|
| — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 20:03 | |
|
Aujourd'hui, dans le boxe on vint me chercher. On me sella d'une selle très légère, et d'un filet en biothane accompagné de bandes et d'un collier de chasse et martingale accroché avec. Il m'emmena au champ de course, et là un jockey m'y attendais, rien qu'un simple homme qui m'entrainerais surement --". Il monta sur moi rapidement, et me donna un coup de cravache, partant en fusée, et par la suite je continua par un trot, se qui lui plu pas du tout x). On fit un tours au trot, et un autre au galop, mâchouillant du mors, il m'arrêta, un jockey arriva, accompagné je crois d'un palefrenier avec un cheval. Je commençais a bondir des antérieurs d'ennuis, je voulais courir maintenant qu'il m'avait un peu entrainer. Je trottinais sur place, piaffant, bavant, une jument de saut en compétition de course, vous avez déjà vus ça ? Il me dit au jockey:
- Une course te dit ? J'met la jument en stalle. Bouge toi de monter ton âne Jerry !
Âne ? J'allais courir contre un âne ? C'est une blague ? |
| |
| | | Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 20:23 | |
| Vu mon humeur du moment, peu de monde me montait. Tant mieux pour moi et mes ardeurs, d'ailleurs.Mais un homme, un suicidaire en sommes, me mit une selle plate, très légère, un collier de chasse qui, en fait, était juste un élastique reliant chaque côté de ma selle. Il m'ajusta des guètres en cuir blanches, presque invisibles sur mes membres, avant de me mettre un filet avec un mors très fin, blessant, dur. C'était la seule chose qui m'arrêtait, pour le moment. Enfin, tant qu'il n'y avait pas la cravache, je me tenais sage, par moment. L'homme me sortit de mon boxe et m'emmena vers le champ de course en m'éloignant de lui, m'obligeant à partir au bout des rênes.
Le jockey me ressangla et m'enfourcha. Nous arrivâmes sur le champ de course, où de suite il me mit au trot, usant juste de sa voix. Je partis en sauts de mouton, avant de me cadencer dans un grand trot actif et souple. Il plaça ses aides au bout de dix minutes et accentua sa demande d'un appel de langue. Je bondis au galop et il se mit en équilibre. J'allongeai ma foulée, laissant mes muscles fonctionner, accélérant le régime cardiaque, respiratoire et musculaire.
L'homme s'arrêta près d'une jument grise, que je connaissais si bien. Cendrillon. Je me cabrai de toute ma hauteur, arquant l'encolure et boxant l'air des antérieurs. Reposant mes membres fins et protégés au sol, je ronflai, un bruit de fond de gorge, tant d'excitation que de rage, car la jument, la dernière fois que je l'avais vu, m'avait ignoré et, après l'avoir cru morte, ne m'avait jamais donné de signe de vie. On me plaça dans les stalles de départ. | |
| | | Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 20:33 | |
|
Danger ! J'aurais du m'en douter, je le regardais, et d'un coup je regardais en avant, ma crinière était désormais coupé court, je ressemblais aux chevaux appeler " Fjord " xD Je mordillais la barrière, l'homme me cravacha, premier réflexe fus d'appuyer sur mes postérieurs. Et d'un coup, sa s'ouvrit, faisant un bruit pas possible, mon crâne était bourré au point de ne penser qu'au saut, et à la course. Je donna une pulsion dans mes postérieurs et partit en galop allonger, par rapport au poids du cavalier, c'était les coups de cravaches, et l'homme était plutôt mince, donc pas beaucoup de coups de cravaches, mais tout de même un bon paquet. Il tirait sur mon mors, se levant sur moi, je n'avais pas trop l'habitude, je regardais mes sabots, et rien qu'eux, perdant des fois mon équilibre, je le sentais mal cette course... Je donna un coup d'encolure, et essaya de battre ma vitesse maximum. |
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 20:44 | |
| La jument fut placée dans la stalle. J'allai courir contre elle? Alors là, je ne savais pas si je le pourrai. La battre serait facile pour moi, fier galopeur. Elle n'était jamais qu'une jument d'obstacle, après tout. Je pris appui sur mon mors, attendant l'ouverture de la barrière. Je tirai doucement, mon jockey me caressa l'encolure avec le plat de la main, avant de resserrer la pression de ses jambes, retendant ses rênes, réajustant sa visière. Le bruit annonçant l'ouverture de ma porte se fit entendre. La grille s'ouvrit, je bondis.
Mon jockey fit quelques appels de langue, me mettant des coups de talons. Je décollai, partant comme un bombe vers l'avant, sans faire attention à la PSAr. | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 20:51 | |
|
Danger passa devant, je donna un coup de dent dans l'air, mon cavalier me donner des coups de cravaches affreux pour que je passe devant. J'essayais, mais mes membres me disaient d'arrêter... Mon cœur battait encore plus vite que d'habitude, je commençais à suer comme une bête x) En faite, j'en suis oui... Je donna une pulsion dans le postérieur et alla un peu plus vite, rattrapant un peu l'étalon, passant entre la barrière et lui, j'arrivais à sa hauteur, presque le dépassant. L'arrivée n'était plus trop loin, je forcer à ne plus en pouvoir deux trois larmes de souffrances coulèrent, j'avais mal. D'un coup, je trébucha et tomba la tête en avant, et le cul en l'air, m'éraflant complétement l'encolure, l'homme lui tomba avec moi, me tirant sur les dents, se qui fit que aggraver ma chute;, un vive coup de tête dans la barrière, et nous sommes au sol. Je soufflais fort, enfin je pouvais me reposer, l'homme se dégagea de sous moi et jeta sa visière hurlant de colère, je rester clouer au sol, souffrant.. |
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 21:04 | |
| J'accélérai, mon jockey me parlant pour que j'accélère. J'étais en forme aujourd'hui, je galopai vite et bien. Soudain, un bruit retentit derrière moi, mais je continuai, sans me retourner. Je passai la ligne d'arrivée, et mon jockey dessera l'étreinte de ses mains. Il me laissa continuer de galoper le temps de me calmer, l'encolure dressée. Je galopai doucement sur la piste, un tour de piste au galop de plus n'était pas pour me déplaire. Mais cela déplaisait à mon jockey, qui tira sur les rênes. Tout d'abord, je secouai la tête, en défense complète, avant de repasser au trot, soufflant. Je finissai mon tour de piste tranquillement, lorsque je vis Cendrillon, tombée. Son jockey hurlait. Je plaquai mes oreilles contre ma nuque en m'arrêtant. Je claquai les dents vers l'homme. | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Jeu 3 Mar - 21:17 | |
|
Je m'étala au sol, soupirant, l'herbe... J'aurais préférais mon bon vieux Maxime, lui il était gentil avec moi au moins, oh Maxime, pourquoi m'as tu relâcher Je me levais doucement, m'appuyant contre la barrière, lâchant tout mon poids dessus pour essayer de me lever, mes postérieurs et antérieurs écartés comme pas possible, comme un poulain qui avait peur. Je me leva, mes membres tremblé tellement que je retomba en masse, devant les yeux de l'étalon, je dit:
- Pas besoin, c'est de ma faute.
Et encore il se permettait d'agresser mon entraineur x) L'homme tira sur mes rênes, m'arrachant la moitié de mon palais, je me rebella quand même un peu, reculant et baissant d'un coup les oreilles, mais celui-ci me connaisait trop bien et me donna plusieurs coups de cravaches que je du accepter. Il me tira, je le suivait, et d'un coup il remonta sans trop prévenir et il dit:
- On recommence la course Jerry, cette sale bête à trébucher et la fait exprès. Aller vient, ton cheval à l'air d'aimer ça la course, pas comme ma grosse jument.
Moi grosse ? JAMAIS DE LA VIE ! J'avais juste eu trois nouveaux-nés >.< Je soupirais et me mis au trot allonger, l'encolure creusé et la tête a la verticale tellement qu'il tirer. Il me donna un coup de cravache, je me mis au galop d'un coup, toujours la tête verticalement, le postérieur bas, je donnais quelques pulsions dans mes antérieurs, sautillant, il continuait en plus. Il tira tellement, que le sang coula de ma bouche, je rabattais mes oreilles contre la nuque et ronflai bruyamment. Il me redonna un coup de cravache et me dit:
- T'arrête sale bête !
Je ronflais tellement fort qu'on aurait dit un bœuf, je donnais des coups d'antérieurs à chaque foulés, mais m'arrêta quand il m'enferma dans la stalle numéro 2, première course j'avais était mis au 1er...
( inspiration, quand tu nous prend xD ) |
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 11:05 | |
| [Joli!]
La jument parla. Comme piqué au vif, je reculai, lui adressant un regard noir. Puis les jockeys dédidèrent que la course serait à recommencer. Bonne idée, j'avais encore du feu, assez pour battre Cendrillon. Mon jockeyu parla.
-Ok, ça me va, mais une condition: course "officielle", avec annonce des concurrents. Pas de blé, pas d'honneurs, je veux habituer Prince D'Or aux hauts-parleurs.
Par la suite, il appella dans son téléphone.
-Salut Louis. Dis, on est sur le champ de course, avec les sauvages. Faudrait que tu viennes annoncer les deux, pour les habituer aux sons du champ de course. [...] Oui, il y a du monde sur la piste. [...] M'en fous, fais les dégager, je monte le pie. [...] Oui, j'ai la permission de faire galoper Prince-D'Or. Il y a Zelda aussi. [...] OK, à tout de suite, on les met dans les stalles de départ.
Il me mena d'une main douce au trot jusqu les stalles de départ, m'installant dans la première. Je regardai autour de moi, chaud et nerveux. La piste se vidait. Les cavaliers partaient marcher leurs chevaux plus loin. Un étalon couleur argent fut ajouté dans les stalles, prêt au départ. Une voix grésilla dans les hauts parleurs, je me cabrai, bas, car j'étais coincé là dedans. Le gris, en troisième stalle, se tenait sage. Un habitué. J'hennis, un hennissement où le défi perçait. Je ne supportait plus les mâles, ça non. Les stalles étaient inondées de bruit, le départ allait être donné. [Admire Temba peut-il entrer en scène?] | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 11:47 | |
| [ J'ai la flemme de le jouer T.T Mais ok... ]
Je ne voulais pas courir, je ne voulais plus continuer ! Un étalon gris arriva et fut installer dans le troisième rang, ou stalle comme vous préférez, celui-ci me lança un regard menaçant, je mis mes oreilles en arrière, mais si je continuais j'allais me faire boxer par l'homme.. Je secouais nerveusement mon encolure, avançant et reculant dans la stalle, le bruit me faisait mal aux oreilles, je ne supportai pas ça ! Je me cabrer de ma hauteur, tapant et piaffant par la suite quand j'étais les sabots au sol. Un palefrenier vérifiait toutes les entrées, et dès lors un bruit retentit, l'homme me claqua de suite, j'appuyais sur mes postérieurs fonçant, mais à peine commencer l'étalon gris se mis devant et me bloquais. Je l'aimais pas cet étalon tout comme tous les autres mâles, tous des lâcheurs, Danger est citer comme exemple. Énerver, je tira les rênes de mon jockey et dirigea la course sans cavalier, oui je l'ai mis au sol pour continuer seule. Bloquant mes rênes pour ne pas m'y emmêler dans mes dents et les mis dans la martingale, je me sentais plus légère et pus dépasser le gris, je ne voyais pas Danger, et je n'y faisais pas attention, maintenant, je le battrais ! Et j'en était décider, sans cavalier je pourrais y arriver je crois. |
| |
| | | Dieu Vieux chêne increvable
Messages : 59 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Au ciel 8)
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 11:53 | |
| Admire J'entrais dans les stalles, mademoiselle me fit un accueil dans toute sa beauté. L'étalon dans la stalle un lui ne fit je pense pas attention à mon corps de cheval typé courseur. Je dit à l'étalon levant la tête pour qu'il me vois
« Po po po ! Ta vus la poulette qui va courir contre nous ? »
Mais d'un coup sa sonna, vite courons !
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 12:04 | |
| Cendrillon n'appréciai pas l'étalon gris, je la comprenais. Il leva la tête et me parla. Je tournai un instant la tête vers lui, pour le voir. Beau coureur, mais je n'aurai su dire si sa spécialité était la course ou les jupons. Je lui répondis avec moquerie:
-Oh, tu sais faire autre chose que courir, le pur-sang? Tu veux savoir ce qu'il te dit, le sauvage, à propos de la poulette? Pas touche! Autre chose: cette course, c'est toi contre moi. Je vais rire.
Je me concentrai. La porte s'ouvrit, je bondis, mon jockey donnant des jambes. Il se mit en équilibre, me facilitant franchement le travail, car c'était un poids plume qui m'avait compris. Cendrillon passa devant moi, comme Admire, le gris. Là, mon jockey usa tout de même de sa cravache. Un lègre coup, sur la hanche, et je bondis. Comme une fusée, je remontai jusqu'à eux. Je suivai leur rythme, je décrocherai au dernier tournant. C'était ma stratégie, mais mon jockey avait eut peur. Il avait peut-être raison, mais j'étais comme un quarter horse, foudroyant lorsque je vivais vraiment. | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:00 | |
| Avant le départ, j'avais pus entendre un bout de leurs conversation, mais moi et les étalons, sa fait plus d'un, ils nous comprennent jamais, et nous les comprendrons jamais non plus. Danger nous rattrapa, non mais même avec un cavalier il arrivait à moi >.< Je baissais les oreilles et dit au deux étalons:
« C'est pas parce-que je suis une jument que je ne gagnerai pas ! »
Je mis une accélération d'un coup et passa première, me collant contre la barrière, la ligne était pas très loin, j'en était heureuse, avec un sourire satisfait je me mis a galoper plus vite que je ne le pouvais. Le gris s'approcha de moi, je n'y prêtai guère attention.
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:13 | |
| L'étalon était trop protecteur des donzelles, alors qu'elle n'était pas à lui, comme je dit et je cite: " Jument célibataire, étalon heureux ( et bien sûr la queue ) " oui en plus d'être con je suis pervers. Je soupirais et partis en flèche une fois que la porte s'ouvrit, me collant au cul de la jument, je dit à l'étalon une fois rapprocher de moi:
« Tu pari ? Ce soir je me tape la cocotte ! »
Ses rênes pendouiller, je sourie et d'un coup les attrapa, accélérant pour passer devant elle. Une fois le poteau de la barrière proche, je la coinça dans un entre barrière et poteau ( en bref, sa coince les rênes xD ) et partit plus vite, la surveillant de l'œil, je voulais que l'étalon la lâche pour qu'après je puisse la connaître un peu mieux
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:20 | |
| Et tous parlaient. Moi, je me concentrai, grondant sous l'effort. La ligne de départ approchait, j'attendai mon heure avant de bondir. Il me restait moins de deux cents mètres. Je bondis comme un fauve, comme un Quarter, poussant sur mes postérieurs. La ligne d'arrivée approchait, ils étaient tous derrière, désormais. | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:36 | |
| Mon cavalier vint me chercher, punaise j'aurais pus gagner >.< Je le suivis dans un petit trot, queue en panache et encolure arquée, il fini par m'accrocher sur la barrière et m'enlevais se que j'avais sur le dos et dire aux autres:
- Si vous avez des chevaux, on se fais une course à cru ?
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:43 | |
| Nous arrivons presque au poteau, et malheureusement pour lui, je me mis a galoper encore plus vite, une fois au poteau arrivée, je passa devant lui du poitrail, je n'arrivais plus à ralentir, mais une fois au trot, je sautilla en le narguant: - Tu disais alors ? Qu'on allait rigoler, c'est vrai.
Je fis un grand sourire et dit: - Maintenant, j'ai une jument sur le feu | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:49 | |
| L'étalon me coiffa au poteau, ce fut le cas de le dire. Il me nargua. Je secouai la tête, un sourire narquois affiché.
-J'ai dis qu'on allait dire, mais j'ai pas dit que je te battrai.
J'hennis soudain avant de retourner ma croupe et de ruer, vif comme l'éclair. Je reculai en ruant, jusqu'à taper le cheval gris. Mon cavalier ne pouvait rien faire, trop balloté par mes ruades puissantes. Au bout d'un moment, l'ennui me prenant, je me mis au trot vers Cendrillon. Je me retournai vers le mâle pour lui dire en me pavanant:
-Je ne te laisserai pas la toucher, minable. A part galoper, que sais-tu faire, hein? | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:54 | |
| La course n'est pas faite pour moi, non vraiment pas. L'humain m'enleva tout se que j'avais sauf le filet, je restais là au soleil tranquillement. Je fermer les yeux jusqu'à se que l'humain me monte à cru O.O Il me donna un coup de talon, je me mis au trot regroupé, il me fit tourner deux ou trois fois en rond et d'un coup il prit la chambrière et me la claqua au nez, par peur je reculais, mais il tira les rênes, je m'arrêtais. Il fini par me faire comprendre qu'il fallait que je me couche, bah fallait le dire plus tôt xD Je m'affala carrément, tel une vache, il descendit et me caressa. Il m'allongea entièrement et se coucha sur moi, doucement me caressant la tête je ronflais et fermer les yeux.
( je joue plus le gris, qui rentre aux écuries xD )
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 13:58 | |
| L'étalon gris rentra. Bon débarras! J'allai vers Cendrillon qui, docile, s'était couchée devant son cavalier, qui la caressait désormais. Le mien aussi mit pieds à terre et me caressa l'encolure. Il m'enleva ma selle et me laissa brouter. | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Ven 4 Mar - 14:02 | |
| Que faisait Danger près de moi >.< Je me levais d'un coup et m'éloigna, trainant mon cavalier, une fois sous l'ombre d'un pommier derrière la barrière du champ de course, je m'étala une nouvelle fois au sol, l'homme soupira et s'assis dans le creux de mon ventre, et entre mes jambes pliés.
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Sam 5 Mar - 11:25 | |
| Je secouai la tête en ronflant des naseaux. C'était comme ça? Alors très bien, qu'elle aille ailleurs, voir si elle trouverait quelqu'un pour la protéger. En équin, je veux dire, parce que les Hommes et leurs juments... C'est pas la même chose avec les étalons, alors bon... Je ne m'en plainds pas, mon cavalier me laisse tellement tranquil, quand je broute. Pas de coups, pas d'éclats de voix, pas de mouvements brusques ou violents... La belle vie. Je grattai le sol un petit moment, du bout de l'antérieur, dans un calme plutôt olympien, si je puis dire. Car, mis à part le frémissement nerveux de mon corps, chose devenue naturelle, j'étais sage, comme une image. Image imposante, je vous l'accorde. | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Sam 5 Mar - 19:19 | |
| ( Excuse-moi pour le petit texte, je suis malade comme un chien T.T )
Je rester au sol, jusqu'au moment où l'homme me demanda de me lever, se que je fis. Il monta sur moi à cru, et me mis au trot allongé, plutôt lâcher, pour un petit tours de terrain pour me détendre.
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Sam 5 Mar - 20:14 | |
| [Ah ben mince! Chacune notre tour, à ce que je vois!] La jument, docile, se laissa monter à cru. Mon jockey caressa mon dos desselé et me regarda, intrigué. Non, je ne me laisserai pas avoir, si c'est ce qui t'intéresse à ce point. Je reculai en frémissant, laissant visible le blanc de mes yeux. [C'est guère mieux '-'] | |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Dim 6 Mar - 12:37 | |
| ( Ouais T.T )
Je me mis au petit trot tranquillement, laissant mes membres trainaient tant que mon cavalier ne me dirait rien. Je mettais mon nez au sol inspirant, mais l'homme me tirait sur les rênes pour me redresser la tête, je la releva et continua mon trot assez " merdique ". Lassant cette journée, une gamelle, deux fois battu par celui que j'aimais.. Je soupirais, nous avons fait le tours, quand le lad vint me prendre. Il me dit:
- Aller ma belle, on rentre.
| |
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) Dim 6 Mar - 18:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) | |
| |
| | | | — Entrainement contre sentiments ? ( Danger & Cendrillon ) | |
|