| — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:10 | |
| -Raté non?
Elle pouvait bien me dire que j'étais un enquiquineur professionnel. Ok, elle avait raison. Je la cherchai, depuis qu'Orléan était né. J'avais du mal à me dire qu'il faudrait que je "grandisse" pour devenir père. Deux fois plus, maintenant! Je voulais être sûr qu'elle m'aimerait, quel que soit mon caractère, quel que soit ma façon d'être. | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:12 | |
| - Un peu Je soupirais & me mis doucement au trot et m'arrêta net, je sais pas une envie folle de trot sans doute xD Ou alors un coup de folie, se qui m'arriver souvent à HB.. | |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:17 | |
| Ah, je la retrouvais comme sur HB! Ma Drillon trotta avant de s'arrêter net. J'avais moi aussi l'envie de montrer ce que je valais. Me cabrant haut, droit comme un piquet, j'attendis de me stabiliser avant de lancer une bonne ruade et de rattérir par les antérieurs. Un grand "bam" se répércuta sous les étoiles. Les yeux fixés sur Cendri', je restai désormais immobile, les muscles tendus, les oreilles pointées et les naseaux ouverts. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:30 | |
| Un peu fou dans sa tête xD Je ronflais silencieusement. Mon propriétaire me manquait bien, d'ailleurs le haras me manquer, mais j'étais avec l'amour de ma vie sur des terres complétement inconnu, alors disons que le présent est mieux que le passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:35 | |
| Je crus sentir de la nostalgie chez ma compagne. Un idée me passa par la tête.
-Ca te manque?
Moi, je suis le roi de l'implicite. Mais si nous étions vraiment amoureux à ce point-là, je devais bien la comprendre, ma coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:39 | |
| - Un peu...
Je soupirais mais je souris, un maigre sourire seulement, c'est vrai, je n'avais pas assez profité avant d'avoir se problème avec... Summer | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:43 | |
| -A moi aussi... Mais je ne regrette pas d'être ici avec toi. C'est ce que je regrette le moins de ma vie.
J'étais très sincère. J'avançai jusque Cendrillon, pour souffler dans ses naseaux avec douceur. Oui, c'était ce que je regrettai le moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:44 | |
| Danger me souffla dans mes naseaux, sans trop être brusque, je bondis de peur. Mais je revins vers lui et me mis sous lui, sous son encolure. J'espère que j'étais la jument parfaite pour lui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 20:49 | |
| La jument vint sous moi. J'étais si bien, elle était si parfaite! Ma Cendrillon, ma princesse... J'avais quelque chose à lui annoncer.
-J'ai trouvé l'endroit parfait, pour notre famille. Je n'y est croisé qu'un chacal qui courrait après les sauterrelles.
J'effleurai des naseaux la jument. Oui, je voulais tant qu'on soit heureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Ven 7 Jan - 21:04 | |
| Je souris et dit:
- Drôle de chacal alors xD
Je réfléchis & dit:
- Il peut-être psychopathe O.O XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 11:33 | |
| -Peut-être... Ou simplement fou, hein?? Un peu comme toi, en fait!
J'adressai à ma chérie un clin d'oeil complice.
-Veux-tu savoir où c'est?
J'avais envie de lui dire, mais peut-être qu'elle ne voulait pas savoir, après tout? C'était possible qu'elle veuille une surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 12:58 | |
| Je répondit à l'étalon:
- Pourquoi pas. Je veux bien savoir
Après tout, dans les deux cas je serais surprise x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 13:05 | |
| -C'est une grande vallée, pas très loin du lieu de notre nouvelle rencontre. C'est joli, verdoyant!
Les yeux pétillants, je repensai à ce splendide endroit que j'avais découvert la veille à la tombée de la nuit. J'y avais dormi, avant de passer une bonne partie de ma journée à l'arpenter. Le restant, j'avais parcouru les terres, à la recherche de ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 13:38 | |
| Je sourie et lui dit:
- Très bien alors (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 14:54 | |
| -Tu veux qu'on aille visiter? On récupère notre boule de poils favorites et on y va?
Je débordai d'impatience à l'idée de lui montrer l'endroit que je pensais le meilleur pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 14:55 | |
| - Bien sûr.
[ Clos, tu fais le prochain ? ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Sam 8 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] Dim 9 Jan - 17:38 | |
| [ Ben fait déjà pour le nouvelle endroit ;D ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] | |
| |
|
| |
| — Sa recommence. [ Danger & Cendrillon ] | |