Ah si, peut-être, mais là, je crois qu'elle va se foutre de ma tronche.
Pliant un antérieur, genou au sol, j'enroulai mon encolure sous mon corps sans baisser la croupe. Simple révérence, mais il arrive que cela fasse de l'effet. Je pense que cela ne servira qu'à faire rire Cendrillon. Mais bon, c'est toujours ça de réussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Ven 14 Jan - 22:55 | |
| - Ouais. Qu'essaye tu de faire là ?
Oui, une révérence, mais bon à part ne pas m'impressionner, sa me faisait strictement rien. Juste de la politesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 12:14 | |
| Bam dans tes dents Danger! Je secouais la tête pour paraitre moins bête. Mais là, j'avais touché le fond, franchement! Je ne dis rien, je ne fis rien. Planté d'aplomb sur mes quatre membres, j'avais déjà l'air moins bête. Je voulais changer de sujet de conversation. Une idée, quoi que banale, me traversa l'esprit.
-Comment vont les petits? Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 12:30 | |
| - Mémoire courte Danger ? Je t'ai dit que j'allais bien. Et les deux petits vont bien. Orléan se pose bien des questions tendit que sa sœur s'éclate a suivre son ombre.. [ Excuse de la longueur :S ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 12:43 | |
| Je secouai la tête. Et encore plus bête moi!
-Quelles questions? Sa a un rapport avec ses origines?
Là, j'avoue avoir eut peur. Avais-je gaffé lors de notre précédente rencontre? Je sentis alors le poids de la culpabilité sur mes épaules, et le remord. Un peu de peur, je dois bien l'avouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 12:47 | |
| - Oui. Je lui est juste dit que sa sœur était un mélange, comme lui Oui, faut dire que Orléan est trèès curieux. Malheureusement on peut rien dire :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 12:51 | |
| -Ca va, ils te ressemblent tous les deux. Si en plus Silberfeder ne te ressemblait pas, ce serait plus dur comme histoire. Tu penses qu'il se doutre de quelque chose?
Parce que c'était bien ça, le pire: qu'il se doute de quelque chose. A se rythme là, on finira par être obligés de lui avouer, mais je ne veux pas, je ne PEUX pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 12:55 | |
| - Comment connais tu le nom de Silberfeder ?
Là il me mettez cul nus xD Je comprenais pas comment il avait pus le connaitre..
- & Pour Orléan il ne saura rien, un point c'tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 13:01 | |
| -J'ai croisé Orléan avant-hier. Il m'a demandé pourquoi je venais pas le voir et il a mentionné le nom de sa soeur. D'ailleurs je lui ai promis de venir en surprise dans les jours prochains. T'es pas sensée être au courant. C'est un secret entre homme.
J'adressai un clin d'oeil à la jument avant de reprendre.
-Non, tu as raison, il n'en saura rien. Ou en tout cas je ne lui dirai rien. Ca fait partie des engagements que j'ai pris et sur lesquels je ne reviendrais pas.
Je parlai avec douceur et calme, prenant bien le temps de peser chaque mot, chaque parole. Je ne voulais pas faire un nouvel impair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 13:03 | |
| Je ne répondis rien, je mis mon nez au sol et brouta, mon corps était redevenus bien svelte, j'étais comme avant, bien mince, presque bien trop maigre. Je frissonna quand un air vint caresser mon dos, je ronfla discrètement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 13:32 | |
| Cendrillon brouta. Moi, la tête haute, j'observai les alentours. On était seul avec le vent, qui commençait d'ailleurs à souffler pas mal. Mes côtes dépassaient un peu de mes flancs mais c'était normal que je ne sois plus aussi entretenu que dans un centre équestre. Franchement, je n'étais pas maigre et cela me convenait. La tête tournée vers le soleil, je laissai ses rayons tièdes illuminer l'or frais de ma robe. Le crème qui accompagnait ce doré était assez sali, mais bon... Il faisait frais pour aller faire trempette pour se décrasser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 14:34 | |
| Je fermer les yeux, faisait de plus en plus froid, tant pis. Je releva la tête, baissant les oreilles en entendant un bruit. Un cheval sortit d'un buisson, what ? Un étalon plus grand que Danger, il s'approcha de nous.
( il n'est pas réel, enfin c'est un inventer ;D )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 14:44 | |
| Un étalon surgit des buissons. Je me sentais petit à côté de lui mais je n'en fis rien voir. Je coucha les oreilles sur la nuque pour lui faire comprendre qu'il s'approchait, il était mort! J'avança vers lui en secouant l'encolure. Et hop, entre Cendrillon et l'entier! Non mais oh, pas touche à la mort de mes enfants. Ou plutôt de ma fille et de mon fils adoptif, mais sa revient au même quand on y réfléchis bien!
-Tu veux...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 14:49 | |
| Danger se mit entre l'étalon et moi, je rester droite, et remis les oreilles droite. L'étalon voyait bien que Danger me protéger, il dit calmement:
- Je ne vous veux aucun mal ^^' Je passer par là, c'est tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 14:53 | |
| Je remis les oreilles droites après ce que dit l'étalon. Je me remis près de Cendrillon d'un air de parfait j'enfoutisme, parce que voilà quoi, qu'il passe et puis c'est bien, basta! Et puis, j'allai pas faire l'étalon ultra protecteur pour rien, sinon j'aurai encore l'air d'un macho. Que je ne suis pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 15:10 | |
| Danger partit de devant, l'étalon lui ne bougea pas, aller savoir pourquoi. Je soupirais et me remis à brouter doucement, encore un air qui passa sur mes poils d'hiver, qui partait de plus en plus. La boule de poils Cendrillon POUF à plus, maintenant la mince cendrillon xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 15:18 | |
| Je me retourna vivement vers l'étalon qui ne bougeait pas.
-T'étais pas juste de passage?
Bon, je suis pas agréable mais que veux-tu? Là il gâche mon truc merde à la fin! Je souffla bruyemment avant de me mettre à brouter à mon tour en levant un postérieur pour le claquer au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 15:23 | |
| L'autre étalon dit:
- Ben, si mais j'ai bien le droit de m'arrêter.
Il s'approcha de moi et dit doucement:
- Il est fâché ? - Non pas du tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] Sam 15 Jan - 15:27 | |
| Je secoua la tête. Casse pieds celui-là! Il s'approcha de Cendrillon pour lui parler. D'abord agacé parce qu'il avait osé aller vers MA jument, je compris ensuite qu'il n'avait pas d'intentions déplacés ou de rapprochement par rapport à la jument. Tant mieux, sinon il aurait trouvé à qui parler. Moi je me taisais. Je laissa Drillon parlern après tout elle a une langue aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] | |
| |
|
| |
| Si chacun fait un pas, ce sera un bon début [Pv Cendrillon et Danger] | |
|