| — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Mer 23 Fév - 22:33 | |
| Je galopais seule, Azur était rester avec son frère, quel gentil poulain lui, qui avait bien grandi . Je m'arrêtais d'un coup devant la falaise, il en fallu peu pour que je tombe dans le précipisse O.O Je recula et me retourna d'un coup, je fermer les yeux et fis un trot bizarre, mes membres remontaient très haut. | |
|
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Jeu 24 Fév - 10:58 | |
| J'étais en train de poser sur la falaise un regard mort. Mon oeil bleu était mort. Je n'y voyais plus rien. Mon antérieur gauche ne touchait plus le sol. Je m'en fichais, j'avais trouvé une jument grise, au loin. Elle avait failli tomber dans le précipice. Je trotta vers elle, posant difficilement mon antérieur souffrant. Un hennissement léger s'échappa de ma gorge. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Jeu 24 Fév - 18:27 | |
| J'entendis un hennissement plutôt léger et aérien, je me retourna et vis un boiteux, ma peur revint, je baissa mes oreilles avec un air plutôt inquiet je dit rapidement:
- Vous me voulez quelque chose ?
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Jeu 24 Fév - 19:21 | |
| -Ca dépend... Qui es-tu? Pour ma part, je suis Eldorado, mais tu peux m'appeler Eldo'.
Le regard joyeux, j'avançai plus prêt de la jument en humant l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Jeu 24 Fév - 19:28 | |
| - Je suis quelqu'un >.<
Je reculais un peu, qu'il s'approche pas de moi le boiteux x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Jeu 24 Fév - 19:39 | |
| -Pourquoi tant d'agressivité, la belle? Je n'ai que quatre ans, je ne vais pas te tuer! Et puis, j'suis assez amoché comme ça.
Pour le montrer, j'exhibai mon oeil "mort". J'étais borgne, en effet. Je boitais, en effet. J'étais instable, c'était un fait. Mais je n'étais pas un tueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Jeu 24 Fév - 19:49 | |
| - Je veux pas que tu me parle. C'est tout >.<
Je fronçais les sourcils et pencha un peu plus mes oreilles en arrières.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Ven 25 Fév - 22:25 | |
| -Et, t'arrêtes ton caprice de star la nenette là? T'as peur de quoi, sans déconner. J'vais pas te manger. Je secouai la tête avec agressivité. Son caprice commençait à me gaver, sérieux. Pourquoi elle voulait pas que je lui parle elle ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) Sam 26 Fév - 13:30 | |
| ( C'est pas convenue comme ça xD )
Je mis mes oreilles droites, mais pas rassurer non plus. Je ne dit rien et resta fixe, le regard droit et glacial.
( sans idée. )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) | |
| |
|
| |
| — Un combat illégal ( Cendrillon & Eldo ) | |
|