| — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 20:54 | |
| Je marchais doucement, je caressai le sol de mes naseaux pures et doux. Ma crinière tombait dans mes yeux, mais cela ne me gêner pas. Il faisait nuit, mais la température n'était pas base, bien au contraire, il faisait bon, beaucoup de courant chauds 8D
| |
|
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 20:58 | |
| Debout dans l'ombre de la nuit, j'épiai les ombres qui se mouvaient autour de moi. Une odeur douce caressa mes naseaux roses et je secouai ma longue crinière emmêlée. Sortant de l'ombre, les naseaux grands ouverts, les yeux aussi, j'allai vers la jument que j'avais repéré. Son odeur était altérée et je devenais nerveux. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 21:02 | |
| Je sentais une odeur masculine, je mis de suite mes oreilles dans ma crinière. Mais je sentais que je la connaissais, je me retourner et vis une silhouette dans l'ombre. Je ronflais des naseaux, mes chaleurs coulaient, par simple peur de me faire monter par un autre que Danger, je mis ma queue contre mes parties et ronflait doucement des naseaux, assez bruyamment, de fois que l'agresseur crois que je sois pas combative.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 21:06 | |
| Tout en ronflant des naseaux, j'allai effleurer la croupe de Cendrillon, car c'était les chaleurs. Remontant vers son encolure, je pus sentir à pleins naseaux son odeur.
-Tu m'as manqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 21:08 | |
| Quand j'entendis la voix de Danger, je remis mes oreilles droites, et laissa ma queue en panache, après tout, c'était Danger & non un autre u.u - Toi aussi ! Tu m'as manquer
Je me colla a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 21:11 | |
| Je me remplis de l'odeur de la grise. Nerveux, je me mis à l'encercler au petit trot. M'arrêtant derrière elle, j'effleurai de nouveau sa croupe. J'attendais de savoir ce qu'elle voulait. Oui ou Non?? A elle de choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 21:13 | |
| L'étalon était excité, c'était mon mâle, je le laisserais faire. Je mis ma queue en panache, la mettant sur le côté. Je ronflais doucement des naseaux, mes chaleurs coulaient toujours :S
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mar 4 Jan - 21:16 | |
| Cendrillon panacha la queue. Avec douceur, je montais sur son dos. [CRACK] Une fois fait, je redescendis du dos de la jument. Je me collai à elle, je ne suis pas de ceux qui le font et s'en vont! Je suis fidèle! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Mer 5 Jan - 18:24 | |
| [ Ha oui, c'est rapide là xD ]
L'étalon vint se coller à moi, je ronflais silencieusement des naseaux, c'était repartie pour une deuxiéme fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 7:20 | |
| [En effets! Je suis pas du genre à perdre de temps moi ] Je ne trouvais plus les bons mots, face à la jument grise. Je ne pouvais pas partir ainsi, comme un voleur. Je ne suis pas ainsi, moi! Je ne suis pas non plus coureur de jupons... Avais-je été trop vite? Surement. J'espérai que je ne resterai pas ainsi muet trop longtemps, je ne voulais pas que Cendrillon me prenne pour un ingrat ou le même genre de monstre que Sum'! Après un long moment, je réussis à articuler.
-Je t'aime.
Quoi de plus banal, je vous le demande?? Rien, je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 17:38 | |
| Danger me dit une phrase bel & bien banal, mais sa faisait toujours plaisir. Je restais là, sans bouger, dans la nuit. Mes yeux n'éclairaient pas trop x) mais les étoiles elles, oui.
- Moi aussi Danger.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 19:41 | |
| Je souris. Oui, on s'aimait! Mais il manquait quelqu'un, maintenant.
-Comment va Orléan? J'imagine qu'il grandit bien!
Mon fils... Il n'était pas là et cela faisait bisarre tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 19:45 | |
| Danger demandait si Orléan allait bien. Je répondis simplement: - Oui, il veux un peu rester... Libre ? C'est je pense le bon mot | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 19:52 | |
| -Un rebel? Il va falloir que je m'en occupe un peu, de mon fils! Je vais lui raconter notre vie, parce que je lui ai promis. Et je suis un étalon d'honneur.
Taquin, j'effleurai la ligne d'encolure de la jument.
-T'ai-je déjà fait une promesse, ma Princesse?? Je voudrai être sûr de ne rien avoir oublié. HB est si loin!
Je fixai désormais le ciel... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 19:58 | |
| Je ne comprenais plus, mais je n'essayais même plus de comprendre, mais de profiter de ses moments d'intimités. - Non jamais, à part pour Orléan. Je t'aime bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 20:45 | |
| -Moi aussi je t'aime... Comme je ne t'ai jamais rien promis, sauf pour Orléan -ce qui va de soi- je vais commencer ce soir, que les étoiles en soient témoins. Toute ma vie, je veillerai sur toi, et sur Orléan. Ce prochain poulain sera la pierre qui scellera notre famille pour l'éternité.
Je m'arrêtai avant de reprendre, après un rapide coup d'oeil aux flancs de Cendrillon.
-Il faudra lui expliquer... Je ne sais pas s'il verra son futur frère ou soeur d'un bon oeil! Il devra l'accepter. Si tu veux je lui en parlerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 20:48 | |
| Je réfléchis assez longuement, se n'étais pas facile...
- Je préfère qu'on attendes un peu avant de leurs dire... Ils s'amuseront surement plus en tant que vrai frère ou vrai sœur que un simple " Demi ". Vaudrais mieux attendre non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 20:54 | |
| -Ce n'est pas cela que je voulais dire. Je n'ai pas l'intention de dire au petit que je ne suis pas réellement son père. Ce poulain, qui arrivera, il faudra bien lui dire à Orléan! C'est de ça que je voulais parler.
Et dire qu'ele avait cru que je lui dirait! Je ne lui en voulais pas, mais cela me faisait bisarre, au creux de l'estomac. Non, je ne lui en voulait pas. Je ne pourrai jamais lui en vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 20:56 | |
| Mince, qu'elle grosse boulette j'avais fait...
- Ha excuse moi... J'ai du mal entendre...
Je me sentais assez mal, a l'idée d'avoir mal compris, sa montrer que je lui faisait pas confiance, enfin si je lui faisais confiance, mais il pouvait croire le contraire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 21:04 | |
| -C'est moi qui me suis mal exprimé.
Je sentis un froid. Elle n'avait pas confiance en moi, pensais-je. J'étais un peu... Déçu? C'est ça! Oui, c'est cela. Véritablement déçu. Je ne lui en voulais pas. Peut-être un peu? Faut voir... Je cherchai un truc pour détendre l'atmosphère, mais non, rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 21:09 | |
| Je savais plus quoi dire, il semblait assez déçu de moi, sa m'énerver un peu, c'est de ma faute si j'ai mal compris ? Hein dite moi ?
- Pas grave...
Je reculais un peu et plias mes membres tous en même temps, BOUM, au sol ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 21:17 | |
| -Tu passes ta vie couchée!
Loin d'être un reproche, cette constatation que je venais de lancer était sur le ton de la plaisanterie. Toujours debout pour ma part, les membres tendus, je finis par plier un antérieur, le genou au sol, l'encolure arquée sous mon encolure pour me gratter le ventre. Compliqué moi? Pas qu'un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Jeu 6 Jan - 21:19 | |
| Quand il lança cette remarque, je me leva assez rapidement, et je me la ferma. Je me mis au pas, m'ébrouant. Une pierre, et je me retrouva au sol, tant pis, faut se relever, et continuer ! Elle est comme ça la vie, aussi dure qu'une pierre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 6:45 | |
| -Prends-le pas mal!
TRop tard, le roi des imbéciles à fait son action! Je m'empressais de la suivre, comme un poulain qui suit sa mère, pour bien lui faire comprendre que sans elle je suis perdu. La vérité vraie, en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 17:28 | |
| Je m'arrêtais & dit doucement:
- Non non, je me levais juste. C'est tout ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] | |
| |
|
| |